CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 11:23:24

purée déja vous avez eu la chance de parler a quelqu´un ce qui n´est pa mon cas à chaque fois c´est la meme chose "si vous voulez des reseignement sur votre console tappez 2 " je tape 2 et la voix enregistrée de mes deux qui parle un français aproximatif :honte:

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 août 2007 à 11:23:45

haaa donc tu a deja reussi a leur gratte un gc :lol:

tu est bien sur :hum:

il ton dis que comme gc tu recevrait et ton confirme ton adresse pour la reception :question:

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 août 2007 à 11:25:06

ITALIA_360

tu va tombe en attente avec une legere musique de merde est un delai qui peut alle de 2 minute a 45 :ok:

c´est gratuit , recommence je vois pas comment sa peut buge pour toi :ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
04 août 2007 à 11:25:20

Ben ils m´on dit, je marque ca dans votre dossier :hap:
Mais ma mere veut appeler donc :fou: , elle elle gueule pas, mais ca te remet bien en place, et mon pere lui cri, et la tu te depeche d´aller cherche ton n° de tracking :noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 11:25:51

bon je vais retenter mais j´ai as entendu la musique moi j´entend rien du tout comme si on m´avais racroché à la geule quoi

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
04 août 2007 à 11:27:25

bon lundi jvais tenter de gratter un geste commercial jespere ca va marcher lol

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 août 2007 à 11:28:35

we en meme temps a 13 ans c´est deja bien que tu ai reussi a gratte tt seul un dd est 2 mois au xbox live :ok:

mon reuf a 13 ans , il serait incapable d´appelle le sav :lol:

felicitation a toi maintenant oui l´idee de faire parle les parents pour mettre la pression c´est pas mal mais dit leur qu´ils doivent exige un responsable , seul lui est en mesure d´accelere le retour de ta console :ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
04 août 2007 à 11:28:43

sylvain :d) Abuse pas, t´a envoyer ta consoel lundi, si ils l´on trecu mercredi, et ben lund prochain ca fera 4j ouvrables

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 11:29:15

:snif2: moi ça marche toujours pas :snif2:

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 août 2007 à 11:30:14

sylvaindu60

c´est de la betise , patiente 2 semaine est va quelque page en arriere , bartimeus explique comment il a fait pour les gratte au bout de 15 jours ouvrable :ok:

ou tu peut attendre qu´il vienne faire un tour sur le forum est il t´expliquera :ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
04 août 2007 à 11:30:32

Voilà
J´ai un DD, 2 mois d´xbox live, et je vais insister quand un autre gars va me rappeler pour avoir une consoel neuve et un jeux
Je comme
Je donne mon nom, mon prénom, mon n° de dossier et je dis que le délais est de 25 jours ouvrabls et que ´en suis a 32 et que c´etait scandaleux.
Alors la meuf me dis, ne vous énervez pas messieurs, votre console est en réparation,un supérieur va vous rappelez pour votre console.
Je dis je souhaiterai une console neuve aussi, et la elle rigole comme je sais pas quoi et elle me dis qu´elle ne sais pas pour l´instant, il faudra que j´en parle avec le superieur.
Et je dis, ca possible d´avoir un DD aussi ?
Elle me dit : Vous avez laissez le DD dans la console
Je dis non mais voilà,la meuf me répond, ah en geste commercial par exmple ?
Je lui répond a mon tour, par exmple

Et voilà, et quand le supérieur va rappeler je vais demander une console neuve et un jeu

Voilà, c´est ce que j´ai dis quand je les ai appeles mais vu que je suis maintenant réaliste :snif2:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
04 août 2007 à 11:31:25

je c tkt pas mais qui ne tente rien na rien

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 11:33:43

moi qui trollait sur la ps3 :snif:

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 août 2007 à 11:37:30

abuse pas :hum:

de la a desire la ps3 parsque la 360 part au sav :hum:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 11:38:47

je n´ai rien dit de tel j´ai juste dit que je regrete d´avoir taillé la ps3 mais jamais je vais en acheter une vu les jeux pouraves

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
04 août 2007 à 11:51:30

Ma mere est en train de les appelés :peur:

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
04 août 2007 à 11:52:41

Salut ! Moi j´aime bien mettre mon réveil à sonner le matin pour me lever le soir.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
04 août 2007 à 11:54:25

cool

Chocodargent
Chocodargent
Niveau 7
04 août 2007 à 11:56:44

Bon ca fait exactement un mois que ma console est parti je vais appeler :snif:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
04 août 2007 à 12:03:59

Ma mere a appeler, ils ont dit la meme chose, par contre ils ont passé un responsable tout suite a ma mere, et la responsable lui propose des jeux, et moi je dis a mam mere, nn moi je veux un DD, alor ma mere le dit a la reponsable, et la connassa dit : non ce n´est pas possible, ce n´est pas dans la liste. :ok: salope.
Et ma mere lui dit que si dans 7j tjrs pas de nouvelle avec la console, ca va ce regler devant un tribunal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment