CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:57:38

voici la photo de ma consol avec le live gold 1 mois offert :fete:
j´ ai pas d´ adsl :snif2:
http://img339.imageshack.us/my.php?image=retoursavxu9.jpg

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:57:48

mdrrrrr junbil

console envoye le 10 , arrive chez ms le 12 :ok:

on verra bien lequel la recoit en premier

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:02:14

lol bartimeus21 t´a eu des nouvelles ? moi j´en ai marre de attendre

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:09:48

aucune , aucun mail depuis l´envoi de l´etiquette lol

mais reste optimiste , je me dit que je vais pouvoir gratte une mannette sans fil , que sa tombe en pleine vacance donc je peut aller voir mes pote , gratte la plage é tt est puis je vais surement recevoir ma console avec un nouveau ventilo tt bo mdrrr

donc la vie est belle :lol:

c´est aussi la premiere fois pour moi donc sa aide , j´ai eu le droit au cercle de la mort est toi :question:

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:11:52

1 diode rouge+ E74 j´espere que je l´aurai avant le 16 aout.Gardons courage!

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:13:01

Console envoyé le 28 Juin Recu le 3 Juillet == Tourjours rien :s

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:14:14

put1 a se delai j´ai deja gratte le geste commerciale moi :lol:

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:15:15

Bibilabrute pourquoi tu l´a envoyé ?? ?

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:18:48

je dit ça car apres je pars en vacances :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:25:03

ben au fait junbil je suis pas du tout sur mais j´ai constate sur le topic est en recherchant sur le net que les console victime du rod avait tendance a revenir beaucoup plus vite que les consoles victime de probleme du style du lecteur ou freeze a repetion

je suis pas sur mais j´ai la vague impression quand meme :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:26:55

j´espere que tu dis vrai bartimeus :ange:

valentino40
valentino40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:27:28

bah moi j´en suis demain a 25 jours et c´est pas pour autant que j´ai des nouvelles

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:34:10

25 jours c´est le delai normale en se moment donc tkt pas mais patiente encore 3 jours , tu appelle le sav , tu commence a gueule gentiment que ta console est parti au sav depuis presque un mois , elle va te dire que c´est le delai normale , explique que tu trouve sa limite pour une console a 400 euros et demande un geste commerciale , elle va surement te dire qu´on te rappelle , explique que la derniere foi on ta dit pareil est qu´on ta jamais rappelle ensuite demande un responsable sinon , soi elle te propose le geste commerciale ou sinon c´est le responsable

tu aura le choix entre une mannette sans fil ou gow :ok:

( je dit juste pour les truc qui on un peut de valeur :lol: )

donc voila , apres moi la sa va faire 14 jours , j´atten encore une semaine est j´exige la mannette , une autre semaine puis gow , c´est mal foutu le sav , tu peut gratte autan de geste commerciale que tu veut a partir du moment ou on depasse le delai :ok:

valentino40
valentino40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:36:42

ouai mais bon je préfèrerais avoir ma console dans les temps que leurs gratter des jeux

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:38:15

sa va elle fonctionen bien :oui:
bon je vais voir sur ebay si il y a des affaire a faire :oui: :bave:

je veut call of duty 3 et dirt :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:40:06

pas faux mais pour ta console tu peut rien faire alors que pour ses jeux tu peut , moi je considere sa comme une juste remuneration de l´attente cause par le sav :lol:

adriendou
adriendou
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:43:08

bartimeus21 :rire: :rire: :rire:

tu compte leur gratte quoi , ta deja commence :rire:

moi je serait toi je serai deja heureux que ta console soit au sav ( pour info tu etait bien le gars qui ct fait bouller la premiere fois parsque ct une seconde main , tu rappelle une semaine apres avant de la demonte , est la miracle on te cree un dossier :question:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:53:21

Moi aussi carlo elle va :coeur:
Moi s´une du 25 juin 2007 ^^
Sinon moi j´ai eu 2 cartes a la place d´une =D

:coeur:

Vais aller me payer de l´equipement :p

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:54:02

vanetino tu l´a envoyé quand ta console ?? ??

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:54:20

si c´etait moi :hum:

mais je pense tj que la seconde fois la meuf a efface mon dossier car je lui ai dit que j´avais deja appelle une fois et que j´avais racroche car j´entendais mal donc elle a du se dire que le premier dossier devait etre faux ou incomplet :lol:

bref ben non j´ai pas encore gratte , sa fait que 14 jours qu´elle est partit , 10 ouvrable donc sa fait encore trop leger , je vais encore attendre le premier aout avant de commmence , une manette sans fil puis gow , se qui me fera environ 50 euros de bon d´achat a score game est je me prendrait ......

d´ailleur je sais pas quoi me prendre :question:

depuis le rod , je fait meme plus attention a l´actualite sur 360 :lol: hormis forza 2 , il y a quoi comme jeux exellent qui est sortis il y a pas longtemps :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment