FlUxM mdr ca me rappel moi lors de mon prmier envoi de console au SAV ! Super furtif a la fenetre, au taquet ! Bon ben bon jeu !
Au fait c´est quoi ton gamertag ?
carlo_calamar en fait toi et FlUxM vous etes la pour me narguer !! !! Genre une fois que vvous aurez votre console je vous verrez plus !
Donc si toi aussi tu pouvais me lacher ton gamertag 