CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:16:18

pour les mail c´est pas obligatoire d´ en recevoir ma dit la meuf du standard et j´ en suis la preuve vivante aucun mail reçu depuis les étiquettes ups et ma consol est sur le chemin du retour :content: :ange:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:16:23

Moi envoyer le 3 mais ce crosoft le 5 meme si le 4 ils avaient ma console :o
Et 21 juillet jour de fete nationale en Belgique :D
Mails comme quoi je lka recois dans 2 a 5 jours :content:

:noel:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:28:23
  • Vin-cy profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 12:01:48 avertir modérateur
* FlUxM tu m´a grillé !! !!

Ils devaient avoir ma console et la tienne en face d´eux et ils ont decidés de reparer la tienne en premier !

lol

salut il avait peut etre la mienne aussi^^ elle est arrivé le 4 juillet au sav!!! j´espére bientot la recevoir

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juillet 2007 à 12:30:04

Bon je vais esperer recevoir un email en debut de semaine prochaine !

Et apres c´est patri pour du flatout darkness overlord et compagnie !

Comme ils disent je vais me preparer a repasser a l´action !! !

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:32:29

Ouais moi aussi :)
J´vias aller faire une tite partie a Time Splitters =o

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juillet 2007 à 12:33:33

soldiers001 on se tient au courant alors !

FlUxM time splitters, un de mes jeux preferé ! Surtout le 2 !! !

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:34:34

J´ai que le 1 on me la pretter pour passer le temps mais bon trop facile a terminer ^^

_HommeTronc_
_HommeTronc_
Niveau 4
21 juillet 2007 à 12:45:32

Normal que le tracking UPS ne m´indique rien ? :hap: le numéro a pas l´air d´être encore activé , j´ai reçu le mail de M$ que ma console revenait ce matin a 3 h , normal ou pas pour le tracking ? :hap:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:47:49

_HommeTronc_ , oui c´est normal car on est samedi et ups ne travail pas le weekend

_HommeTronc_
_HommeTronc_
Niveau 4
21 juillet 2007 à 12:48:42

:ok: nickel :noel: :merci:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:39:52

mouai j´ ai pas confiance en crosoft alors je verrai bien si c´est ma consol lundi :fete:

kipade
normalement une fois que le N° de tracking est activer tu peut savoir quand elle arrivera :oui: mate sur la page d´ avant sur mon suivi j´ ia la date de retour précisément, je fini le taf a 10h30 lundi je rentre en 10eme vitesse et j´ attend devant ma porte comme un gros no-life en manque :bave:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:21:59

Je suis degouté fluxm, on a envoyé notre console le meme jour et recu en allemagne le meme jour et moi j´ai rien reçu.
As tu de la chance ?
ou
N´ai je pas de chance ?
That is the question

neovista
neovista
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:28:42

moi je viens d´appeler le SAV ce matin car ça va faire un mois que m´a console est au SAV (troisième fois) et le gars m´a dis que la réparation est fini et qu´elle passais sur le banc de test et j´ai gueuler sur le fait que j´avais perdu 1 mois d´abo au live et il m´a dit qu´il mettais une carte d´un mois de live dans le carton (geste commercial de la part de microsoft qu´il m´a dit ! mdr ! c´est bien peux par rapport au foutage de gueule qu´il nous font subir)je l´ai cuisiné un peu plus sur le fait que cette fois c´était long ...etc... j´ai barratiné a mort pour qu´il me dise ce que je savais deja et que je voulais entendre de ça part c´est a dire que maintenant il mette la fameuse nouvelle génération de carte mère ou les principaux composants qui chauffait trop on été remplacé, niark !! !

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:31:14

Je ne serai pas aussi confiant sur les infos dont tu as cherché à avoir la confirmation auprés du SAV. Au bout d´un moment, ce qu´ils cherchent surtout, c´est à terminer la conversation. Si il faut pour ça te dire ce que tu as envie d´entendre, il le feront sans aucun problème, même si c´est pour te dire l´inverser à ton prochain appel.

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:32:01

bibilabrute, ma console est chez eux depuis le 25 juin, et je n´ai aucune nouvelles non plus. Je ne comprend pas leur façon de travailler au centre SAV.

neovista
neovista
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:34:47

c´est jeu pour mois de les barratiner au sav y sont tellement con que je pourrais leur faire dire que bill gates c´est un gros nase !! !!

neovista
neovista
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:46:47

sinon dougyz et Bibilabrute ils faut pas rester comme ça faut les relancer assez souvent pas hésiter a gueuler ! c´est simple moi j´ai tester leur façon de bosser a ces gros nase, pour ma première console en panne j´ai appelé un fois normal pour lancer la procédure et j´ai jamais rappeler , bilan j´ai attendu un mois . Pour ma deuxième console en panne ,la j´ai appelé 3 fois par semaine j´ai gueulé a la limite de la menace tout en restant un zest diplomate et la ça n´a pris que 2 semaine et ma console est revenu. Et maintenant la troisième console en panne celle que j´attend maintenant j´ai refait pareil que pour la première c´est a dire que j´ai appelé juste une fois pour lancer la procédure de réparation puis j´ai laisser coulé et paf ! ça fait de nouveau un mois d´attente comme quoi si on gueule pas on peux attendre longtemps !! !! faut relancer, relancer et encore relancer , je sais c´est chiant , ça coûte chere en tel. mais bon on a rien sans rien !.

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:48:54

Ne t´en fais pas, je les ai appelé deux fois par semaine les 2 premières semaines, et une fois chaque semaine ensuite. J´ai eux différents responsables en ligne, mais ils ne servent à rien. Je suis de toute façon passé à une étape supérieure des la première semaine, en prenant contact avec un commercial Microsoft. Si tout se passe bien, j´aurai eu au total 3 gestes commerciaux pour mon second SAV.

neovista
neovista
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:51:01

merçi pour ce bon plan j´y avais pas pensée , bien vu ! merçi dougyz je vais testé ça de suite ! rien ne m´arrêtera ;)

neovista
neovista
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:55:56

t´a appeler quel numéro dougyz pour avoir un commercial microsoft ?

j´ai trouvé ça :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment