CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 10:30:55

Je n´ai pas encore pris de décisions, à part que je vais me séparer de la machine des son retour.

Avant de bouger de façon légale, j´essaye de prendre contact avec leur commerciale, mais celle ci est actuellement en vacance, et sera de retour à partir de la semaine prochaine.

Le soucis est que mes marqueurs n´ont aucune valeur légale, car il serait simple d´en placer après, et de dire que la console n´a pas été réparée. Ils avaient surtout pour but de m´informer des réparations faites, ou pas.

Mekness
Mekness
Niveau 6
10 août 2007 à 10:39:21

Une 360 qui tombe en panne une semaine aprés son retour du sav, c´est énorme, la négligeance du sav est avéré. Essaye de gratter un geste commercial à la hauteur du préjudice au passage !

zape
zape
Niveau 10
10 août 2007 à 11:13:27

ben voilà, ma console est de retour, enfin sa remplaçante, j´ai hérité d´une console toute neuve..

J´avais fait la première démarche au SAV le 21 juin, elle est revenue hier, donc le 9 août...

oui oui vous pouvez compter, belle performance, non non, j´insiste, bravo à Microsoft et à ses partenaires (je pense entre autre à UPS qui sont quand même une belle paire de bras cassés)

Je viens de les appeler pour exiger au minimum 1 mois gratuit de live, c´est la moindre...

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
10 août 2007 à 13:27:47

Bon j´espère que ma console ne vas pas me lacher au bout d´une semaine...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
10 août 2007 à 13:30:08

Salut tout le monde. Jviens de récup ma console.

Bilan 13 jours sans 360 a la maison.
2 Mois offert alors qu´ j´en est meme pas perdu 1.
J´ai le nouveau radiateur ( en regardant avec un appareil phto c´est très clair).
En plus c´est bien ma console d´origine.

Bilan
je suis satisfait, très satisfait rapide efficasse tout se qu´il faut quoi.

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
10 août 2007 à 16:28:44

en faite j´imagine qu´il vaut mieux renvoyer sa console non pas quand les freezes ou autres commencent mais quand elle est completement hs, car j´ai l´impression qu´ils sont tellement débordé au sav qu´ils doivent se contenter d´allumer la console et si elle marche il la renvoit, en gros si tu renvoies ta console qui plante une fois sur trois il y a peut ètre des chances qu´elle te revienne dans le même état car sur place elle aura fonctionné.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
10 août 2007 à 16:29:19

Sa fait 2 heure que je joue l´air a l´arrière est presque frais alors qu´avant c´était de l´air limite brulant.
Bref une réparation vraiment efficasse.

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
10 août 2007 à 16:30:07

Oui des nouvelle xbox sont en cour d´envoie avec des lecteur plus fiable

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
10 août 2007 à 16:34:35

ba mon lecteur il fait toujours autant de bruit bien que cela soit pas abusé en jouant je l´entend plus.

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 16:36:44

Apres bientot 2 ans de présence sur le marché, il serait peut être temps que Microsoft propose un produit plus fiable...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
10 août 2007 à 16:38:12

bin maintenat il semble que les réparation soit efficasse alors bon elle va devenir fiable le temps que toute les autre tombe en panne que cell en magasin aussi tombe en panne pour qu´en entendent plsu parler de sav.

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
10 août 2007 à 16:38:37

j´envoie ma console aujourd´hui et ce que je lis me fais peur :peur:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
10 août 2007 à 16:39:29

bin li mon message si sa peut te rassurer jviens de recevoir ma console en 13 jours et j´en suis très satisfait.

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 16:41:20

Oui oui, les réparations sont efficaces, mais il faudrait encore quelles soient faites.
Console reçu jeudi dernier, c´était le second SAV. Elle m´a laché hier, 3 diodes rouges, et donc 3 eme SAV. Donc la fiabilitée, ce n´est vraiment pas d´actualité.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
10 août 2007 à 18:32:40

Ben dis donc tu dois avoir la rage qu´elle te claque aussitôt reçu :ouch2:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 19:07:39

A peine, surtout vu le prix du produit, et le nombre de jeux que j´ai.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
10 août 2007 à 19:32:42

heuu si ta console a lache la seconde fois pour un souci avec le lecteur dougyz , le sav a surement du repare le souci du lecteur et ne pas s´occupe du souci du rod , a vrais dire , tu va surement recevoir une nouvel console comme moi , c´est a dire neuf , plus silencieuse est avec un nouveau systeme de ventillo qui je pense va regle beaucoup de probleme

tu a vraiment pas de chance mais bon , moi je serait toi je laisserai quand meme une derniere chance a la console que ms va te renvoye :ok:

pour info j´ai ma console depuis hier , premier freeze se mat1 sur gta vice city mais en meme temps le jeux passe tres mal , sur mon ancienne comme sur ma nouvelle 360 , j´ai joue presque toute l´aprem ( de 3 h a 7h ) est la console n´est pas tres chaude , le bruit c´est remarquable mdrrr je suis passe du boing au decollage a une sorte de soufflement ridicule est je guarde les 2 mois gratuit de xbox live que j´ai recu lorsque halo3 va sortir :lol:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 19:36:21

Il faudra m´expliquer comment ils auraient pu regler le soucis du lecteur sans le changer, et surtout, sans ouvrir la console.

Ma console n´a pas été réparée, elle a été reconditionnées, est renvoyée, c´est tout.

Le tout, dans un délai d´un mois et demi.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
10 août 2007 à 19:39:04

si ton lecteur ne fonctionnait plus est que tu a pu joue avec ta console pendant une semaine a son retour du sav c´est qu´ils on forcement repare la console :ok:

apres le rod c´est totalement le probleme oppose du lecteur , je veut pas me faire comme l´avocat du diable mais tres franchement je pense quand meme que ton souci du lecteur a ete regle :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 19:44:34

La console était partie au SAV pour des freeze à répétition sur l´ensemble de mes jeux, et depuis que je l´avais reçue jeudi dernier je n´avais pas eu le temps d´y jouer, ou presque pas.

La console a de nouveau freezé jeudi apres une longue cession de jeu.

De plus, je suis certain que la console n´a pas été ouverte, et que le lecteur n´a pas été changé. Le lecteur est "marqué", tout comme les points d´ouverture de la console.

A son retour, les marqueurs n´avaient pas bougé, alors qu´ils auraient du sauter à l´ouverture de la console. Seul 1 marqueur a laché, mais c´est à cause du transport.
La marque sur le lecteur est également présente, donc il n´a pas été changé.

Le SAV n´a pas fait son travail, c´est certain. Je ne serai pas aussi catégorique si je n´avais pas les preuves de ce que j´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment