En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
NeMuL_
Niveau 10
01 août 2007 à 13:13:41
Je viens de reçevoir ma console à midi !
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:42:56
Salut tout le monde
Bon voilà, vu qu´un bon nombre d´entre vous ont leur consoles au SAV, je me demandais si quelqu´un pourrait me donner un code 48h ? Vu qu´il ne s´en sert pas en ce moment...
garentz ==> je suis exactement dans le meme cas que toi
Coyotounet_15
Niveau 10
01 août 2007 à 13:50:22
Moi ca fais plus d´un mois et j´ai meme pas de tiket de retour
-Icebreaker-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:52:59
comment on fait pour suivre la console en fait ou on trouve le numero de tracking
merci
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 13:55:26
re tt le monde voila g un ptit probleme , je vouler regarder ou en est mon colis grace au site ups mais voila je narive pa comprendre kan il marke ca etat du colis : retour a lenvoyeur alor que je l´ai envoyer lundi quelqun pourait t´il mexpliker merci beaucoup
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 13:57:27
icebreaker pour te repondre kan tu a recu l´etiquette il a une feuille avec et il ya le numero de tracking marker , si tu la perdu apel le s.a.v il te le doneronr je pense
_captainbeef_
Niveau 5
01 août 2007 à 13:58:02
Moi j´ai un léger probleme et j´aimerais me renseigner sur la marche a suivre.Je pars en vacance pendant 2 semaines dans quelques jours et je vais probablement recevoir ma console dans cette periode vu que les 25 jours ouvrables se finissent samedi.Quelqu´un peut me dire si je dois prevenir le sav.(j´ai pas envie que ma console soit renvoyé en allemagne suite au fait que je ne soit pas la)
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 13:59:21
captain c´est normal sa veux dire que ta console est arrivé moi sa a fait pareil c´est complétement normal...t´en fait pas ta console reviendra que 1 fois réparer
-Icebreaker-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:00:22
ok merci sylvain
_captainbeef_
Niveau 5
01 août 2007 à 14:00:34
ok merci
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 14:01:20
captain renseigne toi avec le SAV et UPS pour faire déposer ta console chez un voisin ou de la famille ou je sais pas...
ffffrodon
Niveau 6
01 août 2007 à 14:03:43
jai recu le mail disant que ma 360 revient dici 2 a 5 jours! Sachant que j´habite dans le Sud vous croyez que je peut compté lavoir pour quand?
_captainbeef_
Niveau 5
01 août 2007 à 14:04:44
Bon je téléphone de suite car il y a 25 min d ´attente pour le sav microsoft.
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 14:37:03
ya une chance pour ke je l´ai avant le 25 jour ouvrable pck jaimerai en profiter avan la rentrer lol
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 14:39:27
moi c´est 20-22 jour ouvrable je la recois demain
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 14:44:44
sa me soul tatendre 25 jour lol jespere lavoir avan
loydd_banks
Niveau 8
01 août 2007 à 14:57:55
la mienne est arrivé a 11h30 ce matin
ma 360 a été fabriquée en juin 2007 trop fort mon lecteur me fait plus mal a la tette pck il est assez silencieux en plus c´est un lecteur hitachi
comme geste commerciale g recu viva pinata et un casque sans fil
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 15:00:10
Comment tu sais pour le lecteur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.