CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:46:15

tu reve pour forza vu kil savent ke c une des meilleurs vente il ne ont pas te le donne

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:49:56

pr UNIT_
je sais bien !! !!
Pr l´adresse voila

Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

vous pouvez meme appeler au 0 825 827 829*

c´est pas gratuit mais y a pas d´attente et on peut avoir des vrais responsables
De tte façon faut les emmerder pr qu´ils se secouent et nous traitent comme des clients à part entiere!!!!!

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:51:45

pour forza tu peu l´avoir car en debut de semaine on mel´avais proposé mais vue que je l´avais déjà je leur avais dit que je voulais simplement ma console

PS: je rappel que je viens juste d´avoir le mail comme quoi elle est partie du sav après plus de 30 jours ouvrable

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:53:18

comme jeu g eu viva pinata ...alors tu vois c´est la deche chez billou, ils nous prennent vraiment pr des moutons, remarque ils ont peut etre raison vu qu´on achgetes sans broncher!!!!
Vive le boycotte, en tt cas moi pr la prochaine xbox ils pourront se la carrer ou je pense!!

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:54:59

moi j´ai recu une manette sans fils :-p

mais sans la console elle me sert a rien pour le moment :snif2:

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:56:32

pr shoesquall
c´est vrai ils t´ont proposé forza? a la plateforme telephonique?

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:04:43

oui c´est un responsable qui ma rappelé avec une liste de plein de jeux crosoft dont forza même le seule geste commercial que je n´avait pas c´était le casque sans fil mais il me l´avais déjà envoyé donc au responsable je lui est dit que je voulais juste ma console

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 16:17:02

ok merci bien pour l´adresse de toute facon j ai deja fait le courrier

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:17:12

c´est bizarre, d´habitude ils proposent de choisir entre:
une manette
un casque
Perfect dark zero
GOW
Viva pinata
PGR3
mais peut etre qu´ils sont devenu + genereux
Yen a d´autres qui ont eu Forza?

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:41:10

je sais que dans d´autre pays ils on blue dragon forza et d´autre en france il propose forza que quand le délai deviens un peu trop abusé et qu´on les met en demeur

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:41:36

Un jeu qu´est sortie à peine il y a 3 semaines, proposée comme geste commercial? :doute: Permettez moi d´en douter...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:44:48

J´en ai trop marre !

Ma console vient de freezer sur la démo de R6 Vegas.

Elle est jamais allée au SAV mais je sens que c´est pour peu :snif: , bon l´autre fois j´ai déconné je l´avoue, me console était à la verticale et le cable ethernet branché a la livebox, vuq ue je vais sur le live occasionnellement, l´installation est un peu foireuse, le cable passe en plein milieu de la pièce, et moi comme un con, mais vraiment comme un con je me prends le pied dans le cable, et la console bouge, j´etais entrain de DL des new voitures pour TDU, et mtn mon DVD est tout rayé :snif: il fonctionne tjrs mais depuis je l´ai pas remis dans la console pcq j´ai trop peur de niquer la lentille. Surtout que ça fait a peine une semaine et demi que je l´ai :snif:

Je vais aller voir un truc pour le réparer mais y a une Big rayure circulaire bien profonde à l´extérieur.

J´en ai marre de la fiabilité de cette console. J´y joue très peu, j´y avais pas joué depuis hier et hier j´avais joué à une démo pendant 1H maxi.

Le SAV approche je le sens.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:46:26

J´ai ma console depuis mi-janvier.

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:47:18

ouais moi aussi je suis sceptique.
qd tu dis que tu les as mis en demeure, de quoi?
de te rembourser ou de te l´envoyer au + vite
De tte façon meme si g recuperer ma console qui freeze deja soit dit en passant, je vais reecrire au siege pr leur signifier mon pt de vue sur le sav et l´accueil. je remets l´adresse pr ceux qui veulent:

Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

vous pouvez meme appeler au 0 825 827 829*

c´est pas gratuit mais y a pas d´attente et on peut avoir des vrais responsables
De tte façon faut les emmerder pr qu´ils se secouent et nous traitent comme des clients à part entiere!!!!!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:51:07

t´as reçu ta console et elle freeze encore?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:51:58

ça m´enerve, franchement si un jour ma console va au SAV, c´est sûr je revends tout le bordel et ej vais voir chez le concurrence

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:53:56

t´as raison Nekyu35
y a que comme ça qu´on peut lutter

ayme59
ayme59
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:57:20

salut tout le monde ma console vient de me lacher et aparement sa galère pas mal au niveau du SAV vu ce que je vois. alors je voulais cous demander conseil pour savoir si je devais la renvoyer maintenant ou alors attendre car je pars en vac vendredi 3 aout et je voudrais etre la quand meme quand ils me la renvèrons!!!

merci de me rep ;)

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 17:18:36

tu peux l´envoyer maintenant et changer l´adresse de retour si tu es en vacances!

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:24:35

Flute toujours pas de UPS pour moi ><
Enfin on verra demain y´aura p-e une date de livraison sur le site car la y´a rien :(

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment