CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:28:30

la mienne est soit disant en route mais chui pas tre soptimiste je me suis fait niker la geule hier :snif2:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 11:38:39

Bon et bien les gars moi je fète le 17ème jour ouvrable de ma console au SAV...

J´ai l´impression que ca fait 4 mois alors qu´elle est arrivée le 3 Juillet au SAV...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:45:23

Ah ben au fait pas de livraison de bobox la matinée finalement ^^
J´espere que j´laurai debut d´aprem :snif2:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:45:27

salut

apres 40 jour le SAV vient de m´apeler pour me donner le numero de tracking mais je doit contacter ups pour le donner kelk´un connait le numero d´UPS france ?

:merci:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 11:47:57

Salut FlUxM !

Dis moi tu l´avais envoyé quand exactement ta console ? le 3 juillet aussi ? (enfin date de reception chez crosoft)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:48:07

Vin-cy
:fete; joyeux 17eme jour sans ta consol mais tu sais la mienne sa va faire un peux moin d´ un mois et pareil j´ ai l´ impression que je l´ai quitter ya des années!!!!!

kipade :rire2: sa va pas te rassurer mais bon.
J´ habite a 5Km de l´ entreprise "Canon" que tout lez monde connai UPS vont chez eux 10 fois par jours, je les vois tout les jours :oui:
Je suis aussi en campagne mais a 20 bornes de Rennes et 30Km de l´ aéroport ou arrive les consol l´ entrepot UPS doit pas etre tres loin donc tu sais sa veut rien dire le fait d´ etre proche

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:49:48

incroyaaaaaaaaable !! !
hier le sav m´a dit que ma console serait bientot prete !! !
j´attend depuis le 25 juin ...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:51:55

bapestyle :ouch:
ta pas besoin de donner le N° de tracking a UPS pour le retour ta rien a régler toi a part attendre plus que patiement ta consol :oui:

PS: je mange barbecue ce midi ma môman est en train d préparer sa :fete: pendant que moi je glande comme une merde sur mon pc a attendre ma 360 :coeur:
Ils se cassent 15 jours en vacances :fete: a moi la vie de rêve :cool:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:53:33

Vin moi j´lai envoyée le 3 juillet recue le 4 juillet en Allemagne et le mail me disant qu´ils la reparent le 5
Mail comme quoi elle revient d´ici 2 a 5 jours le 21 juillet ^^
Elle revient aujourd´hui selon UPS :)

:fete:

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:53:51

ma console va arriver juste apres mon anniv qui est vendredi !! ! :content:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:54:23

c´est le SAV qui m´a dit d´appeler UPD pour le donner mon numero de tracking je lui est demandé le numero d´ups france et la femme m´a donné le numero du SAV de xbox ...

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:56:29

sur leur site j´ai ca :

Statut : Infos facturation reçues

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 11:57:04

carlo_calamar mdr alors bon barbec dans ce cas, et bonne vacances aussi ! Et au fait ta console t´a eu le mail de retour avec le numero de tracking ?

FlUxM a ouui donc c´est bien toi... Soit t´a eu de la chance soit je peux etre optimiste. Je kifferais etre a ta place ! En train d´attendre ma console chez moi sachant que c´est sur !

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:58:27

Ben vous avez pas de chance , mio je suis a la campagne a 30 km de la frontiere allemande ma console je l´ai eu en une semaine (je l´ai envoyé lundi soir , reçue lundi soir)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:01:04

Ouais Vin ^^ tu me verrasi chaque fois que j´entend un moteur je regarde par la fenetre ><
C´est chiant de devoir attendre meme si c´est pour quelques heures ^^´
Enfin j´me plaind pas hein :D
Aller vite ma console et vite mes Halo 1 et 2 :)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:03:07

Vin-cy Posté le 24 juillet 2007 à 11:57:04 carlo_calamar mdr alors bon barbec dans ce cas, et bonne vacances aussi ! Et au fait ta console t´a eu le mail de retour avec le numero de tracking ?
:non:
je n´ ai jamais reçu le moindre mail du sav a part le tout premier ou ils te remerci d´ utilisé le sav ou je ne sais plus quoi :ok:
je sais que ma consol reviens car je les ai appeler jeudi car j´ avai aucune nouvelle et la meuf ma annoncer que ma consol était prete et ma filer le N° de tracking par la meme occasion :ok:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:04:58

Moi j´ai recus tout les mails et j´ai du appeler une fois le SAV seulement :o
Moi j´mange tout seul mes parents sont partis :snif2:
Nan s´cool pouvoir inviter des potes a venir jouers a la bobox :)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:05:46

FlUxM Posté le 24 juillet 2007 à 12:01:04 Ouais Vin ^^ tu me verrasi chaque fois que j´entend un moteur je regarde par la fenetre :rire2:
j´ ai fait la meme chose hier...pour rien :snif:
sa fait 2 jours de suite que j´ ouvre ma fenetre tout sa pour voir si le camion ups arrive :rire2: sinon j´ ouvre jamais cette fenetre car tout le monde voi ce que je fait :-(( j´ ouvre juste mon velux [malife/OFF]

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:07:44

Lol :)
Sont longs :d
Ils etaient a Bruxelles a 7h36 et j´ahabite a 2 heures de Bruxelles :snif:
Sont lourds les autres personnes a squatter le meme camion UPS que moi :rire2:

Sinon moi j´suis devant pc fenetre a coter et du David Guetta a fond :)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 12:07:55

FlUxM mdr ca me rappel moi lors de mon prmier envoi de console au SAV ! Super furtif a la fenetre, au taquet ! Bon ben bon jeu !

Au fait c´est quoi ton gamertag ?

carlo_calamar en fait toi et FlUxM vous etes la pour me narguer !! !! Genre une fois que vvous aurez votre console je vous verrez plus !

Donc si toi aussi tu pouvais me lacher ton gamertag :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment