CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 août 2007 à 19:14:11

Depuis quelques semaines, les délais redeviennent peu à peu normaux.

Il n´y a plus qu´a espérer que les réparations faites sont vraiment fiables, histoire de ne pas avoir un SAV saturé une nouvelle fois.

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
05 août 2007 à 19:44:33

Ma console m´a lâché le 2 août au soir ... j´ai appelé le SAV le 3 en après-midi, ma console n´est toujours pas parti (normal) et je suis déjà impatient :fou:

Je voudrais savoir quelque chose. Plusieurs affirment avoir reçu une console neuve. Est-ce que vos anciennes consoles étaient encore couvertes par la garantie d´un an ? J´ai acheté la mienne au mois de mai 2006 (elle a été fabriqué en mars 2006) donc c´est hors garantie.

Sinon, on me dit que je devrais retrouver ma console d´ici 4 à 6 semaines. C´est pas un peu exagéré ?? ? J´espère pouvoir l´avoir avant ...

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 août 2007 à 20:02:44

Si tu as de la chance tu l´auras récupérée en moins de 3 semaines. Sinon ça peut être beaucoup plus long.

Je n´appel plus le sav étant donné que j´ai récupéré ma console, donc je ne sais pas si ils annoncent toujours un délai de 25 jours ouvrable. Si je me rappel bien, ils parlaient d´un retour à la normale fin juillet... Donc en toute logique, ça devrait être normal maintenant.

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
05 août 2007 à 20:08:49

Est-ce que les délairs sont les mêmes au Québec qu´en France ?? ? (J´suis Québécois :) )

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 20:41:15

non ici c maximum 3 semaine mais c rare c plutot 2 semaine et au quebec il nous donne la boite et tou c quil fo pour que la console se rende au sav

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
05 août 2007 à 20:44:27

Ah ben j´suis content d´lire ça ^^. Si je pouvais y rejouer avant la fin des vacances (et la fin de mon abonnement xbox live, il ne me resterais que quelques jours), ce serait génial.

pspouds
pspouds
Niveau 9
05 août 2007 à 20:48:00

Bonsoir,
VOILA MERCI DE ME REPONDRE svp, dsl pour les maj mais on me repond jamais, en fait le sav m´a donne vendredi matin mon numero tracking retour de ma 360 mais voila, il marche toujours pas, et pourtant j´ai appele microsoft ce matin et ils m´ont dit que la console avait ete recupere par ups. Donc je comprend pas merci de m´eclaire sur ce sujet.

Seconde question, je voulais savoir si c´etait possible que je recoive ma console demain sachat que d´habitude le delai est de 2 jours.

Merci

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 20:48:16

elle est partie quand ta 360?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 20:49:21

je parle au quebecois :)

pspouds
pspouds
Niveau 9
05 août 2007 à 20:49:44

Donc je l´ai envoye le 16 juillet, recu le 18 juillet au sav, et j´ai le tracking retour depuis vendredi mmatin mais il marche pas :snif:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
05 août 2007 à 20:52:35

la mienne n´est toujours pas partie, j´attend la boîte. Sur xbox.com, c´est écrit qu´elle a été envoyée. alors j´attend ...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 20:53:36

ou tu peu voir sa?

pspouds
pspouds
Niveau 9
05 août 2007 à 20:53:51

Bonsoir,
VOILA MERCI DE ME REPONDRE svp, dsl pour les maj mais on me repond jamais, en fait le sav m´a donne vendredi matin mon numero tracking retour de ma 360 mais voila, il marche toujours pas, et pourtant j´ai appele microsoft ce matin et ils m´ont dit que la console avait ete recupere par ups. Donc je comprend pas merci de m´eclaire sur ce sujet.

Seconde question, je voulais savoir si c´etait possible que je recoive ma console demain sachat que d´habitude le delai est de 2 jours.

Merci

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 20:55:33

:lol: je ne peu pas te repondre au quebec sa marche pas comme en france :desole:

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:58:06

Delai de deux jours?????
C est 15 jours ouvrables c est a dire sans le we et jours feriés.
Alors pour demain n y compte pas trop

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
05 août 2007 à 20:58:33

quand ma demande a été faite par téléphone, j´ai reçu un e-mail en anglais dans lequel il était écrit que je pouvais vérifier l´état dla réparation de ma console sur le site de xbox.com (le lien exact était fourni mais je l´ai pas présentement)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 20:59:36

pourquoi ma il ne mon pas demander mon email? sa fait ch*er

Mekness
Mekness
Niveau 6
05 août 2007 à 21:07:02

C´est de l´abus d´attendre 1 mois, qu´il recrute davantage de technicien pour réparer toutes les 360 défectueuse. Je risque de la reçevoir début septembre, càd que je reprendrai le travail à cet date et que je n´aurai plus trop de temps de libre pour jouer ! :diable:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 21:09:10

vous penser que je doit les apeler pour quil prenne mon email?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 21:18:59

vo mieu on sait jamais et pis tu sera rassurer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment