CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:00:56

Dans t´es rêve. :ange:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:03:04

Clair :noel: ma 360 revient today :bave:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:05:00

FlUxM et carlo ==> quel était le problème de votre console ?

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 10:07:35

Ma 360 revien aujourds´hui aussi !! Mais je suis au boulot :-( Evidement je parie que la camion de UPS passera cher moi quand il yaura personne :snif:
Et sinon c meme pas 2 jours pour le retour de la console :cool: scaner hier soir a 19H a la sortie du SAV et deja ojd cher moi. Evidemment j´habite en Belgique aussi. :-)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:08:32

:noel: moi 2 jours même pas , partie hier matin tot d´allemagne et aujourd´hui a l´aeroport de LESQUIN , je l´aurais ce matin :bave:

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
25 juillet 2007 à 10:15:02

a tous ceux ki n´ont pas le live je vous conseille tro de le prendre (surtou fluxm ac tes 2 mois et gow tu vas t´éclater) non franchement c´est bete de passer a coté de ca je vous promets après tu laches plus tellement tu téclates
bon sinon je suis ultra dégouté quand je vois la vague de retour du sav en ce moment ca me donne tro envie de rejoué jen peu plu sa me soule mais par contre ac ma console ke jai acheté mai 2007 si on men renvoie 1 super vieille c clair je la renvoie (encore 1 fois fluxm c toi ki la recoi plus vite ke tout le monde et c´est toi ki recoi la + récente)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:16:31

LE TRUC QUI POUTRE :noel: bah écoute , gueule au SAV mais attends toi a en avoir une neuve ou la tienne de réparée voir une reconditionnée :( :( MS powa hein

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:26:21
  • Gusty profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 10:07:35 avertir modérateur
* Ma 360 revien aujourds´hui aussi !! Mais je suis au boulot :-( Evidement je parie que la camion de UPS passera cher moi quand il yaura personne :snif:
Et sinon c meme pas 2 jours pour le retour de la console :cool: scaner hier soir a 19H a la sortie du SAV et deja ojd cher moi. Evidemment j´habite en Belgique aussi. :-)

s´ils passent dans la journée tu leurs dit de te livrer sur ton lieu de travail comme ca pas de soucis enfin si c´est possible c´est ce que j´ai fait

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 10:47:27

Je sais pas si aurai moyen, sur le site de ups il dise que il peuvent la mettre cher un voisin ou quoi tt pres. Mon travaille est a plus de 50 km de ma maison :-( Mais sinon j´espere que mon ma mere sera rentre pr la receptionner. Je veu jouer a FORZA 2 !! ! :)
J´espere aussi que je v recup la mienne ou une neuve... :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:49:39

Moi aussi ce soir FM2 oblijay :noel:

dpione
dpione
Niveau 6
25 juillet 2007 à 10:59:33

J´etais pas la quand ils ont relivré ma 360 alors il l´on passé a mon voisin.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 juillet 2007 à 11:12:27

Toujours rien en ce qui me concerne, mais bon la je suis dans la periode ou je peux avoir des news d´un jour a l´autre :ok:

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:15:33

Oui mais j´ai pas confiance en mes voisin lol A coter ces des chinois bizar (Sony powa ? :-) ) Alors je veu pas risquer, ils vont la bruler lol Et les autres c pas mieu... Un maton, un vieu dingue... lol Tampis je verrai bien. :cool:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:20:46

Jviens de recevoir ma Core , une neuve :noel:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:27:13

Pour le live j´sais pas trop de toute maniere mon porte feuille crie famine donc c´est surement pas avant halo 3 et j´ai pas envie de faire le no-life sur ma 360 meme si j´aime bien j´aime aussi sortir donc j´ai pas envie de devenir acharner non plus ^^

Sinon sais plus qui demandait moi mon probleme c´etait le RoD

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:30:47

Ah sinon j´ai aussi constater que lorsque je l´eteind on entend vacheent que le ventilateur s´arette ô.O
Enfin j´suis content :) elle marche niquel pour le moment et j´ai jouer pas mal de temps ^^
Plus qu´a atendre vendredi ou samedi pour gouter a forza 2 =)

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:31:00

Type : Colis
Statut : En transit - Date reprogrammée
Livraison reprogrammée : 26/07/2007
Expédié ou facturé le : 23/07/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

ma console rentre jeudi apres + DE 40 JOURS enfin ...

pour le geste commercial vous savez si c´est UPS qui livre ?
c´est possible d´avoir un numero de suivi ?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:32:54

Non c´est la deutsch post qui livre ^^
Enfin a ce que j´ai lu moi j´ai pas eu de geste donc =o
Sinon t´es courageux pour avoir atendu 40 jours ^^´

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:35:54

:salut:
je viens de rentré du taf enfin :content: mais j´ y retourne a 14h30 :snif2:

Fixed mon souci c´ était le lecteur qui étaiy Hs :ok:

sinon aucun souci elle fonctionne parfaitement et elle as intéret d´ etre solide car j´ achete 2 jeux la semaine prochaine :bave: :fete:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:37:34

Mouahah :p
J´ai acheter deux jeux a 70 euros hier >< + manette sans fil :x
Plus reservation DD
:ouch:
Bobo sousous ^^´

:d
J´viens de m´aretter de jouer moi ^^
Des que j´me suis lever j´ai jouer :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment