CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 août 2007 à 13:13:41

Je viens de reçevoir ma console à midi ! :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:42:56

Salut tout le monde :)

Bon voilà, vu qu´un bon nombre d´entre vous ont leur consoles au SAV, je me demandais si quelqu´un pourrait me donner un code 48h ?
Vu qu´il ne s´en sert pas en ce moment...

:svp:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:43:28

Mon problème est expliqué en détail ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2181840-1-0-1-0-0.htm

:svp:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 13:46:49

garentz ==> je suis exactement dans le meme cas que toi :fete:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
01 août 2007 à 13:50:22

Moi ca fais plus d´un mois et j´ai meme pas de tiket de retour :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:52:59

comment on fait pour suivre la console en fait ou on trouve le numero de tracking

merci

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 13:55:26

re tt le monde voila g un ptit probleme , je vouler regarder ou en est mon colis grace au site ups mais voila je narive pa comprendre kan il marke ca etat du colis : retour a lenvoyeur alor que je l´ai envoyer lundi quelqun pourait t´il mexpliker merci beaucoup

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 13:57:27

icebreaker pour te repondre kan tu a recu l´etiquette il a une feuille avec et il ya le numero de tracking marker , si tu la perdu apel le s.a.v il te le doneronr je pense

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
01 août 2007 à 13:58:02

Moi j´ai un léger probleme et j´aimerais me renseigner sur la marche a suivre.Je pars en vacance pendant 2 semaines dans quelques jours et je vais probablement recevoir ma console dans cette periode vu que les 25 jours ouvrables se finissent samedi.Quelqu´un peut me dire si je dois prevenir le sav.(j´ai pas envie que ma console soit renvoyé en allemagne suite au fait que je ne soit pas la)

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 13:59:21

captain c´est normal sa veux dire que ta console est arrivé moi sa a fait pareil c´est complétement normal...t´en fait pas ta console reviendra que 1 fois réparer :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:00:22

ok merci sylvain

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
01 août 2007 à 14:00:34

ok merci

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 14:01:20

captain renseigne toi avec le SAV et UPS pour faire déposer ta console chez un voisin ou de la famille ou je sais pas... :ok:

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
01 août 2007 à 14:03:43

jai recu le mail disant que ma 360 revient dici 2 a 5 jours!
Sachant que j´habite dans le Sud vous croyez que je peut compté lavoir pour quand?

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
01 août 2007 à 14:04:44

Bon je téléphone de suite car il y a 25 min d ´attente pour le sav microsoft.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 14:37:03

ya une chance pour ke je l´ai avant le 25 jour ouvrable pck jaimerai en profiter avan la rentrer lol

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 14:39:27

moi c´est 20-22 jour ouvrable je la recois demain :fete:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 14:44:44

sa me soul tatendre 25 jour lol jespere lavoir avan

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
01 août 2007 à 14:57:55

la mienne est arrivé a 11h30 ce matin :content:

ma 360 a été fabriquée en juin 2007 :ouch: trop fort :ouch2:
mon lecteur me fait plus mal a la tette pck il est assez silencieux :content: en plus c´est un lecteur hitachi :-)

comme geste commerciale g recu viva pinata et un casque sans fil :content:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 15:00:10

Comment tu sais pour le lecteur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment