CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
01 août 2007 à 00:08:23

:bravo: Gloxbox
Moi j´ose pas trop m´engueler au téléphone, mais la un responsable doit m´appeler sous 48h :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 août 2007 à 00:14:03

junbil: ah oui c´est pas encore trop, enfin c´est pas facile, mais vu que j´aurasi surement une a preter ça va. Merci.

je demanderais à un pote belge qui l´a envoyé y a 10 jours ou ça en est.

Junbil
Junbil
Niveau 10
01 août 2007 à 00:17:58

merci bartimeus lol ils one ete super rapide peut-etre ton tour bientot :ok:

Junbil
Junbil
Niveau 10
01 août 2007 à 00:18:28
  • ont
Junbil
Junbil
Niveau 10
01 août 2007 à 00:20:06

globox attends demain pour le numero de suivi il marchera

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
01 août 2007 à 00:22:01

j´espere , j´ai deja reussi a leur gratte un geste commerciale est puis d´un autre cote sa me gene pas trop la console en se moment , sa m´oblige a etre un peut plus sociale , surtout avec ma meuf :lol:

MAIS QUAND MEME

JE LA VEUT BIENTO !! !

j´ai achete le pack gta pour les vacance et j´ai bien l´attention de vouloir y jouer pendant les vacance :hum:

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
01 août 2007 à 00:22:56

Et voila jai été porter ma boite au bureau de poste pour le long chemin de la SAV. Quand jai donné ma boite jai partie a pleurer il y avait trop d´émotion :rire:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
01 août 2007 à 01:07:37

kayl669a :d) 25 jours a partir du moment ou il on recu la console

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
01 août 2007 à 01:12:58

coyotounet_15 Posté le 01 août 2007 à 00:08:23 Gloxbox
Moi j´ose pas trop m´engueler au téléphone, mais la un responsable doit m´appeler sous 48h

tu pourra tj attendre le coup de fil ca fé 15 jours que j attend le leur :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 août 2007 à 01:33:06

la seconde fois, j´ai été sec exprès en expliquant que je connaissais la procédure (leurs tests bidons à faire etc) mais cette fois ci, j´ai été normal et la femme était très sympa. Pas besoin de s´énerver sur la personne, ça changera rien.

ce que j´ai demandé, c´est si y avait pas moyen qu´UPS en prenant la console défectueuse, amène directement une autre. Elle a dit pas pour l´instant, mais je pensais plus à un non catégorique. Peut etre pour quand la 4eme sera morte alors :rire:

Gloxbox
Gloxbox
Niveau 1
01 août 2007 à 02:02:04

Merci junbil je verrai ça plus tard

Pour Coyotounet, pas besoin d´être insultant, simplement direct et posé, faire bien comprendre à la personne que c´est toi qui dirige la conversation.

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
01 août 2007 à 04:28:23

j´ai acheter la mienne y´a bientot 1an elle fonctionne impec,mzis vous m´faites peur avec vos histoires de SAV j´espere que j´vai pas y avoir droit...c´est peut etre parceque je suis pas encore abonné au live qu´elle est toujours en vie nan? vu que j´y joue pas jours et nuits

mick117
mick117
Niveau 10
01 août 2007 à 10:29:15

Moi normalement la mienne ne vas plus tarder(quelques heures ou quelques minutes) :ange:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
01 août 2007 à 10:44:16

mick117, j´ai pas lu l´historique, content pour toi, mais tu l´as envoyée quand ?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 10:49:33

Est-ce que UPS livre le samedi ?

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
01 août 2007 à 10:52:19

un pote de ma team vient de la recevoir après 1 moi d´attente. alors je lui de mande s´il y a eu des modifs (nouveau ventilo...) et il me répond qu´il ne sait pas, par contre la console est neuve et elle ne fait aucun bruit, même pas un petit ronronnement.

donc ça c´est une bonne nouvelle déjà

mick117
mick117
Niveau 10
01 août 2007 à 10:53:47

RedHotChiliGreg sa fait maintenant 1 mois que j´attends :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
01 août 2007 à 10:56:54

Et a 1 jour pres j´aurais eu un geste commercial :-((

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 10:59:33

j´espere en recevoir une nouvelle je serai plus rassurés

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 11:01:00

Moi aussi j´espere :ok: UPS livre t´il le samedi ?? :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment