Salut soldiers001 !
Ben ecoute rien du tout ! bon en meme temps ils sont dans les temps, j´en suis a 17 jours ouvrables...
Et toi des nouvelles ? Si mes souvenirs sont bon toi elle est arrivée le 4 juillet, c´est ca ?
FlUxM t´es tt benef ! Console neuve et deux mois d´abonnement ! t´a plus d´excuse pour te connecter au live maintenant !