showtime: plus un bruit? c´est bizarre ça, c´est un tank quasi j´ai du mal à croire qu´elle soit silencieuse. C´est le tout nouveau modèle qui chauffe plus qui est prévu alors non? celui qui mettra fin a nos souffrances.
je répète ma question, personne en Belgique n´a reçu récemment sa console? pour voir si ça peut mettre moins d´1 mois, perso UPS va passer chercher la mienne pour la 3eme fois, et si ça dure plus d´une semaine j´ai que 2 solutions:
-racheter une (meme core c´est pareil)
-demander une à preter (ce que je vais faire de suite, mais va t´il accepter ?? )