CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
21 juillet 2007 à 19:10:03

ils ont ma console depuis le 28/06 et toujour rien en retour.............. et c est la deuxiéme fois!

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:13:12

J´ai appelé la commerciale qui est responsable de mon magasin. Nous avons sa carte de visite, avec son mail et son téléphone... Mais sur ce coup la j´ai eu de la chance, juste avant de l´appeler je l´ai croisée en mag, et je lui ai donc fait part du problème.

Par contre, je n´ai pas la possibilitée de transmettre ses coordonnées, sinon elle va vite être débordée, et elle n´a pas en charge de SAV normalement.

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:33:00

ma console est au SAV depuis le 15 juin et toujours pas de nouvelle ...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:50:06

voila g recu l email avec letiquette a coler sur le colis ùais je voulai savoir si je devai appeler ups ou si il vienne automatiquemen chercher la console cher moi merci

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:51:30

Tu dois appeler UPS pour qu´ils passent, ou alors déposer le colis dans un centre UPS, la liste est sur leur site. La au moins tu pourras y aller directement, sans devoir rester chez toi et attendre UPS.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:52:38

ok merci je vais devoir les appeler jabite trop loin

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:13:51

Salut, ma console est partie le 9 juillet et depuis je n´ai aucune nouvelle...pas de messages du S.A.V, de plus sur le suivit de UPS je vois "Retour a l´envoyeur" (elle est en allemagne)... Que dois-je en penser, quelqu´un peut m´éclairer merci.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:22:26

meme cas que toi , depose dans un entrepot ups le 10 juillet , arrive le 12 chez ms en allemagne

pas de souci a se faire , elle est arrive , le numero ups ne signifie plus rien , tu recevra peut etre un mail de ms mais c´est pas obligatoire ( je n´ai rien recu )

desormais patiente , tu la recevra dans 1 mois

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
22 juillet 2007 à 00:22:37

Fixed_Penalty "Retour a l´envoyeur" veux simplement dire qu´elle est au sav sinon la durée d´attente peut variè de 15 jours ouvrable a quoi ils le désire j´espère pour toi que tu auras plus de chance que moi la mienne est arrivé chez eux le 11 juin et toujours rien
bon conrage

valentino40
valentino40
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:23:09

je l´ai envoyé le 29 juin et on m´a dit d´attendre le 25 juillet donc toi appelle pour voir

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
22 juillet 2007 à 00:37:00

on a beau appelé tout les jours il te réponde toujours la même chose, depuis lundi je les harcele pour ma console et un mot ressort toujours c´est patience ils me gonfle

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:42:13
  • Vin-cy profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 12:33:33 avertir modérateur
* soldiers001 on se tient au courant alors !

FlUxM time splitters, un de mes jeux preferé ! Surtout le 2 !! !

ouais aucun pronbéme !! ! j´espére recevoir vite ce petite mail !! !

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
22 juillet 2007 à 11:26:38

jai jamais vu ca je viens d´appeler ms et je demande super poliment ou est ce qu´en est la répa de ma console et la meuf me répon :vou devez déja savoir que les délais de réparation sont de 25 j ouvrables
moi je lui di que pour d´autres personnes c´est allé plus vite alor je voudré avoir des nouvelles et elle elle me dit: bon écoutez jai pas de nouvelles alors maintenant vous allez compter 25 jours ouvrables a partir du 2 juillet (date d´envoi et non pas date de réception) comme si j´étais 1 débile alor ke je lui demande gentimment ou en est ma console
la prochaine fois si yen a 1 ki me répon comme ca je pete 1 cable en lui disant ke c´est pa normal k1 console a 400 euros claque 2 fois en 1moi et demi (la premiere comme c´était avt les 1 semaines d´achat jen ait eu 1 directe mai bon bonjour la fiabilité)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
22 juillet 2007 à 12:14:47

Moi j´espere avoir des news la semaine prochaine car elle est arrivé le 3 juillet au centre de réparation, et si ils ne veulent pas depasser les 25 jours ouvrables il va falloir que se soit maximum en fin de semaine prochaine...

Sinon je vais me mettre en mode geste commercial !

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:16:53

Moi ca fera 25 ours ouvrables demain, et j´en ai marre :noel:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
22 juillet 2007 à 12:22:33

Et bine ecoute moi de tte facon si ils veulent faire les malins avec moi je vais bien les escroquer ; les 25 jours ouvrables depassés je vais faire un maximum pour pouvoir negocier quelques gestes commerciaux et apres que je soit sur de les recevoir j´enverrais une mise en demeure a microsoft réclamant le remboursement de ma console (passé un delais de 30 jours dans un SAV on est en droit de se faire rembourser notre produit) et la j´irais acheter l´elite en rajoutant un peu...

Donc en gros il vaudrait mieux pour eux de ne pas depasser la duree prevue !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:46:40

salut

tout ça commence à m´énerver au plus haut point, j´en suis à ma 3eme 360 je l´ai depuis fin janvier, et j´ai peur à chaque fois que je l´allume! Un pote me dit a l´instant que la sienne (il l´a eue en avril) vient de foirer, et que la durée est allongée à 25 jours ouvrables !! (avant c´était 15 et en belgique, en 6/7 jours max on reçoit l´autre). Alors est-ce que ça peut prendre qu´une semaine ou deux quand meme ?

sortir une elite noire qui n´a rien de plus, et meme pas plus fiable (c´est seulement fin d´année que la nouvelle avec le cpu et gpu en 65nm sortira) c´est pas super malin de leur part, j´arrive pas à comprendre leur attitude. Avec ce qui arrive en jeux, ça m´étonne pas qu´un pote est devenu fou et une fois, a été acheter une core de 360 pour jouer à des jeux qu´il attendait depuis longtemps. Perso j´attends à mort la démo de Stranglehold qui viendra dans qq jours, si ma console foire avant, je saurais jamais attendre. Pénible microsoft et leur console pas fiable.

surtout quand on voit les chiffres "30% sont défectueuses" ça veut dire que 70% ne foirent jamais? j´y crois pas moi, je doute qu´une seule 360 vive éternellement, ou alors je veux la preuve.

Vin-cy: acheter l´elite pour avoir les meme crasses, je pense pas que c´est la solution.

_HommeTronc_
_HommeTronc_
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:48:03

:sleep:

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:29:50

Il semblerait que les délais redeviennent normaux... donc 15 jours environs. Enfin, ça dépend des gens, moi ils ont ma console depuis le 25 juin, et elle n´est toujours pas réparée.

Donc c´est comme pour la fiabilité de la console, il faut avoir de la chance.

mick117
mick117
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:08:36

voila j´ai appelé le SAV le mercredi 27 juin, ils sont venus la chercher le lendemain(le 28) et elle est arrivé le 2 juillet au centre de réparation donc j´aurais voulue savoir a partir de quand les 25 jours seront passés, faut il compter a partir de la date d´arrivé ou de la date qu´UPS me la prises :question:
Faut il compter les jours fériés et les dimanches :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment