La console était partie au SAV pour des freeze à répétition sur l´ensemble de mes jeux, et depuis que je l´avais reçue jeudi dernier je n´avais pas eu le temps d´y jouer, ou presque pas.
La console a de nouveau freezé jeudi apres une longue cession de jeu.
De plus, je suis certain que la console n´a pas été ouverte, et que le lecteur n´a pas été changé. Le lecteur est "marqué", tout comme les points d´ouverture de la console.
A son retour, les marqueurs n´avaient pas bougé, alors qu´ils auraient du sauter à l´ouverture de la console. Seul 1 marqueur a laché, mais c´est à cause du transport.
La marque sur le lecteur est également présente, donc il n´a pas été changé.
Le SAV n´a pas fait son travail, c´est certain. Je ne serai pas aussi catégorique si je n´avais pas les preuves de ce que j´avance.