CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 12:13:04

... bon donc la je suppose que les deux camions UPS sont arrivés chez vous...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:13:42

Si t´en fait pas j´aime bien ce sujet on rencontre des personnes sympa donc je resterai ^^
Sinon pas encore de Gamertag pcq j´avais pas encore le live mais j´vais le prendre ^^
Donc faudrat qu´on reste en contact j´te dirai quand j´aurai le live :D
Juste le temps que je trouve un cable ethernet de plus ou moins 15 m de long ><

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 12:16:21

T´a pas le live ! Une fois que t´y a gouté tu t´en passe plus !

Entre le marché xboxlive, la liste d´amis msn la video a la demande le jeu en ligne, etc etc

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:18:22

UPS m´a confirmé ma console rentre jeudi apres 42 jour de SAV j´y croyez plus

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:18:28

Vin-cy Posté le 24 juillet 2007 à 12:13:04 ... bon donc la je suppose que les deux camions UPS sont arrivés chez vous...
:rire2:
non pas encor mais j´ était partie heuuuuuuu comment dire au petit coin...

Ba moi non plus re partira pas d´ ici car il est sympas ce forum et je vous dirai comment sa se passe avec ma consol made in sav :ok:

Moi non plus j´ ai pas de gameratg car je suis en 56k donc pas possible d´ avoir lle live dommage car sinon je l´ aurai pris direct avec ma consol :oui:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:19:05

Bof msn j´men passe j´ali sur mon pc et j´connais personne d´autre demes amis qui ont la 360 dans mon blette xd
Y´a que une personne qui a une soncole next-gen avec moi et il a la wii ^^
Oui le live a l´air bien ^^ surtout que j´ai reserver mon Halo 3 donc il me le faut absolument :)
De plus vais me payer du forza 2 :D

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:22:40

-ba moi msn sur mon pc sa me soul grave
-Je suis le seul gamer de mon entourage :snif2: 1 seul pote va se prendre la 360 pour la sorti de GTA4
-sinon ba pas de live donc pas moyen de rencontrer du monde qui a la 360
-voila quoi pas facil de parle jeux video par chez moi, on me prend pour un nolife alors que je joue depuis que j´ ai 5 ans sur consol philips...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 juillet 2007 à 12:23:55

Au niveau des jeux la y´en a trop qui sortent d´un coup et que je compte m´acheter !

Bioshock, blue dragon, mass effect gta 4 halo 3 stuntman, etc

Ca va faire de la depense tout ca !

Deja faudrait que je fasse the darkness et flatout que j´ai acheté mais que j´y ai pas encore touché a patr chez des potes

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:24:24

PS: chez moi c´est "guerilla poubelle" qui est a fonc sur le home cinéma :fete:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:24:56

Moi aussi les jeux video et mes parents ca fait plus que 2 ><
Enfin bon m´en fiche moi c´est ma passiont personne m´empechera d´y jouer :)
Moi aussi seul de mon entourage avec une 360 meme si j´essaie d´en convaincre quelques uns :o

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:25:57

Moi du David Guetta MC Solar et Noir Desir :D
C´est pour attendre mr UPS ::p

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:26:32

je vais me prendre Dirt car je veut un jeux de caisse et je suis pas simuation donc forza2...

call of duty 3 ou gow en fps et il me faudrai aussi flatout mais je suis pas tre stres riche faut que je renflou mon compe avant de le vider :ouch:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:29:13

Moi j´ai deja CoD 3 ^^
Il est pas mal mais en fait ca fait hyper longtmeps que j´ai plus jouer a ma 360 car quand elle est tombée en panne j´ai de suite laisser tomber l´affaire donc ca fait quelques mois que j´ai plus jouer et CoD 3 etait mon dernier jeu acheter ^^
Mais j´me suis rendu compte que je faisait une betise alorsj ´ai decider de la faire reparer ^^
Maintenant je me dit que j´y ai pas jouer assez alors vais rattraper ca en m´achetant mon p´tit arsenal :)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:30:33

noir désir c´était ya 1 heure :oui:

Pareil ils disent que je fait que sa de mes jouréne alors que eux passent leur temp a s´ abrutir devant la téloche c´est pas mieux

Par contre ces enfoiré se mlarre bien que ma consol est morte l´ autre jour mon pere me sort:
"dit donc tu passe plus ton temp sur ta consol comment sa se fait :question: "
Et bien sur avec un grand sourire, il passe son temp a me charier :snif: mais bon il est drole

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:32:43

Lol moi avant je jouais a Dofus ( p-e que quelqun connais) ^^
La c´etait la guerre tous les jours ><
Enfin j´ai aretter et maintenant que ma console est au SAV ( enfin etait :) ) je sort avec mes potes :)

Sinon t´ecoutais la quelle de noir desir ? :D
Moi " Un homme presse"
Ca me fait trop penser a MS ccette chanson :o

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:38:24

FlUxM
j´ écoutai "un jour en france" "l´ homme presser" c´est ma sonnerie de réveil a 5h30 :ouch:

Moi en ce moment je m´ éclate sur Jeremy McGrath 98 sur PS1 trop fort ce jeu je prend trop de plaisir a y rejoué :oui: je cherche F197 en ce moment :ange: car il y aura pas d ju de f1 sur la 360 je me rabat sur le meilleur jeu de f1

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:40:35

Bof moi je jouais a Time Splitters mais mon ami a reprit sa carte memoire hier alors je joue plus :p
SInon moi j´sort y´a plein de p´tite scouts dans mon village :coeur: :)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:43:56

FlUxM :rire2:
Haaaaaaaaaaaa les scoutes coincé deriere un arbre :bave: :rire2:

bon moi je vous laisse je vais manger a tout a l´ heure certainment en espérant qu´ elle soit la mais bon...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:45:12

A toute moi j´ai pas envie de manger :(
Vive les scouts :D :coeur:
Avec des p´tites jupes toussa :coeur: :bave:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:45:48

Sinon bon app´ j´ai oublier :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment