Suite et presque fin de mon SAV, donc comme je l´ai expliqué dans les pages précédentes et pour résumé ma console est arrivé au SAV le 22 juillet, j´ai appelé entre temps et eu Viva Pinata et Kameo en geste commercial pour dédommagement de mes jeux abimés par la console (je précise quand même que j´ai 7 jeux mais qu´ils fonctionnent tous malgré les micros rayures). J´ai récupéré ma console hier matin et depuis hier elle va très bien je croise les doigts.
Simplement dans le colis je n´avais pas la carte xbox live de 1 mois qu´on m´avait promis le jour de mon premier appel au SAV.
Pour faire simple, à chaque demande les conseillères enregistrent un numéro de dossier. J´avais donc 4 numéros, un pour la console, un pour ma récla concernant les jeux et deux pour l´envoi des deux gestes.
Concernant le dossier des jeux abimé une responsable devait me rappeler mais finalement j´avais eu un appel un soir à 20h46 sur mon portable alors que j´étais au boulot (en plateforme téléphonique d´ailleurs lol) donc j´ai juste eu un message sur répondeur me disant que c´était pour savoir les questions que j´avais.
Je viens donc de rappeler concernant la carte prépayée et étant bien décidé à tenter le tout pour le tout. Je dis donc à le conseillère que j´appel concernant la carte et qu´une reponsable m´a rappelé il y a quelques jours mais que n´ayant pas le temps de discuter avec j´ai coupé court et qu´elle m´a demandé de rappeler pour avoir une manette sans fil. La conseillère me demande le numéro de dossier et je donne celui de la console au SAV. Elle me dis qu´elle a deux gestes mais ce sont Kameo et Viva mais pas de manette. Je lui dis qu´effectivement ça correspond au numéro de dossier concernant les jeux abimés (et lui donne le numéro). Mais que la responable m´appelé pour la console. Elle me met en attente ne me disant qu´elle va voir si la responsable est là puisqu´elle avait bien la trace d´un appel mi juillet à 20h46 (je pense que c´est ce qui a eu le plus de poid parce qu´ils n´ont pas les durées d´appel et sur mon portable j´avais bien noté 20h46 pour l´appel) et elle me reprend pour me dire qu´elle a demandé l´accord et que c´est bon. Au final un nouveau numéro de dossier pour la manette et un autre pour me rappeler sous 48h pour ma carte xbox live puisqu´ils vont voir au centre de réparation pourquoi elle n´était pas dedans. J´ai trop le moral !! !