Bonsoir,
VOILA MERCI DE ME REPONDRE svp, dsl pour les maj mais on me repond jamais, en fait le sav m´a donne vendredi matin mon numero tracking retour de ma 360 mais voila, il marche toujours pas, et pourtant j´ai appele microsoft ce matin et ils m´ont dit que la console avait ete recupere par ups. Donc je comprend pas merci de m´eclaire sur ce sujet.
Seconde question, je voulais savoir si c´etait possible que je recoive ma console demain sachat que d´habitude le delai est de 2 jours.
Merci