oh tain t´es belge, génial. Humm ça a l´air de tjs aussi speeder pour nous alors
faut dire belgique=>allemagne ça va plus vite rien à faire, on a des connexions de merde mais on a pas que des inconvénients
perso j´ai acheté une seconde console (j´ai quasi rien payé, vu que j´ai remis ma wii) c´est une de aout 2006 qui fait tjs bcp de bruit, mais bon j´ai mis un ventilo sur pieds à 1m/1m50 devant la console, je conseille ça a tous vu la fiabilité de merde de la console. (mais ça sera ENFIN réglé d´ici quelques mois maximum, grand max). 