Il n´y a aucun autre moyen de joindre le SAV Microsoft, que le numéro classique.
Il est possible de leur envoyer des mails, mais je te le déconseille, car leur réponse est toujours inutile et incompréhensible.
Ils maitrisent mal le français à l´oral, mais à l´écrit c´est pire.