CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:28:22

tu l´a envoyé quand la tienne

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:33:56

ils ont reçu ma consol le 27 juin probleme de lecteur qui affichai tout en disque ilisible :snif:

déja elle parai faire moins de bruit sans jeux et la je vais insérer un de mes jeu :peur:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:35:37

haa sa fait plaisir pour toi carlo_calamar :ok:

enfin j´espere que tu passera quand meme sur le topic passe le bonjour au camarade dans la deche mdrrr

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:37:33

disque illisible :ouch: et je déconne pas :fou:

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:38:00

vous pensez que je vais bientot la recevoir moi je l´ai envoyé le 28 juin et ils l´on recu le 2 juillet :svp: ?? ?????????

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:38:28

..............

tu rigole la :hum:

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:38:30

c´est pas vrai carlo_calamar :ouch2:

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:39:31

c´est une blague lol
tu nous fais marcher

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:40:09

:ouch:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:40:49

je suis sérieu mais uniquement sur FIFA 07 les autres fonctionen correctement donc la consol fonctionne bien c´est FIFA qui est mort :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:42:00

put1 je croyais que la plupart des gars qui racontai avoir recu une console detraque du retour du sav etait juste des gros fake mais si lui commence a le dire

c´est pas possible :hum:

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:42:49

a mon avis ta ancienne console a grifé le jeu

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:43:16

alors sinon mec elle fait moins de bruit ??

il y a le bip quand tu l´allume :question:

est surtt tu crois qu´il y a le nouveau ventilo :question:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:43:49

ba top spin et GRAW fonctionne a merveile j´ ai pas essayer dead rising mais bon.
c´est comme sa FIFA est plus tres cher je vais le reprendre c´est pas grave mais il est en bon état c´est sa que je pige pas je vais aussi prendre dirt mais la semaine prochaine j´ attend ma paye

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:45:17

attends fifa 08 :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:45:47

vous pensez que je vais bientot la recevoir moi je l´ai envoyé le 28 juin et ils l´on recu le 2 juillet :svp: ??

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:46:35

Avec un jeu elle fait autant de bruit :ok:
pour moi ya pas les nouveaux ventilateur car elle a 4 jours de différence avec ma consol qui était parti au sav pour lecteur HS.

Ya pas eu de bip a l´ allumage et deriere j´ ai regardez ya 2 truk deriere les grilles je sais pas c´est comment chez vous????

PS:c´est bien comlme écran sa??:
Le IISonic IIW9M, est un écran Matrice active TFT avec un temps de réponse de 8 ms . La taille de l´écran est de 19 pouces et sa fréquence de rafraîchissement est de NC. Il a une résolution maximum de 1440 x 900 avec une interface de type VGA (HD-15) .

Note globale du produit
(0 notation au total) Ecrire un avis

Catégorie écran Marque IISonic
Taille de l´écran 19 pouces Technologie d´écran Matrice active TFT
Luminosité 300 cd/m² Rapport de contraste d´image 500:1
Pas du masque (pitch) 0,28 mm Temps de réponse 8 ms
Ecran / Prise en charge des couleurs 16,2 millions de couleurs Ecran / Résolution maxi 1440 x 900
Interface VGA (HD-15) Compatibilité MAC , PC
Angle de vision horizontal 150° Angle de vision vertical 130°
Type de sortie audio Haut-parleur(s) Couleur Argent
Largeur 46,2 cm Hauteur 38,5 cm
Profondeur 18 cm Poids 4 kg

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:47:59

mick je pense que tu va la recevoir la semaine prochaine

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:51:04

sa devrai plus tarer yapas mal de consol qui revienne en ce moment

sinon elle fait toujours autant de bruit et ya déja pas mal de chaleur deriere c´est abuzé j´ ai eu une série non réparer :snif:

tant qu´ elle va fonctionner je vais pas geuler bon j´ y retourne meme si je me tate as aller acheter un jeu mais lequel dirt est trop cher pour moi :question:

Junbil
Junbil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:56:22

j´ai envoye ma console le 11 juillet arrivée chez microsoft le 13 juillet et depuis pas un mail je me demande que fout le sav sinon vous pensez que je l´aurais quand ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment