25 jours c´est le delai normale en se moment donc tkt pas mais patiente encore 3 jours , tu appelle le sav , tu commence a gueule gentiment que ta console est parti au sav depuis presque un mois , elle va te dire que c´est le delai normale , explique que tu trouve sa limite pour une console a 400 euros et demande un geste commerciale , elle va surement te dire qu´on te rappelle , explique que la derniere foi on ta dit pareil est qu´on ta jamais rappelle ensuite demande un responsable sinon , soi elle te propose le geste commerciale ou sinon c´est le responsable
tu aura le choix entre une mannette sans fil ou gow
( je dit juste pour les truc qui on un peut de valeur
)
donc voila , apres moi la sa va faire 14 jours , j´atten encore une semaine est j´exige la mannette , une autre semaine puis gow , c´est mal foutu le sav , tu peut gratte autan de geste commerciale que tu veut a partir du moment ou on depasse le delai 