j´ai juste eu un mail pour dire que le dossier est ouvert, mais perso le seul numéro dont je me sers c´est le tracking d´UPS sur leur site. Et dès que le statut changera, je sonnerais surement à microsoft juste pour en savoir plus. Ils sont là pour ça, faut les emmerder un coup c´est rien comparé à ce qu´on endure avec nos dames blanches.