sinon dougyz et Bibilabrute ils faut pas rester comme ça faut les relancer assez souvent pas hésiter a gueuler ! c´est simple moi j´ai tester leur façon de bosser a ces gros nase, pour ma première console en panne j´ai appelé un fois normal pour lancer la procédure et j´ai jamais rappeler , bilan j´ai attendu un mois . Pour ma deuxième console en panne ,la j´ai appelé 3 fois par semaine j´ai gueulé a la limite de la menace tout en restant un zest diplomate et la ça n´a pris que 2 semaine et ma console est revenu. Et maintenant la troisième console en panne celle que j´attend maintenant j´ai refait pareil que pour la première c´est a dire que j´ai appelé juste une fois pour lancer la procédure de réparation puis j´ai laisser coulé et paf ! ça fait de nouveau un mois d´attente comme quoi si on gueule pas on peux attendre longtemps !! !! faut relancer, relancer et encore relancer , je sais c´est chiant , ça coûte chere en tel. mais bon on a rien sans rien !.