CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

ps3[3]vs[0]360
ps3[3]vs[0]360
Niveau 1
09 août 2007 à 15:45:26

mdr il existe vraiment se jeu :ouch: nen frenchmen viva pinata c´est bien maren (pedan un smaine mé bon lool mon pote aver pa le live sa deve etre sa )

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 août 2007 à 15:48:28

Pour l´appareil photo j´ai pas pu testé pour le moment. Faudra que j´essaye pour voir si on voit quelque chose.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
09 août 2007 à 15:51:01

avant tout salut a lemra et madekiller!bon maintenat je peux peter un cable: 1ER: je viens de recevoir ma console ,ce n´est pas la console que j´ai envoyé ( 1ere deception)
deux: aucun messege de crosoft sur mon mail,juste un appel de ups pour la livraison le jour meme ( pratique pour ceux qui ont un taf...)
3:je n´ai meme pas un mois de xbox live offert...
par contre on me propose de remplir un questionnaire a case ,pour savoir si mon experience au sav a eté agreable ,le tout en anglais.
apres sony avec les play 1 et 2,c´est au tour de crosoft de me ......(je vous laisse deviner)
seul bon point(quand meme) cela a pris deux semaines

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
09 août 2007 à 16:31:44

allez,j´en remets une couche: ma console freeze a l allumage ,je ne vois meme pas la fin du logo xbox en plus le bouton d´allumage a été serieusement endommagé par le precedent utilisateur
bref merci crosoft de me prendre pour un con!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
09 août 2007 à 17:33:50

ta pas de chance

lnfiltre
lnfiltre
Niveau 4
09 août 2007 à 17:34:09

Je recrute :

l_infiltre@hotmail.fr , pour plus d´infos .

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
09 août 2007 à 17:35:05

voila je profite de la mi temps entre le PSG et le barca ( -19 ans , est un gros allez paris !! )

pour vous dire que j´ai enfin recu ma console

donc ce mat1 a 11 h 30 alors que je fesait ma grasse mat sonnerie devant chez moi , j´ai de suite compris qui ct , je me precipite en calecon dehors mdrrr ( le gars a pas compris )

donc je signe , prend mon joli carton est me precipite dans ma chambre , donc deja grosse surprise , 2 mois de xbox live offert , trop content , ensuite c´est une neuf comme me l´indique la feuille en anglais elle a ete remplace

elle est du 26 / 08 / 2006 est fait BEAUCOUP MOINS DE BRUIT que mon ancienne console , petit bemol c´est un lecteur samsung
mais enfin avec de la chance il ne posera pas de probleme

ensuite voila , je ne sait pas par contre si elle a le nouvo ventillo , quelque qu´un peut me dire un moyen de voir sans l´ouvrir svp

sinon je vous laisse , le match va pas tarde a reprendre

-------------------------------------

on a la même console :doute:
Du moins de la même date mais je sais pas comment fait-on pour savoir si c´est un lecteur samsung !! ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
09 août 2007 à 18:08:28

ben regarde si il y a 2 gros trou avec ton lecteur c´est un hitachi lg

si yen a pas c´est un samsung :lol:

heuu petit bemol pour moi apres 2 heure de jeux , elle a l´air de pas mal chauffe est surtout le lecteur fait des bruit que mon ancienne console ne fesait pas mais sinon sa va , il y a pas d´autre moyen de savoir pour le nouvo ventilo svp :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
09 août 2007 à 18:09:41

quand j´allume la console sa fait un " hirzzz " du lecteur

c´est banal a tt ls samsung :question:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 août 2007 à 18:49:54

Je pense pas que sa soit normal :(

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
09 août 2007 à 18:57:35

moi la mienne est parti au sav le 31 juillet, pour un rod, j´espère l´avoir avant la fin du mois d´aout :)

maintenant la 360 nous fait tellement flippé qu´au moindre bruit suspect on est en panique :p)

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
09 août 2007 à 19:01:05

lis mon post au dessus pour etre encore plus parano,effet garanti!!
je resume:ma console est de retour du sav aujourg´hui et elle est hs ah ah :malade:

arme_ludo
arme_ludo
Niveau 4
09 août 2007 à 19:05:00

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/index.php?file=News

Junbil
Junbil
Niveau 10
09 août 2007 à 19:05:37

putain awaken deja hs :ouch:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
09 août 2007 à 19:07:43

tres fort ! pourtant je l aime cette console merde! j´ai la wii et franchement elle prend la poussiere!

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
09 août 2007 à 19:27:32

si au retour du sav elle me fait ça, j´aurai du mal à me retenir de lui foutre un coup de pied dans la gueule^^ (si je me retiendrai pour mon pauvre pied et aussi parceque je trouve que la console est quand même super belle tout en blanc :)=

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 19:37:44

J´ai reçu ma console jeudi dernier, c´était mon 2eme SAV.

Aujourd´hui, freeze sur Forza, je reboot la console, et 3 diodes rouges... Je vais les tuer.

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
09 août 2007 à 19:38:44

:ouch2:
Putain pas de chance :ok:

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
09 août 2007 à 19:46:15

j´avour dougyz que si t´étais pas inscri depuis si longtemps j´aurai pris ça pour un fake... enfin espérons que les satisfaits de la 360 et du sav ne vienne tout simplement pas poster leur commentaire :non2:

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 19:49:22

Je ne me serai de toute façon certainement pas amusé à faire un fake.

J´ai vraiment les nerfs, et je plaint beaucoup la personne que je vais avoir en ligne, je suis actuellement en attente.

J´en arrive à me demander si ma console a vraiment été réparée, ou si on a simplement pris soin de mettre un plastique sur le lecteur pour me la renvoyer.

Je n´ai jamais vu une console aussi merdique sur le plan de la fiabilitée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment