CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:24:53

je vien dappeler le sav parce quil mavais oublier c con

g attendu 2 seconde avant que le gars me reponde g haluciner il ma dit quil eté desoler est il von me refaire un dossier

la je dois rappeler dans 30 min

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:48:55

A force ils vont bien finir par retrouver les délais normaux. En attendant, je me demande de plus en plus si je ne vais pas faire partie des personnes qui auront attendu plus de 25 jours ouvrables.

Ca ne sert à rien de les appeler vu leurs compétences, et étant donné qu´ils n´ont presque pas d´infos par rappot au centre de SAV... La seule solution, toujours la même depuis le début, attendre...

flock54
flock54
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:49:11

moi je suis degoute :snif: la mienne est revenue ce matin (elle ete partie le 8 juin et ils l´ont recu le 12 juin) mais quand j´ai voulu joué et ben frezze puis 3 diode rouge :snif2: :snif: :snif2:

flock54
flock54
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:53:16

benmoi je pensait faire appelle a une organisation ou une association qui soutient les droit des consomateur

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:54:49
  • flock54 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 15:49:11 avertir modérateur
* moi je suis degoute :snif: la mienne est revenue ce matin (elle ete partie le 8 juin et ils l´ont recu le 12 juin) mais quand j´ai voulu joué et ben frezze puis 3 diode rouge :snif2: :snif: :snif2:

ca c´est vraiment abusé quels bande de con MS se fout vraiment de la gueule des joueurs....

* flock54 profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 15:53:16 avertir modérateur
* benmoi je pensait faire appelle a une organisation ou une association qui soutient les droit des consomateur

prend UFC que choisir il sont tres bon j´ai fait appele a eux pour un souci avec cdiscount

flock54
flock54
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:55:57

:ok: merci pour ton aide cher ami en esperant qu´ils puissent faire quleque choe pour moi :ange:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:58:25

je l´ai dit sur tous les topic a un tu va avoir du mal mais si tout ceux qu´il y a sur ce topic porte plainte via la même société de consommateur la ca peut faire mal

oubli pas que c´est MS donc les pire enfoiré qui existe regarde windows ca fait 154ans qu´il vous file la même daube

Sleurp91
Sleurp91
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:59:51

Forumers du forum xbox 360, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.

Comme vous le savez déjà, :noel: vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de :noel: ), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.

Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions,-15ans, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
- :noel: est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de :noel:
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de :noel: en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de :noel:
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).

Donc, forumeurs du -15ans, montrez nous que :noel: est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.

:noel: vaincra

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:00:07

En ce qui concerne Windows pourquoi se priver... Beaucoup s´en plaignent (beaucoup juste pour faire mode) mais beaucoup continuent à acheter... Enfin bon, peut être que ça change, Vista ne fait pas un super départ.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:00:48

serieu y son en forme aujoudui g appeler deux fois et g attendu 2 seconde avant qune personne me reponde sa fait plaisir mais g perdu 3 szmaine quand méem il mavai oubliai

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:01:51

Je pense que c´est surtout par rapport à l´état, et à l´interet du forum 15/18, que le modo est parti. La bas, le forum sert de garderie.

flock54
flock54
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:03:29

par contre pour ufc je mis prend comment il faut que je les appelle ou ar mail c´est possible j´ai ete sur leur site mais il y a que des abonnement payant help

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:06:38

J´avais déjà appelé UFC pour un soucis avec un fournisseur d´accés. On m´avait clairement répondu que si je ne faisait pas partie de l´association, ils ne feraient rien pour moi. Je suis peut être tombé sur un con, mais en tout cas de la façon dont il m´a sorti ça, il n´avait clairement rien à faire de mon problème, qui était pourtant abérant.

Sleurp91
Sleurp91
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:07:24

Forumers du forum xbox 360, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.

Comme vous le savez déjà, :noel: vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de :noel: ), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.

Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions,-15ans, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
- :noel: est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de :noel:
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de :noel: en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de :noel:
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).

Donc, forumeurs du forum xbox360, montrez nous que :noel: est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.

:noel: vaincra

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:08:54

pour UFC tu paye 26euros de cotis pour un an mais je te jure qu´il font pas les choses dans la dentelle.... pour mon soucis avec la dernière lettre y´a eu menance de proces lol

faut regarder ou il y a des permanence si tu est dans une grande ville ou proche y´aura pas de probleme

alors tu av les voir et tu explique le probleme et vous alleez reflechir au solutions apres si tu paye ta cotis et que tu leur dit que tu te sent pas capable de gerer ca bah il le feront pour toi

le seul truc apporte tout les document que tu posséde pour qu´il ai de quoi faire un dossier

flock54
flock54
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:08:57

a merde et il y a pas des association ou il n´y a pas besoin de payer car deja c´est pas sure qu´il peuvent faire quelque chose pour moi et de plus j´ai pas trop d´argent donc help

flock54
flock54
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:10:53

a ok merci j´avait pas vu ton message jem25_thereturn il y en a a metz

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:11:38

bah compare 25euros pour avoir 400euros c´est un bon compromis.... et t´inquiète il lache pas les dossiers en cour perso cela a durer 5 mois avec lettres tout les mois jusuq´a ce qu´il craque

flock54
flock54
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:15:18

bon c´est cool et je pense que c´etait plus cher merci j´irai faire un tour pour voir ou ils sont pres de chez moi

tiplof
tiplof
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:17:12

Forumers du forum xbox 360, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.

Comme vous le savez déjà, vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de :noel: ), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.

Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions,-15ans, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
- :noel: est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de :noel:
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).

Donc, forumeurs du forum xbox360, montrez nous que est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.

:noel: vaincra

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment