madekiller360 Posté le 11 août 2007 à 00:46:17 moi elle est parti le 1 aout et elle est ariver le 2 aout et elle devrais ariver ver la fin de la semaine prochaine (jeudi ou vendredi)
attention au blabla qui te raconte ta le num de tracking pour voir si ils te mentent pas ?