J´en ai trop marre !
Ma console vient de freezer sur la démo de R6 Vegas.
Elle est jamais allée au SAV mais je sens que c´est pour peu
, bon l´autre fois j´ai déconné je l´avoue, me console était à la verticale et le cable ethernet branché a la livebox, vuq ue je vais sur le live occasionnellement, l´installation est un peu foireuse, le cable passe en plein milieu de la pièce, et moi comme un con, mais vraiment comme un con je me prends le pied dans le cable, et la console bouge, j´etais entrain de DL des new voitures pour TDU, et mtn mon DVD est tout rayé
il fonctionne tjrs mais depuis je l´ai pas remis dans la console pcq j´ai trop peur de niquer la lentille. Surtout que ça fait a peine une semaine et demi que je l´ai
Je vais aller voir un truc pour le réparer mais y a une Big rayure circulaire bien profonde à l´extérieur.
J´en ai marre de la fiabilité de cette console. J´y joue très peu, j´y avais pas joué depuis hier et hier j´avais joué à une démo pendant 1H maxi.
Le SAV approche je le sens.