CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

glatant
glatant
Niveau 5
11 août 2007 à 16:55:12

oué bizarre alors :question:
moi j´vé l´envoyé au sav mais sa m´fait peur!!!

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 16:56:55

ah elle est a la l´horizontale???OUI c´est vré que c´est bizarre!
ché pas qu´es qui ton mis dans ta console mais...lol
donne un grand coup de gueul* lol

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 16:58:39

c pas parce qu elle est a la vertical qu elle raye les jeux :honte:

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 17:10:24

si la plus part si parce que le jeu peu panché et donc rayé les jeux c´est un mec de games-paradise(un magasin) qui m´la dit enfin moi perso jmen fou moi aussi elle va partir au sav

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 17:12:33

ah bon mon elle etait debout et elle ma rayer aucub jeux (elle est parti au sav mais c le lecteur qui ma lacher)

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
11 août 2007 à 17:25:33

Moi ma 360 vient d´arriver en Allemagne (je l´ai vu sur le suivi UPS).

En tout cas dès que je reçois la console je la teste avec le jeu Kameo, vu que j´aime pas ce jeu s´il est rayé c´est pas grave..

ginger5
ginger5
Niveau 3
11 août 2007 à 17:34:45

Salut à tous, moi j´ai envoyé ma console le 25 juillet, il l´ont recu le 30, et je n´ai toujours pas de nouvelles. C´est chiant, et c´est mon 2eme SAV ! Vive microsoft sérieux !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 18:45:06

c la vie mais apelle voir ou est ta console

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
11 août 2007 à 18:48:40

Moi je l´ai envoyée le 17 juillet, j´ai recu un mail le 5 aout comme quoi elle etait bien arrivée.

Bizarre étant donné que lorsque je lis mon suivi sur UPS, il me marque qu´elle est arrivé a Frankfurt (probablement le lieu de reparation) le 25..

Donc bon je crois que je vais devoir patienter encore un bon bout de temps étant donné qu´ils l´ont " recu " le 5

:malade:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 18:50:12

moi elle est partie le 1 aout et elle est ariver le 2 aout

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
11 août 2007 à 18:51:44

mdr tu m´expliquera leur systeme :malade:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 18:52:34

il na pas dexpliquation je suis du quebec et ici cest pius rapide

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
11 août 2007 à 19:03:02

Brand_new :d) Ca veut dire que ta 360 est restée stockée dans l´entrepôt depuis le 25, et que la réparation ne commence que le 5 ! :noel:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
11 août 2007 à 19:04:56

serieusement ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 août 2007 à 19:34:55

C´est tout à fait ça. Ta console a été prise en charge par la SAV le 5. C´est à dire qu´ils ont commencé à travaillé sur la palette de console ou se trouve la tienne.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
11 août 2007 à 19:46:55

et a partir de ce jour je dois en compter combien pour la reparation ? :S

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 août 2007 à 19:53:13

Ca dépend du nombre de personnes qui bossent sur cette palette... Moi ça a pris plus de 15 jours...

Ca dépend aussi si une fois ta console revenue elle dure plus d´une semaine, sinon tout comme moi tu enchaineras immédiatement sur un autre SAV.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
11 août 2007 à 19:54:10

Ta console est tombée une fois recue ? :malade:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
11 août 2007 à 21:33:27

FRANKFURT,
DE 07/08/2007 10:10 LIVRE
07/08/2007 6:55 EN COURS DE LIVRAISON
07/08/2007 4:14 LECTURE A L´ARRIVEE
HERNE-BOERNIG,
DE 07/08/2007 1:20 LECTURE AU DEPART
LESQUIN CEDEX,
FR 03/08/2007 13:16 LECTURE DE L´ENLEVEMENT
DE 29/07/2007 10:58 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

euhhh sa va etre quoi quand la prochaine etape aura commencer ? retour ?

parce que certain parler que sa rester sur livré alors qu´elle était revenue.

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
12 août 2007 à 01:42:44

c mon cas elle est de retour mé sur ups elle est juste arrivé en allemagne mais g tel sur pour savoir ou s´en ete et le gars ma dit ke ma console est de retour kunid normalement :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment