Pour ceux qui ont reçu une console silencieuse (comme la mienne), n´en faites pas une règle...
Y´a des gens qui envoient une console bruyante, 1ere génération comme la mienne et qui reçoivent une console + silencieuse, mais y´a aussi (les pauvres) des gens qui envoient une machine silencieuse et qui en reçoivent une bruyante.
Déjà que le fait d´avoir un mois et demi de SAV m´a fait acheter une PS3 (pour mon + grand bonheur, une pure machine, de la Rolls Royce, depuis que ma 360 est revenue, j´en suis tellement dégouté que j´y joue plus, mais ça c´est un autre débat...), si en plus j´avais reçu une 360 encore plus bruyante que celle envoyée au SAV, là je veux même pas y penser...
Mon conseil du soir :
Pour ceux qui recoivent en retour de SAV une machine plus bruyante que celle envoyée, ne les lachez pas, quitte à se retapper un mois de SAV supplémentaire, faites la changer à nouveau.
Quelqu´un qui a envoyée une machine achetée mi-2006 na pas à recevoir une machine fabriquée fin 2005, et faisant un bruit d´Airbus au déciollage...