CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:38:35

put1 dougyz explique comment ta fait pour gratte tt sa stp !!

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:42:52

dougyz :ouch:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:46:04

Fixed_Penalty Posté le 31 juillet 2007 à 21:09:56 Je devrais recuperer ma console dans 2 jours. youhouu

et moi elle devrais partir ds 2 jours :snif2:

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:51:51

Et moi elle est revenu ia 2 jours.YOUHOU

Teioh
Teioh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:52:41

Bah moi j´ai gratté un disque dur :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:54:41

Des mon premier appel au SAV, j´ai signalé que c´était la seconde fois que je devais leur envoyer ma console en moins de 2 ans. Ils ont donc immédiatement ouvert un dossier geste commercial, et j´ai eu la manette sans fils.

Vendredi dernier était mon 25 eme jour de SAV. Le délai étant dépassé, j´ai demandé à avoir un responsable. On m´a annoncé que c´était impossible, qu´ils étaient en réunion. A force d´insister, j´ai eu ce responsable, à qui j´ai demandé un nouveau geste commercial, le casque sans fil.

Vu la difficultée pour l´avoir, je ne l´ai pas lachée. Je lui ai expliqué que lors de mon premier SAV, on ne m´avait pas "rembousé" la période ou je n´avais pas pu profiter du Xbox live, et que j´aimerai donc bénéficier de cartes d´abonnement supplémentaires.
Elle m´a expliqué qu´on allait m´en fournir 2 avec ma console des son retour, mais en négociant un minimum, je vais en recevoir 6.

Il faut également ajouter à ça le fait que j´ai mis la commercial Microsoft qui s´occupe de mon mag, au courant de la situation des le départ, et je l´ai également informée du délai pour récupérer ma machine, et des différents soucis que j´ai eu avec le SAV. Je vais donc récupérer de son coté un geste commercial supplémentaire, sous forme d´un accéssoire ou d´un jeu, ça reste à définir.

Enfin, j´ai envoyé la semaine dernière un courrier à Microsoft France, expliquant encore une fois mon histoire et les différents problèmes. J´ai reçu aujourd´hui un message répondeur de leur part (pas pu décrocher, j´étais au travail) disant qu´ils allaient me proposer un geste, mais qui ne serait pas en rapport avec la 360. Ils me proposent différent logiciels, ou accéssoires PC (claviers, souris).

Bref, ce fut long, mais je pense avoir tiré le maximum de benefices.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:01:53

té mon idole !! !

moi a cote mon exploit du jour né rien :hum:

juste pour rappel :lol:

deja j´avou que le premier coup de fil fut un echec , d´une la meuf a mis 30 ans a verifie mon dossier , ensuite elle ne ma rien dit d´interessant ( de tt maniere le sav ne sert pas a grand chose ) a un moment je demande le geste commerciale , elle commence a calcule mon delai ( deja sa ma surpris elle a commence a partir du moment ou j´ai appelle le sav pour la demande , le 7 juillet ) ensuite me dit qu´avant 25 jours ouvrable elle ne peut rien , je fait le decu est ne cherche pas a alle plus loin

j´attend un peu puis voyant a qu´elle point on se fou de moi sur le topic :hum:

je decide de rappelle en utilisan leur vice , deja d´une je pense que la meuf etait la meme , la grande surprise son discour est totalement differend ( votre console est bien arrive au sav le 12 juillet , elle est en phase de reparation et j´en passe ) un tout autre baratin de l´autre d´il y a une heure , a la fin je lui explique qua mon dernier coup de fil on ma propose un gc mais que personne ne ma jamais appelle , elle ma demande pour qu´elle raison j´ai le droit a un gc avant 25 jours ouvrable , je lui sort une vieille cartouche du sytle ( le dedomagement est des leger souci entre ups et microsoft ) , elle cherche pas est me demande se que je desire entre la liste des jeux et une mannette sans fil ou un casque , j´opte pour la mannette , me confirme mon adresse et me dit que je ne devrait pas tarde a la recevoir

mais encore mieu , a la fin , je lui demande meme si apres 25 jours ouvrable , qu´elle procedure je pourrait faire et la , grosse surprise , votre console passera prioritaire est surtout vous aurait a nouveau le droit a un GC :ok:

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:21:03

Ba tcé koi??jte kiff trop,dès demain je vais joué a ma xbox et je te dédicacerai mes kills!!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:23:38

sa va illumine ma journe mon pote :ok:

merci beaucoup :content:

Junbil
Junbil
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:33:47

bartimeus tu te rappelle de moi junbil c´est pour dire que ma console revient jeudi
delais: 14 jours ouvrables

mick117
mick117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:35:43

moi j´espere recevoir la mienne demain matin pour me faire un petit PES :ange:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:36:23

Moi jeudi ou vendredi... :bave:

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:36:36

Console envoyé un Vendredi 13 vous pensez que ces un signe???

mick117
mick117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:37:56

le 13 porte bonheur pour toi :question:

