cool apparament tout le monde qui a recu les console du sav on des console plus silencieuse est avec le nouveau ventillo
pour info j´ai envoye ma console pour le rod le 10 juillet , recu a ms le 12 , puis plus aucune nouvelle , a votre avis je vais la recevoir quand ??