dougyz Posté le 12 août 2007 à 11:33:23 Les appeler ça ne sert à rien, ou alors uniquement sur la fin du SAV, lorsque votre console est chez eux depuis des semaines.
Ils n´ont aucune info entre le moment ou la console est prise en charge, et le moment ou ils ont sur le dossier le numéro de tracking de retour.
Pas mal l´idée du service de suivi aux USA, reste à voir si les info sont vraiment utiles et en temps réel.
Ca ne sert pas a rien de les appeller ? c´est faux il faut au contraire mais c´est clair que si tu leur telphone pour leur dire un ptit coucou la oui sa sert a rien mais il faut leur mettre la pressions et ca marche moi perso j ai toujours mes consoles avant les 25 jours !!