CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:09:28

Pas d´soucis mick :ok: la livraison est programmée demain dans la journée , j´sent que j´vais attendre a la porte en rentrant du taf :noel:

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:11:15

ok merci moi en plus tout a l´heure j´ai esperé, il y avait un camion qui s´etait garré juste devant chez moi mais c´etait pour le voisin :hum:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:15:07

mick117
je suis désoler pour toi sa as du te faire du mal comme pas possible :snif2:

Vous pouvez pas savoir comment sa fait du bien que tout rentre dans l´ orddre :ange:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:17:40

c´est UPS qui s´occupe de la livraison des geste commercial ?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:48:37

Non c´est la deutch post d´après ce que j´ai compris...(a vérifier)

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:54:24

:merci: carlo_calamar j´etait trop content jusqu´au moment ou il va chez le voisin avec un colis :malade:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:07:49

Oui moi j´lai envoyée pour le RoD ^^
Sinon moi j´sais pas les modifs j´supose rad et j´ai eu une toute neuve ( 25 juin 2007)

:coeur:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:11:53

je prie pour avoir la meme chance que toi FlUxM :ange:

Gusty
Gusty
Niveau 5
24 juillet 2007 à 20:16:59

Oui ces la Deutsche Post qui envoi les gestes Fixed_Penalty
Quand j´ai tel pr envoyer la mienne j´ai dit que mon micro casque recu avec n´allait plus (et c´etait vrai :s) Elle ma dit ont vous en renvoi un d´ici 15 jours, 2 jours plus tard je l´avais mdr :-) Envoi par avion prioritaire... Genial ma console partai le meme jour dans le camin UPS :-( :snif:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:31:54

aucun geste commercial mais bon je vais pas me plaindre au moins je suis dans les temps :content:

Oui UPS c´ est juste les consols et deutsch post c´est les gestes comerciaux :oui:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:40:05

On recois un mail pour nous prévenir du début de la réparation de la console ?? Si la semaine prochaine j´ai pas de nouvelles je gueulle et j´essaie de grater un geste co.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:47:42

Fixed_Penalty
apparement oui
mais moi j´ ai reçu aucun mail et j´ ai eu ma consol aujourd´ hui donc apres va savoir...

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:25:52

envoyée le 3, recue le 24.

Nouvelle XBOX envoyé datant du 11 juillet 2006 ( l´ancienne datant du 13 mars 2006).

Jamais utilsée apparement ( plastique sur les différentes parties de la console).

On verra si elle tient le coup maintenant.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:45:46

rourou_2006

comme moi tu as recue une consol avec du plastique dessus :oui:
la mienne est plus ancienne par contre :oui:

Elle paraisse neuve :oui:
peut tu regardez deriere ta consol au niveau de la grille pour voir si il y a 1 ou 2 truk rond gris????

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:47:53

Moi oui j´ai ca carlo ^^
Mon ancienne console datait de octobre 2005 et cellui ci juin 2007 :coeur:
Sinon elle tourne a GoW depuis 2 bonnes heures la ^^ no prob :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:49:23

en tout cas, j´espere que ma future nouvelle bobox sera de 2007 :peur:
si elle est de 2006... :-((

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:51:16

Sinon j´viens d´aller voir sur +/- 2 heures l´arriere n´est meme pas chaud mais froid et les cotés tres tres peu chaud :coeur:
J´suis content :)
Sinon j´ai ete chez mon vendeur de jeux et il ma dit que tous ses acheteurs avaient du passer par la case SAV
Et il ma dit le prix du futur DD de 180 gigas et il coutera 180euros ^^
Perso j´me suis reserver celui de 20 pour fin de semaine je l´ai :)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:52:04

sweed_return
ma nouvelle consol a 4 jours de différence avec celle que j´ avai et qui est morte :peur:

FlUxM
moi elle a tourner 3 heures de suite cet aprem et aucun souci la semaine pro j´ investit dans dirt et call of 3 elle as intéret a etre solid :sournois: :ange:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:53:23

Moi elle a presque 2 ans d´ecart xd
Sinon moi cette aprem j´ai ete acheter GoW et Forza 2 et une manette sans fil =o
Mon porte feuille dit ouille mais bon =)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:54:36

FlUxM tu avai la core??

par contre moi c´est toujours chaud deriere et asser rapidement comme l´ ancienne consol :snif:
sa fait cher le dd domage qu´ on peut pas mettre un dd de pc :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment