CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 00:42:22

moi j´ai apelé vers 18h
l´heure a ne pas appelé ^^
ta mis combien de temps pour qu´il te prenne en ligne Rapboss??

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 00:42:55

ah bon???

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 00:43:07

Profite de mon aide aujourd´hui je suis de bonne humeur super journée avec une copine :coeur: et puis j ai eu mon forza 2 ed collector aujourd´hui :fete:

rapboss
rapboss
Niveau 10
11 août 2007 à 00:44:06

Bah apres le message sur la garantie de 3 ans j´ai eu directement une personne

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 00:44:58

WAAAAA ca été vite :ouch:

rapboss
rapboss
Niveau 10
11 août 2007 à 00:45:57

ouai coup de bol lol

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 00:46:17

moi elle est parti le 1 aout et elle est ariver le 2 aout et elle devrais ariver ver la fin de la semaine prochaine (jeudi ou vendredi)

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 00:47:23

demain j´appel a 15h :fier:
mais c´est le week end donc ca va p´tetre etre parei!!??!!

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 00:48:30

madekiller360 Posté le 11 août 2007 à 00:46:17 moi elle est parti le 1 aout et elle est ariver le 2 aout et elle devrais ariver ver la fin de la semaine prochaine (jeudi ou vendredi)

attention au blabla qui te raconte ta le num de tracking pour voir si ils te mentent pas ?

rapboss
rapboss
Niveau 10
11 août 2007 à 00:48:57

Bah c´est vrai que en semaine en milieu d´apres midi les gens travail lol

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 00:51:47

je suis du quebec et il donne le numero quand il vienne chercher la console :ok:

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 00:52:40

enfin la plus part des gens qui ont la 360 sont des gamer de de 14 jusqu´a 21 mais la ses les vac donc je penses qu´il devriré pas trop y avoir de changement enfin bon j´vous diré :rire2:
tout ta l´heure cété tellement long que j´ai eu le temps de m´habillé et de faire environ une vingtaine de partie a counter :rire2: et encore si j´avé pas raccroché j´suis sur j´en auré fait plus ^^

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 00:53:39

oups je voulé dire DE 14 ans jusqu´a 21ans dsl

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 00:56:52

aufaite pour en revenir a mon histoire
darty ma dit,enfin j´ai cru comprend qu´il ma dit qu´il envoyé les consoles et il les réparé meme pas!! :(
et que maintenant c´est a nous de les appelé et aparament comme je vous est dit plus haut il la change contre une neuve!!!

C-54
C-54
Niveau 6
11 août 2007 à 00:57:05

Vas-y assure connecte toi !! ! llooll

je galère le num est gratuite au faite ?! le num du site de microsoft

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 01:02:35

tomlyn je comprends pas trop ton histoire :lol:

c-54 c´est bon me suis connecter

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 01:15:04

oui le numero est 100% gratuit

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 01:19:34

oui c´est assez difficile a comprendre et a l´expliqué
faut l´avoir vecu pour en parlé :rire2:
mais bon meme si j´lé vecu j´men souvient plus trop j´ai pas trés bien compris se que ma dit le mec de darty!! ^^

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
11 août 2007 à 01:23:38

de toute facon ta une garantie de 6 moi aupres de ton vendeur
cherche pas a comprendre tu y va et tu lui demande une autre :ok:

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
11 août 2007 à 01:42:04

en plus je l´ai acheté le 05/07/2007
donc ya moin de 6mois mais bon apparament m´ont plutot dirigé a apelé le sav crosoft!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment