CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:56:18

forza me tente trop mais je n´ ai jamais été simulation :non:

ba je doit attendre la semaine prochaine d´ avoir ma paye pour m´ acheter des jeux :snif:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:58:15

Oui j´ai la core ^^
Sinon pour forza j´ai juste fait une course vu que avec la carte memoire peut pas sauvegarder donc j´attend mon DD ^^
Moi c´est tres tres frais ^^
J´suis content :p

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:03:58

tu va prendre le live ou pas????
en meme temp ta 2 mois offert vénard moi j´ en ai qu´un et pas d´ adsl sa me dégoute trop :snif:

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:05:12

elle est super silencieuse, plus un bruit. Que c´est agréable.

Je comptais vendre ma XBOX360 à son retour mais je pense que je vais la garder encore un ptit moment.

Du 100% pour Microsoft, je suis très satisfait sur ce coup contrairement à ce qu´on racontait.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:07:23

Pour le live pas tout de suite p-e a la sortie d´halo 3 ^^
Pour le bruit j´sias pas si elle est plus silencieuse moi pcq ca faisait quelques mois que j´avais plus toucher a la dame blanche masi la :coeur:
GoW est trop fort meme si j´suis plus loin en coop que en solo xd

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:07:47

en fait ya que moi qui as eu une consol "ancienne génération" qui fait toujours du bruit et qui chauffe toujours...

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:08:12

Carlo==> peut tu me dire quel date a tu envoyé ta console au SAV et quand tu la recupérer stp ?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:09:12

Pareil que toi Rourou j´suis tres satisfait ^^
13 jours ouvrables une console de meme pas un moi plus de surchaufferien :coeur:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:14:42

Je t´envis FlUxM j´espère avoir une console comme toi!!Quel était ton problème? quels sont les dates d´envois au sav et de réception de ta console stp???

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:16:51

envoyer le 22 juin je crois ils on reçu ma consol le 27 juin et je l´ ai reçu aujourd´ hui le 24 juillet.

le cable vga sa améliore vraiment la qualité de l´ image???

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:19:00

J´en sais rien carlo je joue sur une catho moi ^^
Sinon j´la envoyée le 3 juillet recue le 4 juillet mail de crosoft de reparation le 5 juillet ail de renvoie de la console le 21 juillet et recue a mon domicile aujourd´hui 24 juillet :)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:24:01

ba moi aussi je joue sur catho mais ya l´ cécran 19pouces de me sparents qui sert a rien alors je me suis dit que je voudrai bien essayer mais sa fait chier d´ acheter un cable pour rien surtout au prix qu´ il coute :ouch:
j´ en suis 1 sur ebay a pas cher :ange:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:25:37

^^ deso j´peux pas t´aider pour ca :p
Bon j´retourne un peu a GoW moi a toute les gens :p

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:27:33

:bye: ausi je retourne sur la 360 j´ ia pas attendu pour resté planter a la regarder

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:09:57

carlo tu peu l´acheté les yeux fermé le cable tu verras y a une grosse différence moi j´ai une hd mais j´ai aussi le cable je que blanché sur un ecran de pc et ça déchire
- parconte sur le suivie de ups elle est en "Infos facturation reçues" depuis le 23 au matin et ça bouge pas.
est-ce qu´on me m´éclairé merci

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:19:19

t´inquiete pas ça veut dire quem microsoft est entrain de payer les frais de livraison

pspouds
pspouds
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:24:51

Bonsoir,
Moi ma console est partit le 16 juillet et a ete recu le 18 juillet par microsoft, depuis aucune nouvelle,

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:25:28

merci mes sur le mail ils disent entre 2 et 5 jours et ce mail je l´ai depuis lundi matin ça fait plus de 24 heurs pourtant le numèro de suivie est valide

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:36:14

Pour ceux qui ont reçu une console silencieuse (comme la mienne), n´en faites pas une règle...

Y´a des gens qui envoient une console bruyante, 1ere génération comme la mienne et qui reçoivent une console + silencieuse, mais y´a aussi (les pauvres) des gens qui envoient une machine silencieuse et qui en reçoivent une bruyante.
Déjà que le fait d´avoir un mois et demi de SAV m´a fait acheter une PS3 (pour mon + grand bonheur, une pure machine, de la Rolls Royce, depuis que ma 360 est revenue, j´en suis tellement dégouté que j´y joue plus, mais ça c´est un autre débat...), si en plus j´avais reçu une 360 encore plus bruyante que celle envoyée au SAV, là je veux même pas y penser...

Mon conseil du soir :

Pour ceux qui recoivent en retour de SAV une machine plus bruyante que celle envoyée, ne les lachez pas, quitte à se retapper un mois de SAV supplémentaire, faites la changer à nouveau.
Quelqu´un qui a envoyée une machine achetée mi-2006 na pas à recevoir une machine fabriquée fin 2005, et faisant un bruit d´Airbus au déciollage...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:38:07

si ils veulent rien savoir ou qu´ils vous enmerdent, faites comme moi, retournez chez Sony.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment