.......
put1 la sa commence a me soule
ta recu un mail comme quoi tu repasse a l´action ou un truc avant
pour info , console depose le 10 juillet chez ups est recu le 12 chez ms depuis plus aucune info , j´ai appelle le sav hier mais aucune reponse , si on a calcule le nombre de jours ouvrable comme des gogol et j´ai gratte un geste commerciale
c´est pas se qui me ramenera ma console 