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:43:59

oui étant Marseillais!
Mais bon j´ai peur que pour mon 1ere envois au SAV ,sa ne soit pas trop le cas...
Ché pas un mauvais présentiment.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:45:25

trop dégouté, elle a remarchée au matin, et puis c´est définitif elle est dead! j´ai sonné à MS, le carton est prêt. J´aurai un geste commercial c´est déjà ça, mais parait que ça peut prendre 25/30Jours si pas plus, quel enfer.

d´après elle, l´elite aura subit des modifications, info ou intox?! boh.

dites moi, ceux qui ont eu un problème avec et qui l´ont reçue (si y en a lol) depuis que c´est passé de 15 a 25 jours ouvrables, combien de temps ça a prit? bon je sais qu´en France c´est souvent plus long que chez moi en Belgique, mais j´ai peur que ça soit long pour tout le monde. Merci.

Junbil
Junbil
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:47:08

pour te rassure j´ai attendu 15 jours ouvrables dealis ups aller retour compris

Gloxbox
Gloxbox
Niveau 1
31 juillet 2007 à 23:23:29

Je me permet d´ajouter mon temoignage.

J´ai acheté ma console il y a trois mois chez Scoregame. Au bout de trois semaines je commence à avoir des soucis sur Gears Of War, le console fait un vilain bruit au moment d´un chargement puis "disque illisible" je sors le dvd... plein de petites rayures partout dessus. La console est couchée et ne bouge pourtant pas d´un yota. Je ramène le disque chez Scoregame en leur disant que vu leur garantie d´un an sur jeu neuf ils doivent me le changer. Refus pour ce qui est du magasin à Nancy et grosse prise de tête avec le responsable, bref, à Metz aucun problème il me le change directement. Je me dis que c´est juste ce jeu là. Manque de pot, j´ai 7 jeux et finalement chacun commencent à merder. J´appel donc après deux mois de service de ma boxbox, le SAV, la mort dans l´âme. Mail envoyé pour confirmer l´appel le 02 juillet date de l´appel, 45 minutes pour enregistrer ma demande et prise de tête avec la conseillère à qui je demande un geste commercial pour dédommager mes jeux abimés. J´ai le droit à "vous avez chance la réparation est gratuite et vous aurez un mois xboxlive gratuit" et "vous pouvez changer les jeux sur le site" moi bien parler la france en allemagne. Je lui explique que ça ce n´est pas un geste commercial, c´est le minimum vu qu´elle va passer un mois minimum au SAV et que la garantie je la paye dans le prix de la console. Bref elle me dis qu´un responsable me rappel sous 48h. Je dis ok vu que l´appel au SAV est gratuit je me dis que j´appelerai de nouveau si nécessaire. Un message sur mon répondeur 3 jours plus tard à 20H46 mais je suis au boulot, un message pas français sur mon répondeur. Je fais donc le nécessaire pour envoyer la console le 19 juillet pas le temps avant. Le 22 je recois le mail pour me dire qu´elle est au SAV. Je rappel donc le SAV quand j´ai le temps vendredi dernier et cette fois j´enchaine la conseillère pour avoir un geste, elle me sort l´enormité qui m´a achevé "la console ne raye pas les jeux" et finalement après 15 minutes elle me dis qu´elle va m´enregistrer à nouveau un dossier pour qu´une responsable me rappel, je dis qu´on m´a déjà fait le coup et qu´elle ma la passe de suite. Au final elle me dis que de manière exceptionnelle elle m´envoi un geste commercial au choix: manette sans fil, PGR3, Viva Pinata, Kameo, Perfect Dark. Je prends Viva, elle enregistre et me demande si elle peut autre chose pour moi... je dis oui... maintenant vous me passé une responsable lol elle hallucine et je la lache pas, 2 minutes et elle me passe une responsable qui me répète la même chose et me dis que je viens d´avoir un geste, je dis que oui mais vu le montant des dommages je compte pas me satisfaire de ça et que si la conseillère est capable du exception, elle peut en faire une deuxième du coup elle me propose encore la même chose et je prends Kameo. Bien content de moi je reçois le mail concernant l´envoi des jeux hier. Et aujourd´hui, surprise, ma console est déjà de retour d´après le mail microsoft d´ici 2 à 5 jours :-d

Par contre une question, le numéro de suivi UPS ne marche pas, j´ai deux lettres dedans et sur le site il me dis pas qu´il n´y a pas de suivi mais que ce code n´est pas valide ?! Une explication ?

Et autre question, que la console ne soit resté qu´une semaine au SAV pour le lecteur de DVD, normal ou inquiétant ? J´espère qu´il l´on changé quand même !

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
01 août 2007 à 00:02:13

c´est 25 jours a partir de l´envoi de la console ou de l´appel ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
01 août 2007 à 00:03:20

put1 junbil c´est pas possible , j´ai appelle la console en meme temps que toi est j´ai appelle aujourd´hui , aucune nouvelle :hum:

put11111111111 jsui deg mais cool pour toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment