CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

mick117
mick117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:37:24

:ouch: dans 2 semaines :ouch2:

Est ce que quelqun l´a envoyé vers le 28 et l´a recu :question:

mick117
mick117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:42:27

:up:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:42:57

moi :oui: ya 1 heure :noel: une core neuve :noel:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:43:08

Bah en gros oui sa fait 2semaine. Mais c pas une science exact certain l´on envoyer apres moi et l´on deja recu avant moi aussi. :(
Mais ta recu le mail de ms pour dire que la reparation avait commencer ou quoi ? Enfin ils dise que il s´occupe de ton cas en prioriter blablabla...
Si tu recoi sa, sa veu dire que il s´en occupe sinon elle est toujours dans un coin. :(

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:44:21

je peux meme pas avoir des nouvelles de ma 360 pck´ils me sortent que ué les ordi sont en maintenance :-((

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:44:57

sa dépend des probleme de la consol :ok:
lecteur mort
consol (neuve) mars 2006) reçu hier et il avaient reçu la mienne le 27 juin :oui:

mick117
mick117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:45:56

moi je leur ai pas donné d´adresse email, c´est pas grave :question:

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:46:14

j´ai appelé le SAv le 29 juin je l´ai envoyé le 2juillet j´attends vendredi si ya toujours rien je vais augmenter d´un ton

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 12:47:25

FlUxM ==> quel était ton problème ?

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:50:36

Bah Mick117 moi ils m´on demander direct une adresse email pr les info quoi. Pr le numero de tracking retour ups etc...
Valentino40 ta recu le mail que il s´occupe de ta console en priorite etc?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 12:53:09

J´ai hate de pouvoir leur gueller dessus pour avoir un geste commercial si j´ai pas bientôt des nouvelles.Je trouve pas sa normal que ce soit a nous de leur réclamer snas arrêt des infos!!C´est leurs boulot ils devrait informer les clients eux même...(faire comme un buletin d´info) LOL

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:58:30

lol Fixed_Penalty genre et en video en plus ? :D
Je vois deja PPDA. Bonsoir aujourd´hui dans le monde, la console XBOX360 de Fixed_penalty est toujours en reparation mais devrais sous peu passer en phase de test pour son retour chez lui... Dans le reste du monde, guerre en.... Mdr je le voi deja dire sa. :rire2:
Sinon limite tu dit que ta manette ou ton casque von plus t´en aura un nouvo. j´ai test avec mon casque sa a fonctionner. Je lui es dit je peu renvoyer le casque avec la console pr voir ce que il a. On ma rep direct, non sa pas besoin, vous le garder en vous en renvoi un nouvo... Op 2jours aprs je l´avai, mais la console je l´avai plus par contre :(

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:01:52

salut, j´aurais voulu savoir si les mec du sav t´envoye un mail quand ils recoivent la console (en allemagne)

Car depuis que le mec d´UPS est venu chercher la consol il y a env 1 semaine je n´ai plus de nouvelles de ma 360...

Merci++

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:02:43

Gusty j´ai reçu un mail d´eux le 29juin celui-ci:

French
Merci d´avoir contacté le support clientèle Xbox. Nous avons reçu votre demande d´assistance. Vous recevrez un message électronique dès que la prochaine étape du processus commence.

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:08:30

Oui Valentino40 quand tu les contacts tu recoi ce mail la pour te dire merci de les avoir contacter. Mais apres moi jai recu un autre mail, comme il dise a la fin de ton message que tu a mis, que tu doi recevoir un autre message quand le processu commence. Donc apres j´ai recu sa moi:
French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !

La sa veu dire que il s´en occupe de ta console. Mais il faut demaner si tlm a recu ce message.
toubidou69 si tu la envoyer par ups regarde sur leur site si elle es arriver. Surement faut 2jours. Il envoi pas de mail quand elle arrive en Allemagne. Ou tel au sav pr voir si l´on recu. J´en c pas plus. :(

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:11:18

bah non j´ai rien eu peut être que M.UPS a eu un accident ou alors il a passé le colis a mon facteur et sa mobylette et si il doit l´apporter en allemagne il va mettre du temps forcement lol mais je vais les appeler dans l´après midi pour savoir où est ma console

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:12:02

c´est tou a dfait ca gusty moi elle est arrivé hier ou avant hier

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:13:07

lol moi perso il a fallu 10 jours pour que je recoi ce mail. Arrive cher eu d´apres UPS le 17 juin et recu le mail le 27 juin... :-)

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:13:59

valentino40 Posté le 25 juillet 2007 à 13:11:18 bah non j´ai rien eu peut être que M.UPS a eu un accident ou alors il a passé le colis a mon facteur et sa mobylette et si il doit l´apporter en allemagne il va mettre du temps forcement lol mais je vais les appeler dans l´après midi pour savoir où est ma console

il fo bouger microsoft kan tu leur tel tu di ke tu trouve ca inadmissible d´acheter une console a 400 € et qu´elle ne fonctionne plus au bout de kelkes moi et donc du coup moi la femme m´a dit ok j ai enregistrer votre plainte nous allons faire le maximum pour passer en priorité esperons ke ce soit vrai

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:15:12

non mais moi j´en ai marre de leurs délai a la c*n ils ont interré de me l´envoyé et de suite!!! (non mais)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment