CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
10 août 2007 à 19:51:10

we si tu le dit :ok:

en tout cas un cas comme toi doit etre d´une rarete :lol:

en meme temps des freeze a repetition sa annonce le rod en general donc bon ....

mais je serait toi je garderai la prochaine :ok:

C-54
C-54
Niveau 6
10 août 2007 à 21:51:52

Salut tout le monde, il y a une semaine j´ai acheté une xbox 360 (neuf) garantie 2ans, un semaine apres donc hier j´ai apelé le service apres vente avec un numéro trouvé sur le site (c´était le parcours du combattant de trouver un numéro de service apres vente car je precise que dans le livret il mette un numero de sav pour les malentandant donc il est surtaxé mais il y a pas le nmero normal) enfin bref apres 3 tentatives d´appels et 19 minutes d´atteente j´ai réussi a joindre un coseiller enfin une conseilliere, je me dit : enfin je vais m´expliquer ! Et bien non le résau capter mal je suis de nancy grande ville j´appel de chez moi depuis un portable sfr, mais le pire c´est que la conseillere etait loin d´etre agreable et parler français comme moi je parle chinois !! ! J´ai donc du racrocher et je cherche une adresse par la quelle je pourrai joindre microsift ou si quelqu´un peut m´aider !

<---->

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 21:53:41

Il n´y a aucun autre moyen de joindre le SAV Microsoft, que le numéro classique.

Il est possible de leur envoyer des mails, mais je te le déconseille, car leur réponse est toujours inutile et incompréhensible.

Ils maitrisent mal le français à l´oral, mais à l´écrit c´est pire.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
10 août 2007 à 22:05:23

Malheureusement, tu vas devoir rappeler le numéro malgré le temps d´attente et le français mal parlé :malade:

En tout cas dougyz à raison, le contact par email c´est même pas la peine :-(

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 22:07:46

J´ai également essayé de joindre le service client Microsoft, on trouve le numéro sur leur site.

Ils ne sont pas responsables du SAV Xbox 360, et ils ne font que communiquer le numéro de tel que nous connaissons tous... Celui ou les gens qui décrochent ne servent à rien ou presque.

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 00:02:13

juste un message pour dire que je recois ma 360 au debut de la semaine prochaine :ange: que dieu la benisse S.V.P ainsi que toutes celles de mes autres Xboxcien qui attendent la leurs :ange:

C-54
C-54
Niveau 6
11 août 2007 à 00:10:07

PUTAIN ça fait 6 mois que j´économise pour m´acheter cette console de merde au bout de une semaine elle a deja un probleme et en + le sav parle pa français ça mfai mal o cul !! !

:nonnon: c pa possible hé comen vous avez fait pour vous faire comprendre ?? ?

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 00:15:38

mdr c-54 ta l´adresse du siege alors ecrit :rire: sinon ca va ?

C-54
C-54
Niveau 6
11 août 2007 à 00:21:20

Ouais merci mais il n´ont qu´une adresse postale ça mfé chier d´acheter un Timbre !! !

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 00:30:03

m´en fou moi je les paye pas mdr sinon fais ma technique tkt c´est pas si difficile le SAV mais un peu de gentillesse et tu as tout pour avoir de la chance !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 00:30:24

UNIT_Gorthex tu la envoyer quan ta console? parce que moi aussi je la recoi la semaine prochaine

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 00:31:08

si tu veux je t´aide en leurs telephonant ou en envoyant une lettre ? solidarité Marseillaise :lol:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 00:34:02

alors UNIT_Gorthex tu la envoyer quand ta console?

rapboss
rapboss
Niveau 10
11 août 2007 à 00:37:21

Salut à tous!
J´ai envoyé ma console le 30 juillet et j´attend toujours :snif:
J´ai appelé le SAV et la personne m´a dit que la console est toujours en répération, j´espere la recevoir la semaine prochaine comme je vois que les délais sont plus court pour certain ^^

Aussi lors de mon appel j´ai entendu que les delais sont maintenant de 20 jours :(

C-54
C-54
Niveau 6
11 août 2007 à 00:38:07

Ouais je veux bien une aide !! ! sa sré cool !! ! lloooll

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 00:38:41

20 juillet 2007 arrivé en allemagne le 24 juillet 2007 et doit arriver dans 3 à 5 jours ( decompte depuis hier )

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 00:39:07

ben moi ma console ma laché ya 3jours tout ta l´heure j´ai voulu appélé le SAV mais l´attente été tellement longue (20min) j´ai raccroché.j´lé appélerai d´main et j´espére qu´il seront rapide!!
d´ailleur le mec du sav de darty ma dit qu´il ne reparé pas les console qui reprené carrément votre console au compléte(comme quand vous l´avé recu d´origine et vous en redonne une autre toute neuve et il dit que sa met environ 1semaine!!!!!!

alala il doit pas etre au courant de comment ca marche :rire2:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 00:39:35

c-54 Posté le 11 août 2007 à 00:38:07 Ouais je veux bien une aide !! ! sa sré cool !! ! lloooll

Dsl j ai la fleme de mettre msn en route dit moi comment tu veux que je t´aide ?

rapboss
rapboss
Niveau 10
11 août 2007 à 00:40:41

Moi j´ai appelé vers 15h j´ai pas eu d´attente ^^

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 00:42:03

tomlyn toi tu n´as pas a telephoner au sav tu va a darty et tu exige un echange de console il sont obligé c´est obligatoire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment