WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
se mat1 , apres une longue preparation mentale a l´annonce d´un choc telephonique sans precedent , j´appelle le sav , deja aucun delai d´attente , sa me prend directe apres l´annonce de l´extension de garantie
ensuite comme d´hab aucune news , ma console tj en reparation , je commence a perdre patience et lui explique que je l´ai envoye depuis le 10 juillet , je mythone en sortant que la semaine derniere on m´avait dit de rappelle dans une semaine pour avoir de s news sur ma console , est que j´ai aussi le droit a un gc
sans plus attente elle me dit qu´un responsable me rappelle sous 48 h mais voila , je lui retorque que personne ne rappelle jamais et que l´on m´avais dit la meme chose la semaine derniere
elle me mé en attente , me reprend me dit qu´il y a un probleme avec le serveur , moi tt gentils et poli lui retorque que sa ne pose aucun souci , on attent , j´ai meme tape la discute avec elle
( alors il y a beaucoup de souci en se moment , vous ete poste en inde , des truc comme sa ) la meuf me dit a la fin , bin , ecoute la j´ai un responsable , je vous reprend
2 minute et miracle !! !
deja elle me donne un nouveau numero de dossier
est ensuite me propose le numero de suivi de ma console , grande surprise , je lui demande comment sa se fait , elle me repond juste que l´on a trouve une solution
la completement surpris je prend note de mon tres long numero de suivi est elle me dit ensuite " pour le gc , elle deballe la liste
)
je prend gow sachant que j´ai deja gratte 1 semaine avant une manette sans fil
et voila , on se quitte est la autre surprise , pas de merci d´avoir consulte é tt le blabla , juste un " bonne journe monsieur "
donc resultat , alors que la situation semblait encore bloque , juste avec de la sympathie est un peut de culot j´ai ma console de retour dans la semaine
se qui me surprend c´est qu´au debut , rien , pas de numero est ensuite elle a pris l´initiative tt seul ben juste apres notre petite discu sympa est me donne un nv numero de dossier et le tracking de ma console 