En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 11:53:22
Oui tu aurais du...
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 11:54:03
louitooo ==> merci et quand l´avais tu envoyé et pour quel probleme ?
louitooo
Niveau 10
01 août 2007 à 11:55:22
J´avais le lecteur dvd cassée,les 3 diodes rouges,la total C´est pk la freebox HD au dessu elle fais raditeur ( elle a fait fondre mon pain au chocolat posée dessu smatin )
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 11:57:43
Mais tu l´avais envoyé quand au SAV ?
kit-yun
Niveau 10
01 août 2007 à 11:59:04
de 2007 quel bol vous avez, vraiment moins de bruit et chauffer moins,s érieux ? étonnant tout ça, coupe ton pc a coté pour être sur qu´elle fait moins de bruit
dites chaque fois combien de temps ça a prit svp.
louitooo
Niveau 10
01 août 2007 à 12:00:14
25 jours tout compris ( depuis l´appel du sav au retour de la xbox )
louitooo
Niveau 10
01 août 2007 à 12:01:07
Jcrois je l´ai envoyée le 6 ou 7 juillet
ulann
Niveau 5
01 août 2007 à 12:07:23
ça me réconforte de lire les peripétes de louitooo ! Moi microsoft à reçu la mienne depuis 16 jours aujourd´hui, je croise les doigts !
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 12:08:16
tu l´aura la semaine prochaine !
mick117
Niveau 10
01 août 2007 à 12:09:40
louitooo moi j´ai pas recu de carte 1 mois il etait ou le tien???
ulann
Niveau 5
01 août 2007 à 12:16:38
lol faut pas me faire de fausses joie comme ça !
Arcanne18
Niveau 10
01 août 2007 à 12:17:10
ma console est partie hier pour le SAV je l´a reverrai dans combien de temps svp??
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 12:21:12
3 semaines
kit-yun
Niveau 10
01 août 2007 à 12:32:37
génial mon tonton va me preter la sienne pour la seconde fois, quelle chance sans lui j´etais finis.
titoul
Niveau 10
01 août 2007 à 12:42:33
salut tout le monde
voila taleur j ai téléphoner au sav pour qu il me remplacer ma manette et la meuf ma donner un numéro de dossier et elle ma dit que je peux suivre ou elle et ma manette et je voudrai savoir si quel site il faut aller pour voir le suivi
FlUxM
Niveau 9
01 août 2007 à 12:45:20
J´viens passer un p´tit coucou ici voir un peu comment ca evolue pour vous ^^ Si ca peut en reconforter certains moi ca fait pret de une semaine que je l´ai recue et toujourspas de probleme ^^ Elle chauffe moins mais le bruit c´est pas encore ca :p Aucun probleme comme d´hab meme apres des heures et de heures de forza 2 =)
PS: Enfin fini ma tite voiture mm´s
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 12:45:33
UPS je pense tout dépend du transporteur qui as pris ta manette
titoul
Niveau 10
01 août 2007 à 12:51:37
ben je c est pas trop enfait de qui a pris ma manette elle ma rien dit elle a juste dit je vous donne votre numéro de dossier et vous pouvez suivre votre manette
Junbil
Niveau 10
01 août 2007 à 12:55:03
moi ma console arrive demain apres 14 jours ouvrables je suis chanceux
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 13:10:54
Moi aussi ma console arrive demain,ca fait plaisir mais j´espère que le mec d´UPS va me le livré ma console le matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.