Des mon premier appel au SAV, j´ai signalé que c´était la seconde fois que je devais leur envoyer ma console en moins de 2 ans. Ils ont donc immédiatement ouvert un dossier geste commercial, et j´ai eu la manette sans fils.
Vendredi dernier était mon 25 eme jour de SAV. Le délai étant dépassé, j´ai demandé à avoir un responsable. On m´a annoncé que c´était impossible, qu´ils étaient en réunion. A force d´insister, j´ai eu ce responsable, à qui j´ai demandé un nouveau geste commercial, le casque sans fil.
Vu la difficultée pour l´avoir, je ne l´ai pas lachée. Je lui ai expliqué que lors de mon premier SAV, on ne m´avait pas "rembousé" la période ou je n´avais pas pu profiter du Xbox live, et que j´aimerai donc bénéficier de cartes d´abonnement supplémentaires.
Elle m´a expliqué qu´on allait m´en fournir 2 avec ma console des son retour, mais en négociant un minimum, je vais en recevoir 6.
Il faut également ajouter à ça le fait que j´ai mis la commercial Microsoft qui s´occupe de mon mag, au courant de la situation des le départ, et je l´ai également informée du délai pour récupérer ma machine, et des différents soucis que j´ai eu avec le SAV. Je vais donc récupérer de son coté un geste commercial supplémentaire, sous forme d´un accéssoire ou d´un jeu, ça reste à définir.
Enfin, j´ai envoyé la semaine dernière un courrier à Microsoft France, expliquant encore une fois mon histoire et les différents problèmes. J´ai reçu aujourd´hui un message répondeur de leur part (pas pu décrocher, j´étais au travail) disant qu´ils allaient me proposer un geste, mais qui ne serait pas en rapport avec la 360. Ils me proposent différent logiciels, ou accéssoires PC (claviers, souris).
Bref, ce fut long, mais je pense avoir tiré le maximum de benefices.