CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 août 2007 à 12:22:14

A bah direct, elle lui propose des jeux :hum:
Pourquoi tu voudrais un DD ? Une manette et un jeu c´est ce qu´il y´a de mieux :) A part si tu veux revendre le DD :sarcastic:

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 août 2007 à 12:22:14

haa je me disais aussi un dd sa me parait quand meme surprenant :lol:

bref , sinon ta pris quoi alors dans la liste des gc :question:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
04 août 2007 à 12:25:00

la mienne c´est envolé pour le SAV hier vous savez quand elle reviendra?? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2190502-1-0-1-0-0.htm

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
04 août 2007 à 12:43:48

swwed :d) parce que un DD neuf que je peux le vendre 70€ vu que j´en ai deja un
Et j´ai pris un casque sans fil, mais je vais le vendre vu que j´en ai deja un :ok:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 12:50:23

moi j´arrive toujours pas à les joindre :noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 12:51:01

ouai je sais :osef: mais bon ça me gave bien cette histoire

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 15:09:12

sinon une question y a-t-il besoin du tiquet de caisse le type me dit que non mais je voudrais pas me retrouver un con le jours ou ils me la ramènent :noel:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
04 août 2007 à 17:38:06

salut, je ne voulais pas créer un nouveau topic seulement pour ça, alors je poste ici. Ma console doit partir d´ici 2 semaines (3 led rouges)et je me demandais si la console que je vais recevoir sera une autre console réparée, ou ma console réparée. Si les deux options sont envisageables, laquelle est la plus probable ?? ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
04 août 2007 à 17:56:24

merci de ne pas faire un topic de plus sur le sav :ok:

les deux option sont envisageable mais je crois plus quil von renvoyer ta console reparer je te conseil de noter ta date de frabriquetion et le numero de serie de ta console quand elle va revenir tu va savoir si tu a une console diferente ou la meme :ok:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
04 août 2007 à 18:00:24

ok merci :)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
04 août 2007 à 18:01:19

sa fait plaisir :)

pspouds
pspouds
Niveau 9
04 août 2007 à 18:24:11

Bonsoir,
Voila j´ai appele le sav et ils m´ont dis que le numero de serie de ma console ne marchai plus, a votre avis ca veut dire quoi svp?

Gloxbox
Gloxbox
Niveau 1
04 août 2007 à 18:27:34

Suite et presque fin de mon SAV, donc comme je l´ai expliqué dans les pages précédentes et pour résumé ma console est arrivé au SAV le 22 juillet, j´ai appelé entre temps et eu Viva Pinata et Kameo en geste commercial pour dédommagement de mes jeux abimés par la console (je précise quand même que j´ai 7 jeux mais qu´ils fonctionnent tous malgré les micros rayures). J´ai récupéré ma console hier matin et depuis hier elle va très bien je croise les doigts.

Simplement dans le colis je n´avais pas la carte xbox live de 1 mois qu´on m´avait promis le jour de mon premier appel au SAV.

Pour faire simple, à chaque demande les conseillères enregistrent un numéro de dossier. J´avais donc 4 numéros, un pour la console, un pour ma récla concernant les jeux et deux pour l´envoi des deux gestes.

Concernant le dossier des jeux abimé une responsable devait me rappeler mais finalement j´avais eu un appel un soir à 20h46 sur mon portable alors que j´étais au boulot (en plateforme téléphonique d´ailleurs lol) donc j´ai juste eu un message sur répondeur me disant que c´était pour savoir les questions que j´avais.

Je viens donc de rappeler concernant la carte prépayée et étant bien décidé à tenter le tout pour le tout. Je dis donc à le conseillère que j´appel concernant la carte et qu´une reponsable m´a rappelé il y a quelques jours mais que n´ayant pas le temps de discuter avec j´ai coupé court et qu´elle m´a demandé de rappeler pour avoir une manette sans fil. La conseillère me demande le numéro de dossier et je donne celui de la console au SAV. Elle me dis qu´elle a deux gestes mais ce sont Kameo et Viva mais pas de manette. Je lui dis qu´effectivement ça correspond au numéro de dossier concernant les jeux abimés (et lui donne le numéro). Mais que la responable m´appelé pour la console. Elle me met en attente ne me disant qu´elle va voir si la responsable est là puisqu´elle avait bien la trace d´un appel mi juillet à 20h46 (je pense que c´est ce qui a eu le plus de poid parce qu´ils n´ont pas les durées d´appel et sur mon portable j´avais bien noté 20h46 pour l´appel) et elle me reprend pour me dire qu´elle a demandé l´accord et que c´est bon. Au final un nouveau numéro de dossier pour la manette et un autre pour me rappeler sous 48h pour ma carte xbox live puisqu´ils vont voir au centre de réparation pourquoi elle n´était pas dedans. J´ai trop le moral !! ! :-)

pspouds
pspouds
Niveau 9
04 août 2007 à 18:53:17

TROP HAPPY moi aussi, je viens d´avoir ViVa PiNaTA !! !! ouech
lol enfin oui dire que ce matin j´ai discute pendant 45min avec une femme, eet elle a pas voulu lacher le morceau ce soir j´ai dit oui j´appel a propos d´un geste commerical du, et direct je vous met en relation avec le service commercial ^^

Enfin j´ai le numero tracking retour de la console mais marche po depuis vendredi matin

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 août 2007 à 19:27:40

Gloxbox tu va faire hurle bartimeus :rire:

Gloxbox
Gloxbox
Niveau 1
04 août 2007 à 19:31:10

Le pire, ou certainement le mieux lol c´est que mon appel du jour à duré, attente comprise, 15 minutes et que la fille était franchement sympa j´ai même pas eu besoin d´hausser le ton.

comette
comette
Niveau 10
04 août 2007 à 19:34:44

est ce une nouvelle console ou la même reparée que tu as?

pspouds
pspouds
Niveau 9
04 août 2007 à 19:36:04

Globox,
C´etait la fin de journée, elle en avait marre moi j´ai reussi a avoir viva pinata tu vois

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
04 août 2007 à 20:01:44

vous croyez que si je rappel, je pourrai avoir une carte d´un mois pour xbox live ?? il me restait un peu plus d´un mois à mon abonnement et là j´me trouve à le perdre ... je demande ça parce que j´ai oublié d´le mentionner lors de mon premier appel.

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 20:25:03

nan jepense pas c´est seulement si ils dépassent les 25 jours ouvrée pour te rendre la console ça :ok: sinon personne peut me dire si j´ai besoin du tiquet de caisse pour la récuperer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment