Je viens d´appeler le SAV, ma console ne devrait pas tarder !
En ce qui concerne le suivi, je ne comprends pas comment crosoft n´a pas pensé a mettre en place un systeme de suivi en ligne avec le numéro de dossier...ca leur aurait évité un milliard quatre cent quatre vingt milion deux cent dix set milles cinq cent quatre vingt onze appels inutile (ouf)
N´y aurait il aucun informaticien chez microsoft ?
Ah non zut, il n´y a que des hommes d´affaires... 