CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:47:38

UNIT_Gorthex 3700eme message posté sur ce topic

UNIT_Gorthex 380eme message sur jv.com

ca se fete ouuuuuuuuuuwwwwwwww :fete: :noel: :ange: :fete:

:dehors:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:59:12

Bientot les nouvelles signification pour UPS

Urgent Pour Sav
Usée Pour Sav
Usagée Pour Sav
...
:rire2: ok ok... je rejoin UNIT_Gorthex :dehors:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:14:36

Gusty :rire2:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:29:11

:gni:
Avec tt sa je pourrai pas jouer a Forza2 ce soir... Vilain monsieur de Urgen Pour Sav qui es passer quand il y avai personne... :-(

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:35:57

EN CLAIR UPS EST VENU QUAND IL N´Y AVAIT PERSORNE CHEZ TOI??

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:39:40

Oui je suis au travail et ma mere n´etais pas a la maison. Donc il laisse un avis de passage sur le pas de la porte. Et il repasse le prochain jour ouvrable (donc demain pr moi) Et apres trois tentative, il la laisse dans leur depots 5 jours je crois. Et si tu la tjs pas reclamer. retour cher MS.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 18:22:47

Ya plutot intérèt a etre là...

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:36:44

Ouep, je vien rentrer et je confirme ces 3 passage et apres il la garde cher eu 5 jours. Si tjs rien retour au SAV. Ces +- expliquer comme sa sur le papiers que UPS laisse. Mais il dit ausis quel jour il repasse.
Et sinon on peu dire avec ce papier, en le laissant sur la porte, que le livreur peu laisse le colis sur le pas de la porte. Mais ces a vos risque et perils ! Vous ne pourrez pas vous plaindre en cas de perte ou de vol !!
Donc a eviter lol :(

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
25 juillet 2007 à 18:46:37

valentino je l´ai envoyé le 2 juillet c normal retour a l´envoyeur sur le suivi ups ca ve diere kil lon recu le 4 juillet exactement comme moi donc faut kon patiente (moi nn plus jai pa recu de mail) donc on se tient au courant meme si moi je pars toute la semaine prochaine donc je serai pas forcément la pour la récupérersi elle arrive a cte periode

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:34:58

Et voilà la mienne est partit à 16h15 cette aprés-midi, je rejoins donc le cercle des joueurs sans x360

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:12:13

dsl de te dire sa mais prepare toi a passe a l´action ......

a la rentre :lol:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:25:39

En fait, j´ai pas eu le temps d´appeler le SAV donc je rappelerais demain vu que demain c´est mon 25ieme jour ouvrable( en comptant les samedis ^^)

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 20:28:28

Je pense pas que le samedi compte comme jour ouvrable :(

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:31:35

ca fait presque 1 mois que j´attends ma 360 et mon geste commerciale :-(( je les ai appelé il y a pas longtemps pour avoir des nouvelles et ils m´ont dit que mon geste commerciale était partie le 19 juillet :fou: c trop abusé,c quoi ce délire :ouch2:

c abusé quand meme, et pendant combien de temps avez vous attendu avant de le recevoir :question: votre geste commerciale

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:37:39

c´est coi ton geste commerciale et est ce que c´est toi qui leur a reclamé ?

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:42:05

c´est viva pinata et comme c´est la 3eme fois qu´elle part au sav ben ils m´ont proposé un geste commerciale :gba: mais ca prend grave du temps avant d´arriver

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:45:18

KEV06220 ils m´ont dis de rappeler lundi pour voir si elle est prête a partir

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:46:33

moi ces la premiere fois quel part au SAV et j´ai recu une manette sans fil en geste commercial , je recoi ma console demain normalement apre 40 jour d´attente

Livraison reprogrammée : 26/07/2007

c´est bien la date de reception ca ? c pas la date de depart du colis

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:50:17

Si au bout d1 mois jai toujour pas ma console, je les apelle et comme c´est la 2e fois quelle est au sav, vous pensez qu´ils peuvent me proposez coi en geste commercial assez bien ?? ?

Tony133
Tony133
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:56:10

A mon avis tu auras les mêmes choix que pour la 1ere fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment