Un joueur de 360 ordinaire: Oh mer** ma console viens de s´eteindre bon pas grave je vais la rallumer.
D´ohhhhh les 3leds rouge mais pourquoi moi pourquoi moi ?
OK pas de panique bon je viens de telephoner au SAV Microsoft et maintenant faut que j´appelle UPS
-------------------------CHEZ UPS---------------------------
Un joueur de 360 ordianaire: allo
UPS: Oui n´en dite pas plus je sais, ( les gars venez je paris que c´est un gars pommé avec sa 360 si c´est pas je vous taille une .... à tous et si c´est ca ROBERT tu iras la chercher) c´est pour la XBOX 360
Un joueur de 360 ordinaire: OUI Comment le savez-vous ?
UPS: (ROBERT prepare le camion et dit aurevoir à ta femme pour 1 semaine car tu pars en Allemagne) Je le sais parc que c´est mon métier. Bon ecoute donne moi tes coordonnées et on arrive preparez l´apéro lol oui nous sommes des habitués maintenant ! aurevoir
Robert: Franchement Yves c´est pas gentil de faire des paris comme ca , tu sais trés bien que notre reseaux est en ce moment harelé de petites 360 qui ont la rougeole.
Yves: Tiens voila les clefs et bon voyage