Forumers du forum xbox 360, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.
Comme vous le savez déjà,
vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de
), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.
Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions,-15ans, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
-
est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de 
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de
en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de 
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).
Donc, forumeurs du forum xbox360, montrez nous que
est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.
vaincra