CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
06 août 2007 à 10:03:47

par contre petit message de soutient a redhot ( meme generation mdrr ) est surtout a coyotounet_15 , qui fait preuve d´une maturite rare pour un gosse de 13 ans qui est confronte a un sav absolument enorme d´incompetence pour son cas :ok:

juste pour vous dire que tant que je n´ai pas recu ma console , je reste dans le meme souci que vous :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 août 2007 à 10:11:49

:merci: bartimeus21 :coeur:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
06 août 2007 à 10:14:31

slt camarade RedHotChiliGreg :ok:

alors jt pas du week , il y a eu beaucoup de pti forumeur qui on envoye leur console apres nous et recu avant :question:

sinon des news pour ta console :question:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 août 2007 à 10:25:48

Nan bartimeus21, si j´ai rien ce matin, j´appelle... :-((

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2007 à 10:41:55

Dans moins de 5 jours elle devrait arrriver :fete:
CoOOooOOL jvais pouvoir rejouer au live avec mon new ping :fete:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 août 2007 à 10:50:45

UPS viens de me laisser un message, me demandant d´être présent en début d´après midi... :fete:

:pacg: ma box est parti le 9 juillet :pacd:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2007 à 10:54:41

a donc ils envoient un mess comme quoi elle arriverait dans les 7 prochains jours...Puis encore un autre qui annonce qu´elle arriverait le jour meme ?

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
06 août 2007 à 10:58:18

Salut a tous!!

je viens d´avoir le SAV et la mienne revient aussi dans la semaine. (elle était partie le 09 juillet). Elle est au départ depuis vendredi ce qui veut dire qu´elle sera là très prochainement.

Tu vois RedHotChiliGreg, le clan du 09/07 ne sera bientot plus qu´un souvenir. Et tant mieux! Tout s´arrange.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 août 2007 à 11:04:53

Tidav80 :rire: le clan !

Tout s´arrange :-)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
06 août 2007 à 11:47:59

je sait pas pk mais j´ai la vague impression que sa va etre complique pour nous :lol:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
06 août 2007 à 11:57:07

:merci: bartimeus21
T´a eu de la chance, moi ca fait 37 jours ouvrables et tjrs rien :sleep:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
06 août 2007 à 12:05:41

la il y a vraiment un gros souci , appelle , explique ton cas et demande un responsable

c´est la seule solution

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
06 août 2007 à 12:10:06

Je prefere attendre encore 1 ou 2 jours, parce que dans 1 ou 2 jours, j´aurai dépassé le double du délais :ok:

ulann
ulann
Niveau 5
06 août 2007 à 12:15:49

Ma console arrive demain et microsoft ma offert Gears of war en geste commerciale. Total attente 26 jours ! Voilà je vous en dirai plus demain sur la console elle même.

stiumi
stiumi
Niveau 1
06 août 2007 à 12:15:51

slt a tous kelkun a le tel du sav??jarive pa a trouver des personne competente sur dotre forum je madresse a vous lalimentation de ma xbox a grillé a cause dun orage jariv pa a eb trouver kelkun peu til maider??

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
06 août 2007 à 12:18:16

0800 91 52 74 Pour la france :ok:

C´est dans le topic d´aide général juste au dessus de ce topic, il est épinglé :ok:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
06 août 2007 à 13:31:26

SAV PoWaAAaaAAaaa

pigeon?? :oui: :hap:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
06 août 2007 à 13:36:07

:hum:

pspouds
pspouds
Niveau 9
06 août 2007 à 13:39:29

Bobox recu le 18 juillet par le sav, et je la recois mercredi; trop happy

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
06 août 2007 à 13:42:11

tu a u enfin ta repponse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment