CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 21:24:24

je vien dapeler il mon dit que cetait trop tar pour quil menvoi les information mais il on dit que je decrais la recevoir avant le 20 aout :fete:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 21:25:01

devrais* dsl

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 21:26:18

cool pr toi

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 21:27:26

elle est ariver le 2 aout

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 21:29:21

dem1 meme si sa sert a rien jvais tenter de demander un pti geste commercial qui ne tente rien na rien

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 21:30:53

elle est parti quand ta console?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 21:33:59

lundi lol

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
05 août 2007 à 21:35:30

36 jours ouvrables :sleep:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 21:37:22

lol tu peut toujours esayer mais atent toi pas a lavoir ton geste GC lol

coyotounet_15 toi tu peut lavoir ton GC lol

moi sa va faire une semaine mercredi

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
05 août 2007 à 21:45:30

madkiller :d) Je vais attendre 40j ouvrables, et je vais demander un adaptateur réseau :ok:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
05 août 2007 à 21:48:46

40 jour c abuser geule c pa normale il peuvent rien te refuser t dans t droit

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
05 août 2007 à 21:52:02

C´est pas ca que je vais demander quelques chose de tres gros :noel:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 22:11:44

bonne idée :ok: moi atendre 36 jour je ne serais jamais capable ateedre aussi lonten quand g apeler tou ta lheure il mon di si tu ne larecois pas avant le 20 rapelle nous

The-End62
The-End62
Niveau 7
05 août 2007 à 22:45:16

vous avait explosé le nombre de page dans un sujet nn ?? gg microsoft

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 22:54:07

peut etre

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 août 2007 à 23:23:51
pspouds
pspouds
Niveau 9
05 août 2007 à 23:24:38

Bonsoir,
VOILA MERCI DE ME REPONDRE svp, dsl pour les maj mais on me repond jamais, en fait le sav m´a donne vendredi matin mon numero tracking retour de ma 360 mais voila, il marche toujours pas, et pourtant j´ai appele microsoft ce matin et ils m´ont dit que la console avait ete recupere par ups. Donc je comprend pas merci de m´eclaire sur ce sujet.

Seconde question, je voulais savoir si c´etait possible que je recoive ma console demain sachat que d´habitude le delai est de 2 jours.

Merci

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 août 2007 à 23:24:58

et elle parti quand?

pspouds
pspouds
Niveau 9
05 août 2007 à 23:29:18

Le 16 juillet, recu au sav le 18

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
06 août 2007 à 09:49:47

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :fete:

se mat1 , apres une longue preparation mentale a l´annonce d´un choc telephonique sans precedent , j´appelle le sav , deja aucun delai d´attente , sa me prend directe apres l´annonce de l´extension de garantie :lol:

ensuite comme d´hab aucune news , ma console tj en reparation , je commence a perdre patience et lui explique que je l´ai envoye depuis le 10 juillet , je mythone en sortant que la semaine derniere on m´avait dit de rappelle dans une semaine pour avoir de s news sur ma console , est que j´ai aussi le droit a un gc

sans plus attente elle me dit qu´un responsable me rappelle sous 48 h mais voila , je lui retorque que personne ne rappelle jamais et que l´on m´avais dit la meme chose la semaine derniere

elle me mé en attente , me reprend me dit qu´il y a un probleme avec le serveur , moi tt gentils et poli lui retorque que sa ne pose aucun souci , on attent , j´ai meme tape la discute avec elle :rire: ( alors il y a beaucoup de souci en se moment , vous ete poste en inde , des truc comme sa ) la meuf me dit a la fin , bin , ecoute la j´ai un responsable , je vous reprend

2 minute et miracle !! !

deja elle me donne un nouveau numero de dossier :lol: est ensuite me propose le numero de suivi de ma console , grande surprise , je lui demande comment sa se fait , elle me repond juste que l´on a trouve une solution

la completement surpris je prend note de mon tres long numero de suivi est elle me dit ensuite " pour le gc , elle deballe la liste :lol: )

je prend gow sachant que j´ai deja gratte 1 semaine avant une manette sans fil :lol:

et voila , on se quitte est la autre surprise , pas de merci d´avoir consulte é tt le blabla , juste un " bonne journe monsieur "

donc resultat , alors que la situation semblait encore bloque , juste avec de la sympathie est un peut de culot j´ai ma console de retour dans la semaine :lol:

se qui me surprend c´est qu´au debut , rien , pas de numero est ensuite elle a pris l´initiative tt seul ben juste apres notre petite discu sympa est me donne un nv numero de dossier et le tracking de ma console :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment