CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
12 août 2007 à 02:31:13

oh pinaise!!moi tout ta l´heure grosse galere avec le SAV j´apel pour la 1er fois le mec j´lui explik tout et il me créé un dossier et de boloss ma marqué tout diférament genre il mais
THOMA eu lieu de thomaS
aprés au non de ma ville il a fé 3fautes
a ma rue il a fait 6fautes
cété abusé alors quand j´ai vu toute c´est faute sur l´étiquette d´UPS :ouch: oh lala truk de ouf alors j´ai reapelé et j´suis tombé sur un femme et elle ma recré un dossier avec la bonne orthographe mais bon le blem c´est que apré elle ma dit de rapelé dans 1h pour validé mon dossié et j´ai complétement oublié!!pensez vous que c´est grave ou demain si j´lé appel yaura pas pb???

voila merci

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
12 août 2007 à 09:43:04

Bah appeles et tuverras bien. Ca doit pas être grave si t´appeles que maintenant.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
12 août 2007 à 10:18:24

assez rapide le SAV! ca a mis une semaine a peu pres le tps de reparation! j´ai recuperé ma console vendredi l´ayant envoyé le 2 aout! par contre ils font quoi dessus? ils changent qq chose?

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
12 août 2007 à 10:46:12

bah reflechis, si tu l´envoie au SAV c´est pas pour qu´elle prenne des vacances... :sarcastic:

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 10:47:11

J´espere vraiment qu´ils seront aussi rapide pour mon 3eme SAV...

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
12 août 2007 à 11:06:09

moi je l´ai envoyé en sav elle y est resté 2 mois, ils ont changé le ventillo de la carte graphique je crois.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 11:20:39

Putain le cul, tu l´as envoyé le 2 aout tu la recoit vendredi c´est assez degeulasse, je l´ai envoyée le 17...

Je repete ma question, est ce que quelqu´un sait combien de temps en moyenne dure la reparation a partir du moment ou ils se chargent de reparer la console ? merci..

kc-38
kc-38
Niveau 8
12 août 2007 à 11:21:47

moi elle est partit le 25 juillet et est arrivée le 28, un problème de lecteur...quand je les ai telephoné ils m´on dit qu´ils me fileraient 1 mois de live et si il y ai pas je dois les rappeler. Mais bon si il est pas je gueulerai au telephone pour en avoir au mois un 3 mois, ils s´en foutent ils les payent pas...

Au fait il y a pas une news qui est sortit dernierement comme quoi on pouvait voir ou en etait la reparation de notre console sur un site ? si quelqu´un a vu cette news peut il me passer l´adresse du site, merci

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 11:23:53

Je ne suis pas au courant de ce soit disant site, et pourtant j´en ai lu des topic SAV, ma console y est plus souvent que chez moi depuis juin.

La seule chose qui me semblerait possible c´est d´avoir un accés au site de gestion du SAV, ce qui serait plutot illégal.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 11:25:16

est ce que quelqu´un sait combien de temps en moyenne dure la reparation a partir du moment ou ils se chargent de reparer la console ? merci..

Frustrant. :oui:

kc-38
kc-38
Niveau 8
12 août 2007 à 11:29:22

pour la periode juillet-aout compte au moins 1 mois du jour ou elle est partit pour la retrouver chez toi, sois çà peut prendre un ptit peu +, sois un ptit peu moins... ces dans ces hauts là en tout cas

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
12 août 2007 à 11:30:20

La news comme quoi on peut suivre sa 360 sur un site j´en ai fait un topic, et malheureusement ce service n´est disponible qu´au USA. Aucune nouvelle pour la france pour le moment :(

Brand_new :d) Ca dépend, car y´en a ca met une semaine et d´autres (comme moi) ca a mis 2 mois :malade:
La seule solution que ta c´est d´appeler le SAV toutes les semaines pour savoir si ta console est prête à partir :(

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 11:32:04

mmh c´est chaud, non parce que la mienne a commencé sa reparation le 5, je l´ai envoyé le 17 et donc j´aurais aimé savoir combien de temps ils mettaient pour reparer cette boite :)
A partir du moment ou ils commencent a reparer la serie dans laquelle ma console est ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 11:33:23

Les appeler ça ne sert à rien, ou alors uniquement sur la fin du SAV, lorsque votre console est chez eux depuis des semaines.

Ils n´ont aucune info entre le moment ou la console est prise en charge, et le moment ou ils ont sur le dossier le numéro de tracking de retour.

Pas mal l´idée du service de suivi aux USA, reste à voir si les info sont vraiment utiles et en temps réel.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
12 août 2007 à 11:42:10

Oui ca sert a rien de les appeler sauf pour savoir s´ils ont le numéro de trcking pour le retour. C´est ca en fait qui est important :)
Pour le site de suivi, ben on saura quand il sera mis en place si les infos sont bonnes. N´empêche qu´il y a longtemps que ca aurait dû être mis en place !

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
12 août 2007 à 11:42:41

Brand_new Posté le 12 août 2007 à 11:20:39 Putain le cul, tu l´as envoyé le 2 aout tu la recoit vendredi c´est assez degeulasse, je l´ai envoyée le 17...

Je repete ma question, est ce que quelqu´un sait combien de temps en moyenne dure la reparation a partir du moment ou ils se chargent de reparer la console ? merci..

Tu vas la recevoir cette semaine c´est presque sur parce que moi je l´ai envoye le19 elle est arrivé le 24 et elle est de retour lunidi donc je pense que toi aussi tu ne vas pas tarder a la recvoir mais passe un coup de fil pour savoir parce que quand vous envoyez vos console au SAV il ne suffit pas d´attendre qu´elle revienne il faut sans arret leurs bouger le cul profitez en plus le numero est gratuit !!

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
12 août 2007 à 11:46:14

dougyz Posté le 12 août 2007 à 11:33:23 Les appeler ça ne sert à rien, ou alors uniquement sur la fin du SAV, lorsque votre console est chez eux depuis des semaines.

Ils n´ont aucune info entre le moment ou la console est prise en charge, et le moment ou ils ont sur le dossier le numéro de tracking de retour.

Pas mal l´idée du service de suivi aux USA, reste à voir si les info sont vraiment utiles et en temps réel.

Ca ne sert pas a rien de les appeller ? c´est faux il faut au contraire mais c´est clair que si tu leur telphone pour leur dire un ptit coucou la oui sa sert a rien mais il faut leur mettre la pressions et ca marche moi perso j ai toujours mes consoles avant les 25 jours !!

kc-38
kc-38
Niveau 8
12 août 2007 à 11:50:56

elles est arrivé le 24 juillet et elle revien lundi ?

ah ba çà va alors moi je devrai pas tarder a la recevoir ils l´on reçu le 28 juillet

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
12 août 2007 à 11:57:45

moi elle est parti le 31 jullet moi pour le rod et j´ai toujours pas de nouvelle :snif:
sinon ceux qui ont mis mois de deux semaines pour la récupéré, c´est peut ètre qu´un rod est plus long à réparé que de changer le lecteur cd par exemple non?

locust1
locust1
Niveau 7
12 août 2007 à 12:19:24

Je suis dans le même cas que toi hannibal9 :ok: je compatis !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment