CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
05 août 2007 à 10:57:03

:lol: oui , en plus j´entend au telephone de 15 a 25 jrs OUVRABLES :ouch:
je pensais que je l´aurais pas avant fin aout/ debut septembre :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 10:57:07

ben perso

1ere fois: 6 jours
2eme fois: 5 jours (mais en belgique c´est plus rapide)

seulement à vous lire, je comprends que ça met dorénavant "25/30 jours" pour recevoir, reymysterio prouve que peut etre que ça mettra pas un mois pour moi alors non? peut etre que leurs délais sont repassés à la normale.

reymisterio: c´est quoi la date à l´arrière de ta console? j´ai du mal à y croire a vos consoles qui font moins de bruit, mais ça serait super.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 10:59:29

oh tain t´es belge, génial. Humm ça a l´air de tjs aussi speeder pour nous alors :content: faut dire belgique=>allemagne ça va plus vite rien à faire, on a des connexions de merde mais on a pas que des inconvénients :rire:

perso j´ai acheté une seconde console (j´ai quasi rien payé, vu que j´ai remis ma wii) c´est une de aout 2006 qui fait tjs bcp de bruit, mais bon j´ai mis un ventilo sur pieds à 1m/1m50 devant la console, je conseille ça a tous vu la fiabilité de merde de la console. (mais ça sera ENFIN réglé d´ici quelques mois maximum, grand max). :-)

adriendou
adriendou
Niveau 8
05 août 2007 à 11:08:36

we en meme temps je prefere quand meme vivre en france qu´en belgique :lol:

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
05 août 2007 à 11:11:14

Bah, moi je prefere na belgique, nah
:p
XD

n´emepche qui en a qui attendent tjr leur 360, moi je l´ai apres 6jrs de sav( 1 jour pour le trajet X 2 ^^ )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 11:15:51

adriendou: j´ai les jeux moins chers que chez vous, certains en avance donc je suis bien ici :ok: surtout que les connexions de tueurs comme vous, servent à rien ça va même trop vite :rire: remarque pour mercredi la démo tant attendue j´aurais bien aimé vos connex pour l´avoir en 5 min :-p temporairement bien sur.

reymisterio: t´a pas répondu, tu sais me dire la date a l´arrière de ta console stp? voir si c´est une de 2007. merci.

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
05 août 2007 à 11:17:54

a oups j´avais pas vu xD

27 juillet 2006 , c´est surement moi qui me fait des idees alors XD

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
05 août 2007 à 11:23:17

35j ouvrables aujourd´hui et tjrs rien :sleep:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 11:25:08

reymisterio: merci, la seconde que je viens d´acheter est de aout 2006 et fait tjs autant de bruit. zut, humm si ça tombe ceux qui disent pareil que toi les pages précédentes, c´est des idées aussi arf moi qui me disait que celles de 2007 étaient mieux, mouais c´est pareil que 2006 je parie.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 11:26:35

un signe de vie sur ce forum ??

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 11:28:04

un signe de vie sur ce forum?????
?? ???
?? ??

?? ?????

non

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 11:28:58

dsl jme sui troper de forum ptdr

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 août 2007 à 11:29:00

coyotounet_15 : tu ne flippe pas que ta console soit perdu ??

moi si la semaine prochaine nada, je crois que je vais péter un câble ! :-((

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 11:30:14

jles apel dem1 moi mais il le donne a paritr de kan le numero de tracking ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 août 2007 à 11:32:01

adriendou "en fait de la generation debut juillet il y a que RedHotChiliGreg est bartimeus21 qui attendent toujours :question: "

vouis :snif2:

peut-être parce qu´on habite un peu dans le même coin ( lui le 21 et moi le 10 )?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
05 août 2007 à 11:32:16

Redhot :d) Ben c´est pas compliqué, si elle est perdu ils m´en envoie une neuve :(
Mais si avant 7j j´ai aucune nouvelle, ca ira en procédure.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 août 2007 à 11:35:25

coyotounet_15 :d) bon courage à toi !

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
05 août 2007 à 11:37:47

Merci, j´espere que je l´aurais avant fin aout.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 11:38:16

sylvain: qd ups passe la prendre, ils laissent une feuille ou il est noté.

coyotounet: perdue avec UPS je vois pas comment ça serait possible, mais si tu es aussi dingue de JV que moi, ça doit être dur et je te comprends.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 11:39:29

nnpas ce numero de tracking la , le numero tracking de retour ou alor c´est le meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment