CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:08:42

dougyz: en France c´est plus long en plus que chez moi, mais 1 mois la tienne tu dois en avoir marre? merci. Enfin j´espère que la mienne tiendra encore longtemps.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:20:02

pour compte les 25 jours ouvrable c´est :

toute la semaine sauf samedi est dimanche

ensuite sa compte a partir de la date d´envoie :oui:

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:36:03

Oui j´en ai marre d´attendre, surtout que c´est la seconde fois, et que je sature au niveau des appels au SAV. J´en ai marre de tomber sur des robots qui ne servent qu´a lire leur écran.

D´ici ce soir un responsable doit m´appeler, et je sais déjà qu´il ne le fera pas. Ils veulent me proposer un geste commercial... Encore un truc à la con.

zoopal
zoopal
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:44:53

mick c´est 25 jours à partir de la date de réception de ta console par microsoft.

mick117
mick117
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:51:14

:merci: bartimeus et zoopal mais les jours ouvrables ne comptent pas le samedi :ouch: :ouch2:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:02:05

mick117 :d) ca compte les samedi mais pas chez microsoft

moi ma console et partie le 12 juin et tjr rien , g gratté une manette quelk´un a deja eu plus d´un geste commercial ? c´est possible apres 40 jour ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:25:35

Largement possible, le délai normal est de 25 jours... A ta place, je leur aurais même déjà envoyé une lettre recommandée de mise en demeure. La mienne est prête pour la semaine prochaine si ils dépassent le délai des 25 jours.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:56:34

dougyz: j´en suis à ma 3eme, et c´est ma passion les jeux donc m´en séparer 1 semaine est atroce, tu vois le genre. Alors si elle foire encore (et ça arrivera), j´espère que ça mettra pas plus de 7/10 jours mais bon avec ce qui a changé j´ai peur.

quand on renvoit 3 fois, on peut demander qq chose je pense, moi je veux bien un pad noir :-p enfin j´exige plutôt et je voudrais bien leur voir refuser. ça les amuse de perdre du fric à renvoyer des consoles on dirait.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:57:17

delai constaté : 55 jours. remplacement par une neuve d´y a 1 an.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:58:46

d´ailleur faut pas que j´oublie de leur commander une mannette sans fil, mon viva pinata est pas encore arrivé

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:01:57

alala que c´est long pour revoir ca bobox enfin moi un pote ma prété la sienne j´ai de la chance :D

neovista
neovista
Niveau 4
22 juillet 2007 à 23:10:48

moi elle est partit au SAV le 17 juin et j´ai reçu cet email vendredi dernier que vous devriez tous recevoir quand elle est prête : (j´ai enlever mon numéro du suivi oblige)

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :

Nom du transporteur : UPS
Numéro de suivi du transporteur : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date d´envoi : 2007-07-20 12:01:46

Remarque : Cette adresse électronique n´est pas analysée.

voila ce que vous devez recevoir pour vous dire que votre console arrive !!

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 23:18:10

Moi, UPS est venu cherché deux consoles chez moi en même temps (la mienne et celle de mon petit frère) le 27 juin je crois. Résultat, je reçois un mail de Microsoft le 5 juillet pour me dire qu´ils ont reçu une console, et un second mail le 12 juillet. Je sais pas bien comment ils fonctionnent.

Quelqu´un peut estimer à peu près quand je devrais les recevoir svp ?

neovista
neovista
Niveau 4
22 juillet 2007 à 23:22:07

y a rien a chercher malheureusement ! y a beaucoup de raté au SAV ! téléphone leur !, faut pas hésiter ! si tu savais moi a quel point je les ait fait chier ! en temps que client ont a des droits !

krafs
krafs
Niveau 1
23 juillet 2007 à 02:17:17

Moi c´est pas mal, je tel au SAV qui m´envoie comme promis l´accusé ... ce qui était sympa, c´est que sur le coupon il était noté que ma nouvelle console a été envoyé et que je la receptionnerai dans 15 jours youpie... après 5 jours je m´inquiete lol c´est quand meme bizarre, je re tel au sav qui me dit avoir un prob dans leur serveur hum bon passons... re accusé avec cette fois ci le bon n°. Je tel a UPS qui est la dans l´heure !! !! là rien à dire ... après 30 jours d´attente je re tel et je recois dans un francois approximatif la réponse suivante : nous ne savons pas ou est votre console ... ca pas etre normal. Un pti coup de gueule et 15 jours après retour d´un toute nouvelle console ca c´est sympa! pourquoi ne pas l´avoir fait tout de suite? Bref ce matin je branche ma news console comme un gosse avec forza toujours sous celo :) je joue 5h puis PAFFFF les 3 anneaux !! !! aaaaaaaaaaaaaa... mais quand on aime on ne compte pas le nombre de xbox 360 ;)

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:47:52

Nan

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
23 juillet 2007 à 07:48:17

:salut: :)
J´viens passer une p´tite musique qui correspond tres bien avec MS ^^( du moins ca les represantes bien :o

http://radioblogclub.com/open/18538/noir_desir/Noir%20Desir%20-%20Un%20homme%20presse

Faut bien ecouter les paroles moi perso j´aime bien cette chanson et ca montre ou l´on vie ;)

:)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:42:22

j´aime bien se topic mais ils commence a etre infeste de gros fake du style ( j´ai recu ma console , au bout de 5 heure elle a fait les 3 diode rouge et j´en passe )

dougyz
dougyz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:02:50

Comme prévu, aucun responsable ne m´a appelé dans le délai promis, je les ai donc rappelé. Console toujours en attente, rien de plus, il faut attendre.

Cette fois impossible d´avoir un responsable, tout simplement parce que ceux ci ne sont pas encore arrivés...

Au passage on me rappel que tant que les 25 jours ne sont pas passés, j´ai juste à attendre, et que l´on commencera à se bouger le cul, uniquement lorsque le délai sera dépassé. Sachant qu´on est à 21 jours ouvrables, il faudrait que la console parte du centre de SAV mercredi au plus tard, pour espérer être livré vendredi.

Des aujourd´hui, je poste des lettres recommandées à différents service Microsoft, histoire au moins d´obtenir des réponses.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:20:58

:salut:
ma consol reviens aujourd´ hui je vien sde matter sur UPS et elle est en route tout pres de chez moi :bave:

Reçu le 27 juin en allemagne pour lecteur HS.
J´espert que se sera la mienne :ange:

Fauit chier je taf cet aprem c´était pas prévu :snif: mais bon yaura du monde pour la réceptionner :content: et puis il fau bien de la thune pour acheter des jeux et je suis plus a 3heures pres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment