la seconde fois, j´ai été sec exprès en expliquant que je connaissais la procédure (leurs tests bidons à faire etc) mais cette fois ci, j´ai été normal et la femme était très sympa. Pas besoin de s´énerver sur la personne, ça changera rien.
ce que j´ai demandé, c´est si y avait pas moyen qu´UPS en prenant la console défectueuse, amène directement une autre. Elle a dit pas pour l´instant, mais je pensais plus à un non catégorique. Peut etre pour quand la 4eme sera morte alors 