CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:18:23

Gusty :rire: je pensait plus a des mails d´info qu´ils enverrait aux personne concerner.Un comme quoi ils ont recu la consoles, un autre pour nous dire le nombre de jour a peu près avant la prise en chagre et tout...et puis je sais pas trop mais je trouve que l´on est pas assez informer sur le déroulement de la réparation...

:rire2: Ce sont vraiment des sala*** ils pourrait au moins t´appeller lorsque le délais est dépasser pour te proposer le Geste Co. mais ils ne le font pas MDR c a nous d´appeller LOL (après tout c´est normal sa ne les arrange pas de filer des truc gratos)

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:20:53
  1. Gusty profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 13:08:30 avertir modérateur
  3. Oui Valentino40 quand tu les contacts tu recoi ce mail la pour te dire merci de les avoir contacter. Mais apres moi jai recu un autre mail, comme il dise a la fin de ton message que tu a mis, que tu doi recevoir un autre message quand le processu commence. Donc apres j´ai recu sa moi:

French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !

Sa fait plus de 15jours et JAMAIS recut... :question:

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:22:23

non mais tinquiete si ils ont envie de t´envoyer ce mail il te l´envoi mais sinon tu te demmerde et t´attends en gros lol

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:22:29

fIXED8pELATY LE GESTE COMMERCIALE ils ne te le ferons pas à part si tu leurs teephone et que tu leurs cris dessus comme
caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaa :bave:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:24:51

le gars quiconduit toutes les semaines les console 360 en allemagne doit maudire MICROSOFT et il doit connaitre l´itinéraire sur le bout des doigts voir les yeux fermés :rire:

Pauvre 360 :coeur:

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:25:20

les mecs qui répondent doivent en prendre plein la gueule chaque jours lol

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:28:32

valentino40 Posté le 25 juillet 2007 à 13:25:20 les mecs qui répondent doivent en prendre plein la gueule chaque jours lol

le gars qui achete une console a 400 et qui ne marche pas lui aussi en prends plein la gueule

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:31:42

ouai c´est vrai

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:33:15

Pas d´secrets pour ces mecs...
Des que le mec d´UPS est passé chez moi, il m´a dit : Ah! c´est une xbox ? :noel:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:33:43

Vous n´ètes pas au courant du scandale qui a éclater il ya 2 semaines plusieurs employé du SAV de microsoft se sont suicider face a des client mécontent, ils se soit étouffer en avalant la souris de leur pc ou leur micro d´opérateur sinon les autres se sont défenestré...

PS c´est une connerie lol

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:35:15

lol faudrai vraiment avoir espoire pour s´etouffer avec la souris de l´ordi lol

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:35:54

c´est pas pire que les japans qui se suicident lorsque la sortie d´un jeu est repoussé :noel:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:37:24

ah UPS quand ta passion pour la 360 te tient :cour: tu n´est plus le meme

louitooo
louitooo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:39:10

Salut pouvez vous maider
je reçoi un email du sav qui me dit :

Nous vous remercions de votre dernière commande de pièces pour la console Xbox. Votre commande a été expédiée et vous la recevrez très bientôt. À titre de référence, voici les informations d´expédition de votre colis :

Nom du transporteur : Deutsche Post
Numéro de suivi du transporteur : X3********6-FL
Date d´envoi :

Remarque : Cette adresse électronique n´est pas analysée.

-----
Sa fait 6 jours que j´ai reçu l´email et je peux toujours pas voir mon n° sur UPS
Sa me mets:
UPS n´est pas parvenu à localiser les détails sur l´envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Je fais quoi ?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:40:22

Le point positif dans tout cela c´est que UPS ce fait un fric Fou grâce a Microsoft. :gni:

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:40:49

heu jcrois j´ai un prob je l´ai envoyé le 2 juillet je regarde le numéro de suivie sur le site de UPS c´est écrit retour a l´envoyeur le 4/07 ils sont rapide didons non?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:41:46

louitooo ===> le transporteur c´est Deutch post (regarde ton mail) c´est normal si ups ne trouve pas ton coli LOL

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:41:52

Fixed_Penalty Posté le 25 juillet 2007 à 13:40:22 Le point positif dans tout cela c´est que UPS ce fait un fric Fou grâce a Microsoft.

ils vont se mettre a creer des console eux aussi :rire:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:45:10

N´empeche quand on y pense Bill gates pourrais payer une console neuve a tout les possesseur d´une xbox 360 defectueuse...lui ils s´enfou il récupère (presque) tout le frique après...et puis il en a tellement.Mais bon,je suis sur que si tu lui demande 1$ pour une sucette ils te le donnera pas... :nonnon:

louitooo
louitooo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:45:46

Merci fixed :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment