CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
01 août 2007 à 19:37:27

je suis du quebec et ici c le sac qui fait tou apeller purolator(notre UPS du quebec) donne la boite et met le colan dessus

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
01 août 2007 à 19:38:31

haaa ben alors rappelle le sav :ok:

put1 si c´est comme tu le dit vous ete vraiment mieu organise chez vous qu´en france :hum:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
01 août 2007 à 19:40:06

g apeler hier mais il a dit quil va ariver aujourdhui et toujours ruien si il nest pas passer demain je les rapelle

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
01 août 2007 à 19:41:16

rien* dsl

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
01 août 2007 à 19:46:35

laise tomber ma console vien de partir

primagen10
primagen10
Niveau 9
01 août 2007 à 20:19:07

moi elle ma laché hier soir je viens d´apeller le sav 1ere fois je recoi une femme au bout de 5min ca racroche tout seul bisare je rapel je tombe sur un gars unpeu plus aimable mais bon dur a comprendre ce qu´ils disent avec leur accent.le gars ma dit que j´allais recevoir un mail d´ici 24h et dapeler un autre num c´est le bordel koi

Raf26
Raf26
Niveau 10
01 août 2007 à 20:28:50

hola, les pro du SAV. Petite question vite fait.

Ma 360 premium datant du 31 Decembre 2005, jamais de probleme, j´en etais tres fiere et bien sur, le demon du SAV a frappé.

Mon tiroir du lecteur dvd bloque 1 fois sur 2 a l´horizontal et bloque toujours a la vertical, a l´envers, de travers,...

Est ce que le SAV est long pour ce genre de panne? Et est ce que on est obligé d´avoir le net pour l´envois au SAV. Parce ce que je demenage Samedi et j´aurais plus le net pendant 2 semaines.

Merci.

Raf26
Raf26
Niveau 10
01 août 2007 à 20:32:25

Je precise que mon lecteur est un samsung, la console n´a jamais etait ouverte et donc non flashée.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
01 août 2007 à 20:53:12

Pour le suivi de ta console, vaut mieux avoir le net, pour le lecteur, j´ai eu le même problème que toi, a savoir un samsung qu´a merdé après 3 mois, 5 semaines au sav, et on m´a renvoyé une autre console, avec le lecteur hitachi, beaucoup moins bruyant! :ok:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
01 août 2007 à 20:56:19

pfff je suis degouté, tout le monde arrive a avoir des neuves ou des consoles plus jeunes que celle envoyée et moi j´envoi ma console datant de juillet 2006 je me retrouve avec une avril 2006, elle chauffe grave , elle fait grave du bruit et on dirait que c´est juste le lecteur qui a ete reparé ( car il y avait un mesagge sur le lecteur) et non pour les rod je suis deg...

Raf26
Raf26
Niveau 10
01 août 2007 à 21:01:42

Bon, ben je l´enverrais fin Aout ou debut Septembre. Parce ce que la console fonctionne sans probleme, c´est juste qu´il faut appuyer 2 fois pour ouvrir le lecteur. En faite, on voit bien que quelque chose bloque le tiroir.

Tte facon, j´ai encore 2 autres 360 alors je m´inquiete pas.

J´envois juste la console rien d´autre? Avec un peu de chance, j´en aurais une neuve.

Junbil
Junbil
Niveau 10
01 août 2007 à 21:02:59

salut a tout ups livre quand ? car ma console revient du sav demain et je voulais savoir quand ups livre le matin? l´après-midi ? le soir ?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
01 août 2007 à 21:05:35

raf, si tu dis au sav, qu´il faut appuyer deux fois, qu´elle n´a pas d´autres problèmes, ça m´étonnerait qu´ils acceptent ta console :doute:

Mais je me trompe peut-être...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
01 août 2007 à 21:48:07

moi elle est parti aujourdhui

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 août 2007 à 23:32:20

Tout à l´heure, je vous disais que j´ai reçu aujourd´hui ( enfin ) ma ( quatrième ) console après 1 mois d´attente.
Devinez-quoi? Non pas les 3 diodes rouges, mais ce foutu tiroir à CD qui a decidé de ne pas s´ouvrir pour me faire c**** ! Donc voila, je peux tout faire sauf jouer à mes jeux.. ( d´autant plus que je viens de m´acheter the darkness pour fêter le "retour" de ma console )
Allez, c´est reparti pour un mois au SAV ( un de plus ou un de moins.. ) :fete:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 23:36:29

Je te plaint :malade: j´espere que la meme merde que toi ne m´arrivera pas et te souhaite bonne chance dans la démarche :ok:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
01 août 2007 à 23:42:57

NeMuL_, lecteur samsung c´est ca :malade:

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
01 août 2007 à 23:45:01

comment vous faite pour tenir sérieu 4 console y en a qui sont a 6

moi je suis a 2 et si y a une 3eme je la revend de suite

même si a de bon jeu y a des limite non vous irer j´usqu´a combien?

ou alors vous ête maso je sais pas

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 août 2007 à 23:45:18

Comment on fait pour reconnaitre la marque du lecteur ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 01:48:25

purolatos son venu chercher ma console a 13:44 et il lon poster au sav a 18:32 :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment