CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:45:58

ca donne des carries NORMALE :fou:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:47:47

Son parfum préférer c´est "billet de banque $) :rire2:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:54:04

j´aurais plutot dit gout ARNAQUEUR

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:55:17

Si il te donnera 1 dollars si ces pour acheter une sucette Microsoft :D
Sinon, le mec de ups qui va chercher les concoles au SAV il doit etre content, il a un travail pas trop difficile et il connai la route par coeur :rire2: Mais ces sur c le mec qui achetera jamais de Xbox lui mdr. Il doit meme en faire d cauchemard, des 360 qui l´attaque la nuit tt amocher pr etre amener au sav lol :rire:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:56:51

Valentino40 le colis reviendrai pas cher toi par hasard lol ?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:03:57

Les gars d´ups ils font des paris entre eux avant de partir au boulot: genre celui qui trouve le nombre de console le plus proche de celui qu´il va aller chercher aujourd´hui ou encore celui qui ramenne le moins de console paye un coup a ces colègues. :rire:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:05:42

lol Ou celui qui ramenera une 2em console a la meme personne etc...

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:06:13

mdr...moi sa fet aujourdhui 2semaines et 2jours que ma 360 est parti OINNN :snif:

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:06:21

je viens de les appeler et ils ont un prob informatique lol alors faut je rappelle plus tard

leckter01
leckter01
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:07:36
Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:10:02

lol meme les PC du sav deconne et chauffe mdr...
J´imagine deja la pagaille au sav, tt les standardiste qui cour partout et ce jette par les fenetres. Plus de Pc, plus de boulot, plus de SAV :mort:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:12:13

Plus d´opérateur puisqu´ils se sont suicider. :mort:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:14:39

Pour demander un geste commerciale, il faut faire les meme manoeuvre que si on a un probleme avec notre xbox360 ( c´est a dire le meme numéro et ensuite cliquer sur les memes nombre ) ?

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:19:06

Trop tard Bibibrute il se sont tout suicider... Faudra attende... :mort:
Nan je rigole, enfin quoi que... ^^ :rire:
Oui tu dois faire la meme chose.

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:22:14

oki ba je vais les appeler tout a l´heure je vous tiens au courant ca fais un mois pile que j´ai envoyé ma xbox360

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:22:28

Un joueur de 360 ordinaire: Oh mer** ma console viens de s´eteindre bon pas grave je vais la rallumer.
D´ohhhhh les 3leds rouge mais pourquoi moi pourquoi moi ?
OK pas de panique bon je viens de telephoner au SAV Microsoft et maintenant faut que j´appelle UPS

-------------------------CHEZ UPS---------------------------
Un joueur de 360 ordianaire: allo

UPS: Oui n´en dite pas plus je sais, ( les gars venez je paris que c´est un gars pommé avec sa 360 si c´est pas je vous taille une .... à tous et si c´est ca ROBERT tu iras la chercher) c´est pour la XBOX 360

Un joueur de 360 ordinaire: OUI Comment le savez-vous ?

UPS: (ROBERT prepare le camion et dit aurevoir à ta femme pour 1 semaine car tu pars en Allemagne) Je le sais parc que c´est mon métier. Bon ecoute donne moi tes coordonnées et on arrive preparez l´apéro lol oui nous sommes des habitués maintenant ! aurevoir

Robert: Franchement Yves c´est pas gentil de faire des paris comme ca , tu sais trés bien que notre reseaux est en ce moment harelé de petites 360 qui ont la rougeole.

Yves: Tiens voila les clefs et bon voyage

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:28:27

"tu sais trés bien que notre reseaux est en ce moment harelé de petites 360 qui ont la rougeole. " mdr trop fort sa :ok:
Le pauvre une semaine sans sa femme :D
Moi je dit quand meme que les mecs de UPS il doivent devenir dingue dans leur petit camion, en voyant sur leur programme de la journer:

10H Monsieur X. Recup xbox360
12H Monsieur Z. Recup xbox360
12H10 Monsieur W. recup xbox360
12H50 Monsieur MS. Recup Xbox360
lol je vois deja sa tete. une journee qui commence bien. :D
Et le mec le lendemain avec un camion UPS plein de 360 qui va en Allemagne y doit pas rire non plus.

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:30:55

10H Monsieur X. Recup xbox360
12H Monsieur Z. Recup xbox360
12H10 Monsieur W. recup xbox360
12H50 Monsieur MS. Recup Xbox360
lol je vois deja sa tete. une journee qui commence bien. :D
Et le mec le lendemain avec un camion UPS plein de 360 qui va en Allemagne y doit pas rire non plus.

tes ouf tellement qu´il y en a trop ils sont obligé de commencé a 5 heure du mat et de fini a 10 heure du soir ils prennent du TRANSEN pour rester calme :fou:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:39:09

Lol oui mais j´ai mis que sa matiné la. L´aprem-midi ces tt les 20min une console a aller chercher... Bientot UPS appartiendra a MS :D Billou voudra plus payer les voyages des consoles alors op il l´achete et sa lui coute plus rien, si le prix de la societe. Mais Billou pr lui c pas grave sa lui coute rien. :rire2:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:41:19

Bilou force RESPECT pour sa life :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment