CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 11:53:22

Oui tu aurais du... :ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 11:54:03

louitooo ==> merci et quand l´avais tu envoyé et pour quel probleme ?

louitooo
louitooo
Niveau 10
01 août 2007 à 11:55:22

J´avais le lecteur dvd cassée,les 3 diodes rouges,la total :lol:
C´est pk la freebox HD au dessu elle fais raditeur ( elle a fait fondre mon pain au chocolat posée dessu smatin )

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 11:57:43

Mais tu l´avais envoyé quand au SAV ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 août 2007 à 11:59:04

de 2007 quel bol vous avez, vraiment moins de bruit et chauffer moins,s érieux ? étonnant tout ça, coupe ton pc a coté pour être sur qu´elle fait moins de bruit :rire:

dites chaque fois combien de temps ça a prit svp.

louitooo
louitooo
Niveau 10
01 août 2007 à 12:00:14

25 jours tout compris ( depuis l´appel du sav au retour de la xbox )

louitooo
louitooo
Niveau 10
01 août 2007 à 12:01:07

Jcrois je l´ai envoyée le 6 ou 7 juillet

ulann
ulann
Niveau 5
01 août 2007 à 12:07:23

ça me réconforte de lire les peripétes de louitooo ! Moi microsoft à reçu la mienne depuis 16 jours aujourd´hui, je croise les doigts !

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 12:08:16

tu l´aura la semaine prochaine ! :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
01 août 2007 à 12:09:40

louitooo moi j´ai pas recu de carte 1 mois :snif2: il etait ou le tien???

ulann
ulann
Niveau 5
01 août 2007 à 12:16:38

lol faut pas me faire de fausses joie comme ça !

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
01 août 2007 à 12:17:10

ma console est partie hier pour le SAV je l´a reverrai dans combien de temps svp??

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 12:21:12

3 semaines

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 août 2007 à 12:32:37

génial mon tonton va me preter la sienne pour la seconde fois, quelle chance :content: sans lui j´etais finis.

titoul
titoul
Niveau 10
01 août 2007 à 12:42:33

salut tout le monde :salut:

voila taleur j ai téléphoner au sav pour qu il me remplacer ma manette et la meuf ma donner un numéro de dossier et elle ma dit que je peux suivre ou elle et ma manette et je voudrai savoir si quel site il faut aller pour voir le suivi :question: :merci:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
01 août 2007 à 12:45:20

J´viens passer un p´tit coucou ici voir un peu comment ca evolue pour vous ^^
Si ca peut en reconforter certains moi ca fait pret de une semaine que je l´ai recue et toujourspas de probleme ^^
Elle chauffe moins mais le bruit c´est pas encore ca :p
Aucun probleme comme d´hab meme apres des heures et de heures de forza 2 =)

PS: Enfin fini ma tite voiture mm´s :coeur:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 12:45:33

UPS je pense tout dépend du transporteur qui as pris ta manette :ok:

titoul
titoul
Niveau 10
01 août 2007 à 12:51:37

ben je c est pas trop enfait de qui a pris ma manette elle ma rien dit :hum: elle a juste dit je vous donne votre numéro de dossier et vous pouvez suivre votre manette

Junbil
Junbil
Niveau 10
01 août 2007 à 12:55:03

moi ma console arrive demain apres 14 jours ouvrables je suis chanceux

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 13:10:54

Moi aussi ma console arrive demain,ca fait plaisir :fete: mais j´espère que le mec d´UPS va me le livré ma console le matin :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment