CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
01 août 2007 à 15:03:15

je voudrais savoir si c´est normale que ma xbox360 chauffe car hier je jouais derriere ma xbox et elle ma quasiement brulé la main ^^ c´est normal ? ( et elle fait toujours autant de bruit)

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 15:04:30

Je sais pas mais...du moment qu´elle marche tu t´en fou :ok:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 15:12:29

comment vous avez fait pour avoir un geste comercial il ont accepter diret ?

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
01 août 2007 à 15:16:37

Bibilabrute, ta 360 date de quand :question:

pour avoir un geste commerciale il faut que ta 360 tombe en panne au moins 3 fois ou dépasse les 25jours ouvrables :ok:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 15:18:51

ok merci du renseignement

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
01 août 2007 à 15:37:44

Ba j´ai reçu une nouvelle hier du sav et elle date du 24/04/2006

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
01 août 2007 à 15:49:41

ell fait moin de bruit ou pa ?

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
01 août 2007 à 15:55:18

la mienne fait carrément mais carrément moins de bruit,elle est assez silencieuse meme que un jeux tourne :content:

celle que j´avais avant était comme s´il y avait un airbus 380 qui passé :peur:

Bibilabrute, t´as pas de chance quand meme
appel le sav et dis leur si t´es pas en mode no-life :ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 16:50:25

Pour vu que ma console arrive bien demain chez moi !! :bave:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
01 août 2007 à 16:53:05

put1 sa me venere encore mdrrr

quand je vois quasi tt la generation qui a envoye la console le 9 qui va la recevoir et moi qui l´envoi 10 tj rien :hum:

dieu merci j´ai deja reussi a gratte un gc sinon je vous jure je serait devenu dingue :hum:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
01 août 2007 à 17:22:05

non je m´en fous je vais pas les appeler de toute facon je joue que le soir a la xbox360 vu que le journée je suis pas chez moi donc si elle tient ca me derange pas

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
01 août 2007 à 17:27:24

moi tu vois c´est pas vraiment de pas pv jouer , ma 360 tourne surtout en periode scolaire la semaine , la c´est les vacs , la plage ( montpellier-palavas :lol: ) ma meuf mes pote et j´en passe meme si j´avou que de pas pv me calle jouer a pes ou gta me manque quand meme :hum:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
01 août 2007 à 18:59:42

ENFINNNNNN, j´ai reçu aujourd´hui mes deux consoles (la mienne et celle de mon petit frère).

Et deux bonnes nouvelles :
1. Les deux consoles sont neuves.
2. J´ai 3 mois de xbox live offerts.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
01 août 2007 à 19:06:53

combien de temps avan de les recevoir :question:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
01 août 2007 à 19:10:57

3 semaines ^^, j´suis un chanceux.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
01 août 2007 à 19:15:43

petite question c tu noumale que g apeler le sav vendredi et il ne son pas venu chercher la console encore

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
01 août 2007 à 19:17:06

.......

put1 la sa commence a me soule :rire:

ta recu un mail comme quoi tu repasse a l´action ou un truc avant :question:

pour info , console depose le 10 juillet chez ups est recu le 12 chez ms depuis plus aucune info , j´ai appelle le sav hier mais aucune reponse , si on a calcule le nombre de jours ouvrable comme des gogol et j´ai gratte un geste commerciale

c´est pas se qui me ramenera ma console :hum:

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
01 août 2007 à 19:19:52

Bon UPS vient de passer. Voila le bilan du tour au SAV de ma Xboite :

- Délai de 30jours (transport compris) donc 17 jours ouvrables au lieu des 25 prévus :ok:

- Console neuve :ok:

- Console plus silencieuse a premiere vue :ok:

Pour le reste j´ai pas encore assez jouer pour savoir sur la surchauffe, les disques illisibles ou les freezes !!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
01 août 2007 à 19:26:10

petite question c tu normale que g apeler le sav vendredi et il ne son pas venu chercher ma console encore

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
01 août 2007 à 19:33:19

tu a appelle ups pour fixe un rdv madekiller360 :question:

tu a bien recu l´etiquette é tt que tu colle :question:

tu peut aussi alle la depose a un entrepot ups qui se situe dans les magasin office depot :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment