Salut pouvez vous maider
je reçoi un email du sav qui me dit :
Nous vous remercions de votre dernière commande de pièces pour la console Xbox. Votre commande a été expédiée et vous la recevrez très bientôt. À titre de référence, voici les informations d´expédition de votre colis :
Nom du transporteur : Deutsche Post
Numéro de suivi du transporteur : X3********6-FL
Date d´envoi :
Remarque : Cette adresse électronique n´est pas analysée.
-----
Sa fait 6 jours que j´ai reçu l´email et je peux toujours pas voir mon n° sur UPS
Sa me mets:
UPS n´est pas parvenu à localiser les détails sur l´envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.
Je fais quoi ?