CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:43:40

C´est ce qu´il manque à Microsoft, un centre de SAV itinérant, pour faire les réparations à domiciles. Mais bon, vu le nombre de problèmes, ils devraient plutot prévoi un semi remoque, ou un bus, ou au moins investir dans une caravane.

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:45:25

moi j´ai la bonne question pourquoi microsoft n´est pas foutu de faire des truc qui marche?

entre windows qui on tous des problème et vista qui gagne la tinbale et fait partie des systèmes le plus facilement piratable

et les 360 qui sont les console les moins solide du marcher
je vient qu´une console pète mais de la a ce que ca arrive a tant de monde et si souvent c´est de l´abbut

donc es qui compte bouger un peu et faire je sais pas un seul truc qui marche même un cafetière ca serait un debut

valentino40
valentino40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:45:31

bah j´ai toujours su que j´avais un talent pour les montages photos peut être devrais-je essayer avec les videos? (jai mis 15min a mettre une photo sur une autre photo lol)

dougyz
dougyz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:50:29

On va déjà éviter de comparer le soft et le hard, c´est tout de même assez différent.

Pour la console en effet, j´ai du mal à comprendre comment ils ont pu lancer la production, et la vente, d´un produit qui a visiblement un gros problème de conception.

Pour la partie logicielle, et les OS, c´est un débat qui pourrait durer des heure. Il ne faut pas oublier non plus que leur OS est la cible de beaucoup de pirates, tout simplement parce que c´est celui qui est le plus utilisé... Pareil pour les virus.
Si par exemple les mac, et donc l´OS apple, venait à équiper beaucoup plus de machines, je pense qu´on aurait aussi le droit à une belle dose de virus.

Enfin si l´OS apple était installé sur autre chose que du matériel choisi par apple, il perdrait peut être en stabilitée, sans forcément arriver au point d´un Windows.

Bref ce n´est pas le sujet du topic.

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:52:44

je sais bien mais bon voir que d´un coter une 360 déconne 40 fois alors que les autre console non rien ca dégoute j´ai une envie de tous revendre au retour du sav ca va pas durer

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:53:57

valentino40 :rire2:
matte moi sa un montage digne des plus beaux film d´ aujourd´ hui :oui: :fier:
http://img103.imageshack.us/my.php?image=upsx360av8.jpg

tout sa avec un 56K etpaint je précise :fier:

valentino40
valentino40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:01:17

jai eu peur j´ai cru que tu allais me foutre encore une kangoo on va arrêter là parce que sa se trouve yen a qui ont lu sa et qui travaille a la poste alors si un d´eux dit a leur patron que se serait une bonne idée de ramasser les consoles on est pas dans la me*de

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:03:06

on s´ en fou c´est pas la poste qui livre les 360 mais UPs :cool:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:06:21

apres les systeme d´ exploitation d´ ordinateur (Xp, Vista) les consoles vidéo (Xbox, X360) microsoft va se lancer en fin d´ année dans le secteur de l´ automobile!!!!!!!
http://img165.imageshack.us/my.php?image=microsoftdi8.gif

valentino40
valentino40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:10:06

rassurons-nous c´est la version beta de la futur voiture lol

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:11:26

valentino40
conaissant crosoft je ne serai pas étonner que ce soit la version commercial :oui:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
24 juillet 2007 à 01:03:13

dantonq2 Posté le 23 juillet 2007 à 15:53:18 comme jeu g eu viva pinata ...alors tu vois c´est la deche chez billou, ils nous prennent vraiment pr des moutons, remarque ils ont peut etre raison vu qu´on achgetes sans broncher!!!!
Vive le boycotte, en tt cas moi pr la prochaine xbox ils pourront se la carrer ou je pense

il n´est pas si mové que ca mais bon c´est clair qu´apres que t arrive au nivo 40 c´est un la meme chose

zoopal
zoopal
Niveau 7
24 juillet 2007 à 02:03:26

Console reçu aprés 46 jours d´attente. Console neuve.
1er constat: console beaucoup plus silencieuse quand il n´y a pas de jeux dedans et un peu plus silencieuse quand elle lit un jeu.
2éme constat: Le bouton marche est trés dur, j´ai d´abord cru à un défaut mais c´est normal faut prendre l´habitude.
3éme constat: Dessus de la console ( où il y´a marqué xbox360) à peine tiéde au bout de 2h de jeu, le dessous ( la où il y´a la grille d´aération) en revanche est trés frais.
4éme constat: il y´a maintenant un petit bip dans la console quand on l´allume, enfin rien de trés important.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:19:35

c´est plutot bon signe alors :-d

moi comme nouvelle, je viens de recevoir a l´instant un mail comme quoi ils ont reçu ma console, et bien sur, que c´etait une priorité de reparer ma console :-d

envoyé le 12/07, reçu le 24/07 ... Boh, ça va :hum: :-d

slim35
slim35
Niveau 3
24 juillet 2007 à 08:24:08

slt jvoila jai envoyer ma xbox au sav le 23mai et je lai recu le 26juin a peu pres et la hier jai recu un mail de xbox en disant on vou remercie ....... VOTRE COLIS EST PARTIE!! ?? ??? il y ba un numero de tracking aparement mais c pas UPS c Deutsche post. Alor si quelqu un c est ce que c? je pensai peut etre a mon geste commercial que j avai demander (pgr3) enfin bref si vou avez eu pareille dites moi svp

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 09:26:12

salut ,j´ai envoyé ma console le 18 ,ils m´ont envoyé le mail comme quoi ils l´ont recu le 25 ,et avant hier ils m´ont envoyé le mail comme quoi j´allais la recevoir dans les 5 prochains jours ,et ce matin !! ma bobox toute neuve :bave: :fete:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 09:29:50

Oui c´est ton geste commercial deso de te le dire ^^´
Sinon moi elle devrait arriver dans la matinée :)

Numéro de suivi : 1Z XXX XXX XXX XXX XXXX
Type : Colis
Statut : En transit
Livraison programmée : 24/07/2007
Expédié à : HAN-SUR-LESSE, BE
Expédié ou facturé le : 23/07/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
24 juillet 2007 à 09:40:21

Carlo ==> j´ai deviner car ta console est passé par St Jacques de la Landes (près de Rennes)
Moi aussi j´habite a 10min de Rennes (je suis a l´ouest)

Slim35 ==> Avec un peu de chance ils se sont tromper et tu va recevoir une 2ème console MDR je sais faut pas trop rèver^^

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:03:29

slim35 :oui: la deutsche post c´est les geste commercial :oui:

fixed_penalty :oui: les consol doivent partir de l´ aéroport pour alller sur paris et enfin vers l´ allemagne :oui:

Tu est vers Montfort, mordelles truc comme sa :question:
slim35 toi aussi tu est d´ Ille et vIlaine :question:

Bon je suis aller sur UPS, ma consol est en cours de livraison :content: mais bon ils avaient marqué sa déja hier et apres ils ont mis qu´ ils avaient zapé ma consol a l´ entrepot alors tant qu´ elle est pas chez moi pas d euffori :ouch:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:23:03

kipade
ne te réjoui pas trop vite la mienne devai arriver hier mais UPS a zaper mon colis a l´ entrepot résultat sa sera pour aujourd´ hui si ils n´ y a pas d´ autre probleme mais je sent bien le 18h30 comme horaire de livraison :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment