CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

gouap
gouap
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:02:26
  1. Fixed_Penalty profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 16:57:55 avertir modérateur
  3. Normal que ma console soit sur le chemin du retour alors que j´ai pas eu de mail"preparez vous a repassez a l´action"...

Apparement, ils ne le font + , le mieux est de se renseigner auprès du sav mais je pense que c´est fini ce genre d´email, moi non plus j´en ai plus reçu

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:04:18

Salut a tous !
J´ai un peu la fleme de lire les 218 pages...lol
Est ce que qulqu´un peut me dire si l´on est censé recevoir un mail pour nous prévenir que notre console vient d´etre expédié ?

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:04:57

voila j´ai ma réponse lol

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:05:24

Ca y est.
je les ai appelé et il me dise qu´elle est tjrs la bas, etqu´un supérieur va m´appelé d´ici 48h
Mais je suis au ciné ce soir :snif2:

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:08:52

Comment ca se passe si on a perdu son numéro de dossier ? Ils peuvent quand meme nous filer les infos ou pas ?

mick117
mick117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:09:58

tu leur dit que tu l´as plus et ils vont te demander des infos pour le retrouver :ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:10:06

Ben si tu l´a plus ( comme moi :fou: )
Il te demandent ton nom et ton email, ton adresse et voilà :ok:

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:13:16

OK merci les gars ! :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:14:45

moi il mon pas demender mon email seulement moan adresse

Zazou-RB
Zazou-RB
Niveau 4
31 juillet 2007 à 17:16:23

Franchement les gars.....ça fait pitier.
Je veux tout simplement parler de la console et non de vous si il y en a qui n´aurai pas compris.
Perso: je n´ai jamais jouer à la xbox360 a part en magasin :gni:
et je trouve que Microsoft n´assure pas du tout sur ce qui est de la fiabilité de vos consoles.
Je voulai me prendre la Elite......hé bas c´est raté.
Je n´y toucherai même pas.
Honte à Microsoft.
Je vous plaint.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:19:57

J´avoue que je n´ai jamais vu ca avant !! ! (pourtant j´ai 27 ans)
Le pire, c´est que j´ai vu dans un reportage que ces pannes sont le résultat de multiples incidents dans la console (plusieurs composants). Micro$oft n´est meme pas sur de pouvoir assurer aux acheteurs que tous les problemes ont été identifiés...
Donc le problème n´est pas encore réglé

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:29:55

Vous inquiété pas meme quand j´aurais récupérer ma console je viendrais vous soutenir dans cette épreuve dificile les amis. :snif:

PS:J´espère que ma console a pas fait la radinne et ma rammenner un souvenir genre porte clé...elle ma même pas envoyé de carte postale... :rire:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:31:52

Fixed_Penalty :rire:

mick117
mick117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:33:27

:lol: Fixed_Penalty
Moi aussi je viendrais vous soutenir :ok:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:35:29

je trouve que microsoft c´est bien foutu de nous car 400 euro dans une console qui marchent plus au bout de 6 mois c´est de la carotte en + pr le meme prix au pourais avoir une elite conclusion:
nos console on servi de prototype a microsoft pour bien perfectionner leur nouveau modelle voila !! !

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:51:15

La élite est plus cher et tu la pas eu 1ans et demis avant.Sinon oui c´est vrai Microsfot aurais du repousser un peu la sortie..je suis d´accord sur ce point :ok:

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:01:48

Je viens d´appeler le SAV, ma console ne devrait pas tarder !
En ce qui concerne le suivi, je ne comprends pas comment crosoft n´a pas pensé a mettre en place un systeme de suivi en ligne avec le numéro de dossier...ca leur aurait évité un milliard quatre cent quatre vingt milion deux cent dix set milles cinq cent quatre vingt onze appels inutile (ouf)

N´y aurait il aucun informaticien chez microsoft ?

Ah non zut, il n´y a que des hommes d´affaires... :lol:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:04:10

Quel est le numéro d´UPS pour que je fixe un rendez vous pour ma box ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:55:07

J´ai enfin eu mon numéro de tracking pour le retour de ma console.

C´était aujourd´hui le 27eme jour ouvrable.

Résultat de l´opération, une manette sans fil, un casque sans fil, 6 mois de live.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:09:56

Je devrais recuperer ma console dans 2 jours. youhouu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment