salut
tout ça commence à m´énerver au plus haut point, j´en suis à ma 3eme 360 je l´ai depuis fin janvier, et j´ai peur à chaque fois que je l´allume! Un pote me dit a l´instant que la sienne (il l´a eue en avril) vient de foirer, et que la durée est allongée à 25 jours ouvrables !! (avant c´était 15 et en belgique, en 6/7 jours max on reçoit l´autre). Alors est-ce que ça peut prendre qu´une semaine ou deux quand meme ?
sortir une elite noire qui n´a rien de plus, et meme pas plus fiable (c´est seulement fin d´année que la nouvelle avec le cpu et gpu en 65nm sortira) c´est pas super malin de leur part, j´arrive pas à comprendre leur attitude. Avec ce qui arrive en jeux, ça m´étonne pas qu´un pote est devenu fou et une fois, a été acheter une core de 360 pour jouer à des jeux qu´il attendait depuis longtemps. Perso j´attends à mort la démo de Stranglehold qui viendra dans qq jours, si ma console foire avant, je saurais jamais attendre. Pénible microsoft et leur console pas fiable.
surtout quand on voit les chiffres "30% sont défectueuses" ça veut dire que 70% ne foirent jamais? j´y crois pas moi, je doute qu´une seule 360 vive éternellement, ou alors je veux la preuve.
Vin-cy: acheter l´elite pour avoir les meme crasses, je pense pas que c´est la solution.