CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:47:48

moi aussi j´attends toujours ma console :snif2:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:53:17

Aller Mr UPS du nerf j´en ai marre :rire2:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 12:57:33

lol encore en train d´attendre UPS !

Voila le livreur le plus attendu de France je crois !

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:59:00

Ouais j´attend j´suis obliger j´peux meme pas aller draguer mes parents sont partis :snif2: :p

Bon il se depeche lui :D
Sinon moi j´habite en Belgique ^^´

:noel:

Gusty
Gusty
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:03:59

Salut, dite ces normal que MS mais envoye un mail un dimanche Oo pour me dire que ma console repartai de cher eu que je devais me preparer a rejouer blablabla... et dans le mail il on mi date d´envoi le jour ou elle es parti de cher moi... et depuis que j´ai le num de tracking, c tjs la meme chose :
Statut : Infos facturation reçues ....
Expédié ou Facture le 23/07...
Qq´un sai me dire si c normal ou quoi ??
Merci d´avance. Et courage nous vaincrons le ROD ! :cool: :-)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 13:05:12

en ce moment tt le monde recoi sa console !! !!!

Sauf moi.... snif

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:06:04

Ouais ouais attend demain ou apres et tu verras le jour de la livraison ^^

Moi j´avais ca hier et aujourd´hui date de livraison programmée le 24/07/07 :coeur:

slim35
slim35
Niveau 3
24 juillet 2007 à 13:11:55

re
Et oui c etais bien mon geste commercial jai recu pgr3 cool!!! mai la je vien de commencer forza2 alor ca atendra.
Sinon les gars de Rennes ou alentour meter moi dans vos contact car je conai pa de joueur vers Rennes et j ai^merai faire des soirées xbox avec des gens alors si vous etes de Rennes ou alentour mo gamertag est: SHADY35 AJOUTER MOI ET ON VERRA TCHAO

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:24:01

Han j´en ai marre on m´attend dehors en plus ><
Magne toi Mr UPS :D

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:34:12

Amennnnnnnn UPS est passser :)
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bon j´ouvre mon paquet :)

Gusty
Gusty
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:37:33

Ha merci sa me faisait peur :)
Bon deballage FlUxM !!
Moi je suis super impatient de la recevoir pour recommencer jouer a Forza !! 2 jours apres l´achat elle m´avai lacher :(
Et Vin-Cy téléphone leur, j´ai tel jeudi et la femme ma dit ha je sais pas, elle es toujours dans notre service je c pas vous en dire plus et op 3 jours apres j´ai eu le mail :-p SA ma porter chance de tel

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:37:58

C´est pas la mienne mais une nouvelle du 25 juin 2007 :o
J´ai 2 mois d´abo au live ôO :d

:coeur:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 13:43:53

FlUxM carement !! !

Moi aussi je devrais avoir deux mois car je les ai negocier au tel, par contre c´était koi deja son probleme ? ROD ou disque illisible ? Car c´est frais si j´en recoi une neuve !! !

Gusty je les ai appelé la semaine derniere :ok:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:45:12

salut Vin-cy alors des nouvelles de microsoft ?? ?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:46:20

Bah j´ai rien negocier du tout moi j´ai deux cartes d´un mois dans mon paquet et une console de juin 2007 :) j´la branche et j´vous dit =)

:coeur:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 13:51:07

Salut soldiers001 !

Ben ecoute rien du tout ! bon en meme temps ils sont dans les temps, j´en suis a 17 jours ouvrables...

Et toi des nouvelles ? Si mes souvenirs sont bon toi elle est arrivée le 4 juillet, c´est ca ?

FlUxM t´es tt benef ! Console neuve et deux mois d´abonnement ! t´a plus d´excuse pour te connecter au live maintenant !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 13:56:03

Bon j´y go je vous dis surement a demain et soldiers001 je te souhaite bon courage dans l´attente que tu subit en ma compagnie ! lol

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:04:32

merci Vin-cy ^^ enfin bon j´ai un pote qui ma filé ca console donc je peu quand méme joué en ce moment ^^ sinon ouais exact le 4 juillet !! ! j´espére que on va vite recevoir nos bobox ^^ bon courage Vin-cy pourvu que ca arrive bientot

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:18:35

voila UPs

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:25:27

:fete: ma consol est enfin la :coeur:

Bon pour commencer c´est pas ma consol c´est apparement une neuve car il y a les plastique elle est tres blanche je trouve mais a quelques tracette noir :doute:
fabriqué le 22-03-2006 et celle que j´ avai et qui est morte était du 18-03-2006....
bon je teste et je vous redit :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment