CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

tiplof
tiplof
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:17:47

merde!
raté!
:noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:18:38

j´avais déja proposer de faire un truc en commun si tout les joueur mecontent de MS se pointe dasns les UFC de leurs ville et explique que vous êtes pas le seul crois que MS va bouger ces fesses....

UFC a le pouvoir de changer pas mal de chose (ex: tarif des hotline SAV....)

la seule facon de faire les chose contre un gros qomme MS c´est de la fair ea plusieurs, surtotu que cela risque de faire du bruit

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:20:22

:noel: <=== AU POUVOIR !! !!

flock54
flock54
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:20:31

ouai tous chez ufc pour faire changer les chos je sis avec toi mec
en esperant que ca bouge

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:21:56

bah ecoute j´ai encore mon compte la ba smais faut que tout le monde bouge et le fasse réellment que ce soit pas du vent.....

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:24:20

vas y moi aussi , car ma console a mi 1 moi a revenir

flock54
flock54
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:28:34

moi j´ai fais un topic

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:30:34

:ok: on va les niqué......

ferou
ferou
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:04:28

Perso ma console est morte il y a 3semaines et microsoft m´a envoyé UPS il y a seulement 3 jours. Je pense que je la reverrai pas avant septembre, mais en même tps OSEF, faut vraiment se faire chier pour jouer à sa console l´été. Donc bon, elle reviendra quand elle reviendra je suis pas préssé

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:16:50

ma consol est sur le chamin du retour :fete:
mais comme UPS taf pas demain ba je l´ aurai que la semaine prochaine :snif2:
Vais faire quoi ce week end moi :question:

ferou
ferou
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:22:09

C´est triste de voir autant de gars se faire chier sans leur console... Je comprends pas comment on peut rester le cul dvt sa télé l´été...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:31:12

kipade
les numéro de suivi de l´ envoie de la consol en allemagne et les numéro de retour de ta consol sont comlpletement différrent :ok:

Ferou Posté le 20 juillet 2007 à 18:22:09 C´est triste de voir autant de gars se faire chier sans leur console... Je comprends pas comment on peut rester le cul dvt sa télé l´été...
:-)
je taf tout l´ été et tout les jours sauf le dimanche alors j´ aimerai bien me détendre en rentrant chez moi le soir :ok:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:07:52

je viens d´ aller voir sur UPS et ma 360 arrive lundi normalement :fete: :doute: :snif2:
j´ aurai trop voulu l´ avoir ce week :content:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:55:08

:merci: crosoft

http://www.ups.com/content/fr/fr/about/news/press_releases/04252007.html

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
21 juillet 2007 à 02:32:03

tout est lancé chez ufc que choisir mon frère avais un compte chez eux et ils onts dit que le dossier de microsoft devenez de plus en plus lourd, de plus j´ai envoyé une lettre recommander
de mise en demeure sur conseil de l´association .
je serais sans pitié avec eux maintenant j´en suis a 30 jours ouvrables je les appel tout les jours et toujours aucune nouvelle de ma console je leurs est bien fait comprendre que je ne touchais pas le salaire de bill gatt et que je les avais mis en demeure là un responsable ma parlé comme quoi mon dossier était une priorité elle voulait me donné un geste commercial je lui est dit j´en veux bien un "JE VEUX MA 360" elle ne savez plus quoi dire et quand je lui est dit le nombre de jeux et d´accessoires j´avais et que maintenant je compté m´orienté vers la concurrence elle a essayé de me comvaincre que nous mettons tout en oeuvre pour vous renvoyé votre console je l´ai stopper en lui disant de stopper c´est bobard de commercial

voila je commence a rentré dans les records
du 11 juin 2007 à je ne sait quand?
aller bon courage a tout ceux qui sont dans le même cas

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:41:11

Surtout bon courage a toi!! :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:55:57

Vu les compétences du service SAV, soit certain que la liste que tu leur a faite des tes jeux et accéssoires, et le fait de leur dire que tu vas pas à la concurrence... C´est franchement une info dont ils n´ont strictement rien à faire. Ils t´ont dis qu´ils mettaient tout en oeuvre pour te renvoyer rapidement ta console, comme ils le font à n´importe quel client.

Bref, attendre et encore attendre, en espérant qu´en contactant UFC ça bouge tout de même un peu chez Microsoft.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:26:50

:ouch2: j´en reviens pas apres 13 jours ouvrables j´ai le mail comme quoi je la recois d´ici 2 a 5 jours :)
Trop content :D
J´lai recu ce matin :)

:ange:

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:30:17

y´en a qui ont de la chance. Finalement je vais ptet appeler le SAV ce matin histoire d´en savoir plus...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:31:38

Figure toi que j´ai appeler lee SAV juste pour l´etiquette sinon j´ai jamais rapeller ^^
Et oui j´vois que j´ai de la chance :ange:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment