CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:40:37

shoesquall Posté le 24 juillet 2007 à 23:25:28 merci mes sur le mail ils disent entre 2 et 5 jours et ce mail je l´ai depuis lundi matin ça fait plus de 24 heurs pourtant le numèro de suivie est valide
:ok: t´ inquiete pas c´est normal sa ma fait sa aussi et sa as mis 5 jours a venir chez moi^^

FlUxM :rire2: dur dur pour ton porte monaie le retour du sav :rire2:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:43:32

Ouais c´est clair j´peux plus rien me payer maintenant xd
Pcq j´ai reserver Halo 3 en plus alors j´devrai bien le payer aussi ><
Pfiou finalement c´est pas gratuit le SAV :rire:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:45:51

NOOON ! ils sont passer es il y avai personne cher moi :´(
BRUSSELS,
BE 25/07/2007 11:17 LE DESTINATAIRE N´A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.
Il re essaye le lendemain ou je doi voir avec eu ? Je sais que il y a trois tentative.
Je suis deg quand meme je devrai encore attendre pour jouer a Forza

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:48:35

Gusty :ouch:
je suis désoler pour toi mon pauvre sa doit etre dur mais moi c´est pire ils avaient oublié mon colis a l´ entrepot j´ ia du attendre un jour de plus :snif2:

sinon moi j´ ai réserver GTA4 hier en allant échanger FIFA07 qui fonctionnai plus

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:49:12

Rah c´est con ca moi j´peux pas t´aider j´etais la hier pour la recevoir donc pas de deuxieme tentative sinon t´habite a Bruxelles ? =o

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:54:19

moi aussi j´ ai sauter de joie quand j´ ai vu la camion UPS arriver :bave: :content: :coeur:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:56:35

Ouais pareil et c´etait le meme mec qui etait venu la chercher :o
D´ailleurs il a le meme nom de famille que moi :ouch:
En tout cas ils roulent pas lentement chez UPS =o

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:02:52

ba moi c´était un vieux avec des cheveux blanc comme a l´ aller mais je ne sais pas si c´est le meme :doute:

a mon avis ils doivent travailler par secteur chez US :oui:

Ba moi j´ habite en campagne alors il a plutot intéret a rouler lentemlent sinon il met son camion au fosse :rire2:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:04:51

Non c´est l´entrepot UPS qui es a Bruxelles FlUxM. j´habite pas loin moi, a Wavre.
Ra ces balo aussi sa que il es oublier le colis carlo_calamar. Sur le site d´UPS ils disent qe il y aura une 2em tentative... Mais quand par contre c le probleme... A mon avis je doit attendre que le colis retourne a l´entrepot pr reprogrammer une new date. :(

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:09:12

Gusty
d´ apres moi ils vont retenter demain :oui: car moi mon colis avai été enregistrer et pret a partir et apres ils ont mis "colis oublié a la base UPS. UPS livrera le colis le jour ouvrable suivant" un truk du genre :ok:

attend les mise a jour de leur site :oui:

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
25 juillet 2007 à 12:11:20

Sa fait 5 jours que j´ai reçu un email comme quoi j´allait recevoir mon geste commercial
C´est qui qui le Livre?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:13:51

Tonyledj
c´est la deutsch post et soit pas presser pour les gestes comerciaux :ok:

:rire2:
je vais devenir incolable sur le sav moi^^

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:16:38

J´ai reçu ma 360 , une core neuve , elle chauffe tjrs autant mais est bcp plus silencieuse :ouch:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:17:54

pareil au niveau de la chauffe mais légérement plus silencieuse :oui:

model du 22 mars 2006

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:25:56

cool apparament tout le monde qui a recu les console du sav on des console plus silencieuse est avec le nouveau ventillo

pour info j´ai envoye ma console pour le rod le 10 juillet , recu a ms le 12 , puis plus aucune nouvelle , a votre avis je vais la recevoir quand ??

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:31:04

pas avant le mois prochain :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:32:42

moi j´attends toujours :snif: , je l´ai envoyé le 28 et elle est arrivé le 2 juillet :-( , vous pensez qu´il y en a encore pour longtemps :question:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:33:01

J´irais voir sur leur site cette aprem si y a d news.
Pour les gestes logiquement ca va vite, bcp plus vite que la console :cool:
Je veu une de 2007 moi :-p Je veu pas une de fond de rayon :-d Non je rigole deja en recup qui fonctionne pourlongtemps c bon. :)
Sinon info de derniere minute, ma mere ma tel. Ils ont laissé un avis de passage pour dire que il repasse demain. :fete:
Et il devrai faire attention, is ne mettent pas l´avis dans la bois au lettre mais sur le pas de la porte, ma mere la retrouver dans pres du jardin... :(

mick117
mick117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:34:45

ils l´ont recu quand ta console Gusty :question:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:36:15

bartimeus21 sa sera surement debut aout pr toi :-(
Et mick117 par contre si ta de la chance sa sera dans 2semaine je pense. Moi je l´es envoyer le 15 juin, recu le 17 cher ms. Et il ont commencer a la reparer le 27 juin... Donc Sa fait vite le compte quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment