Concernant la console que j´ai reçu jeudi dernier, je vous avais déjà signalé que c´était ma console (même numéro de série). Comme je l´ai dit plus haut, cette console revenue de mon second SAV m´a lachée hier, soit une semaine après son retour, 3 diodes rouges. Je vais donc subir un 3eme SAV, juste après le second.
Le détail que je n´ai pas encore signalé, c´est que avant de l´envoyer pour le second SAV, j´avais placé sur la console différents marqueurs, permettant de vérifier si la console serait ouverte, ou pas. Après controle, seul un marqueur a bougé, et c´est certainement à cause du transport. Les autres sont encore tous présents.
Ce que cela signifie ? Tout simplement que le SAV n´a pas réparé la console, et s´est contenté de la renvoyer en y posant un plastique sur le lecteur DVD. Le délai de 25 jours ouvrables étant dépassé, il m´ont renvoyé la machine sans y toucher ou presque, en espérant que ça passe et que la console fontionne. Elle aura tenu une semaine.
Microsoft fait preuve d´énormément de professionnalisme dans la gestion des produits en SAV, c´est maintenant certain.