hola, les pro du SAV. Petite question vite fait.
Ma 360 premium datant du 31 Decembre 2005, jamais de probleme, j´en etais tres fiere et bien sur, le demon du SAV a frappé.
Mon tiroir du lecteur dvd bloque 1 fois sur 2 a l´horizontal et bloque toujours a la vertical, a l´envers, de travers,...
Est ce que le SAV est long pour ce genre de panne? Et est ce que on est obligé d´avoir le net pour l´envois au SAV. Parce ce que je demenage Samedi et j´aurais plus le net pendant 2 semaines.
Merci.