CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:06:59

ptdr^^Peut etre que mois aussi j´en mettrai^^

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
09 août 2007 à 21:07:11

va tu acheter la ps3?

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 21:08:09

J´ai déjà la ps3. J´avais également la Wii, mais je m´en suis séparé, aucuns jeux à venir qui me tentait, et rien non plus actuellement.
J´ai préféré la vendre avant que Nintendo ne sorte la console en pack avec des jeux.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
09 août 2007 à 21:09:49

g envoyer ma premiere 360 au sav et si il me renvoi une console qui pete apres quelque mois je la ven pour la ps3

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 21:11:07

La revendre peut être, mais acheter la ps3 maintenant ce n´est pas forcément une bonne idée.

Ma ps3 n´a pas forcément plus tournée lorsque ma 360 était au SAV. Il n´y a rien à faire tourner dessus...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
09 août 2007 à 21:12:16

cest ce qui fait chier c que cetai la elite

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 21:22:03

Alors, quelqu´un l´a utilisé ou pas ?

J´aimerai savoir si il a fonctionné, mais normalement je ne me suis pas planté dans le code.

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:23:12

oui il a été utilisé

Mais comme personne l´a dit je pense que c´est un visiteur qu´il l´a utilisé!

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 21:23:41

ok, merci.

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:24:55

Moi j´attend que ma console revienne du sav puis je balancerai surement le code aussi!

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 21:25:46

Comment tu sais que le code a été utilisé si ta console est actuellement au SAV ?

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:26:20

C´est le bon moment pour balancer le code, y a pas gd monde la^^

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:26:50

Bah tu peux le voir sur le site xbox.com dans ton profil!

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 21:27:39

Ah ok, je n´avais jamais testé.

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:28:57

ouep!Moi ca va j´ai encore 2 ans d´abonnement^^J´avais acheté 2 kits de premiere xbox a 14 euros!

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
10 août 2007 à 01:39:30

bartimeus21 Posté le 09 août 2007 à 18:09:41 quand j´allume la console sa fait un " hirzzz " du lecteur

c´est banal a tt ls samsung

-------------------------------------

Ca me le fait aussi... depuis 3 pages t´as dû surement avoir la réponse mais c´est peut-être normal, il s´auto-initialise :o))

Mekness
Mekness
Niveau 6
10 août 2007 à 08:55:10

Je vai péter un plomb ! depuis lundi le statue du colis reste sur infos facturation reçues, on est lundi et ma 360 n´a pas bougé du sav. Sachant que ups ne livre pas le week end, je dois attendre encore et encore.

Mekness
Mekness
Niveau 6
10 août 2007 à 09:54:44

J´appel le sav, la bonne femme me dit " votre console est en france, elle ne devrait pas tarder à arriver chez vous " ce qui a emplit mon coeur de joie et la vidé aussitôt que j´ai contacté ups. D´aprés eux le colis est toujours en allemagne car le sav n´a toujours pas programmé de date d´enlèvemment. En définitif ma 360 est opérationnelle depuis 1 semaine, si elle pouvait rentrer en stop. C e jeu du chat et la souris commence casser les couilles, MS ou l´incompétence à son apogé !

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 10:17:31

Concernant la console que j´ai reçu jeudi dernier, je vous avais déjà signalé que c´était ma console (même numéro de série). Comme je l´ai dit plus haut, cette console revenue de mon second SAV m´a lachée hier, soit une semaine après son retour, 3 diodes rouges. Je vais donc subir un 3eme SAV, juste après le second.

Le détail que je n´ai pas encore signalé, c´est que avant de l´envoyer pour le second SAV, j´avais placé sur la console différents marqueurs, permettant de vérifier si la console serait ouverte, ou pas. Après controle, seul un marqueur a bougé, et c´est certainement à cause du transport. Les autres sont encore tous présents.

Ce que cela signifie ? Tout simplement que le SAV n´a pas réparé la console, et s´est contenté de la renvoyer en y posant un plastique sur le lecteur DVD. Le délai de 25 jours ouvrables étant dépassé, il m´ont renvoyé la machine sans y toucher ou presque, en espérant que ça passe et que la console fontionne. Elle aura tenu une semaine.

Microsoft fait preuve d´énormément de professionnalisme dans la gestion des produits en SAV, c´est maintenant certain.

Mekness
Mekness
Niveau 6
10 août 2007 à 10:28:19

Si tu arrives à prouver que la console n´a pas été réparé , c´est un grave manquement de la part du sav. Je t´enverrai une 360 neuve pour étouffer l´affaire si j´étais eux !

Que comptes tu faire exactement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment