par contre petit message de soutient a redhot ( meme generation mdrr ) est surtout a coyotounet_15 , qui fait preuve d´une maturite rare pour un gosse de 13 ans qui est confronte a un sav absolument enorme d´incompetence pour son cas
juste pour vous dire que tant que je n´ai pas recu ma console , je reste dans le meme souci que vous 