Au niveau des jeux la y´en a trop qui sortent d´un coup et que je compte m´acheter !
Bioshock, blue dragon, mass effect gta 4 halo 3 stuntman, etc
Ca va faire de la depense tout ca !
Deja faudrait que je fasse the darkness et flatout que j´ai acheté mais que j´y ai pas encore touché a patr chez des potes