En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:15:29
deatscythe, il faut que tu perséver a les apelé car par e-mail, il te reponde jamais...moi jai mis 1h d´attente avant de les joindre au telephone et aujourdhui sa fet 2 semaines que ma console est parti au sav.
je commence sérieux a me faire chier sans le live et jespere la recevoir vite.
Bibilabrute
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:17:51
Yop tout le monde, Ups
Bibilabrute
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:19:05
Yop tout le monde, Ups m´a pris ma xbox360 le 28 Juin et elle est arrivé en Allemagne le 3 Juillet. Donc a partir de quel date je dois compter les jours ouvrables ? (Est ce que le samedi compte ? ) Merci
-SyL4r-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:19:50
les consoles reconditionnés qu´ils renvoient en ce moment date de quand? ils m´ont renvoiés en juin une console defectueuse apres 1 mois et demie d´attente qui datait de 2007 je l´ai renvoié illico presto et toujour pas de nouvelle ça devrait pas tarder mais j´aurait voulu savoir si ce sera une console de 2006 OU 2007 et pour ce qui doute qu´il renvoient des consoles deffectueuse et bien j´en suis la preuve et je ne suis pas le seule du gros foutage de gueule
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:21:39
orqui: j´ai pas l´illimité, moi
Moi, si j´ai pas de réponses dans deux semaines, je vais contacter l´OI.
-Clyde-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:22:31
celle que j´ai recu aujourd´hui date d´avril 2006
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:22:55
aucune idée, mais en tout cas au lieu de nous renvoyé des console naze, ils devraient nous en renvoyé des neuves tout simplement.
-SyL4r-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:24:36
bibi====>a partir de la date de reception par contre je sais si c´est a partir de la reception au centre de sav ou bien au centre reparation la mienne envoié le 25 juin reçue le 27 au sav et le 2 juillet au centre de reparation que c´est compliqué!!!! on ce tient courant etant donné que nos delai sont identique
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:26:49
ça me gave cette connerie
heureusement qu´Eternal Sonata ne sortait pas ce mois-ci
j´allais l´emmener direct moi-même en réparation, tiens.
Bibilabrute
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:27:40
ok pas de probleme mais bon c´est la roulette russe, Fluxm qui l´avait envoyer en meme temps que moi et reçu en allemagne en meme temps l´a déja reçu :/
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:30:16
TOUS le monde voudrai retrouvé sa console au bout d1 semaine mais nn il faut atendre plus d´1 mois, je trouve ca dégoutant(pour pas etre vulguere)...
Ma console avec le live me manque c´est deja la 2e fois qu´elle part et sa fait 2 semaines aujourdhui.
-SyL4r-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:30:47
clyde====>ok avril 2006 orqui====> appriori c´est des neuve sous emballage avec protection mais j´ais l´impretion qu´elle a ete ouverte surement pour installer le rad j´avait reçu une console de 2007 beaucoup on reçu des consoles de novembre 2006 et maintenant des consoles d´avril 2006 c´est quoi ce retour en arriere!
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:31:23
deatscythe Posté le 23 juillet 2007 à 14:21:39 orqui: j´ai pas l´illimité, moi
Moi, si j´ai pas de réponses dans deux semaines, je vais contacter l´OI.
lenumero est gratuit depuis un poste fixe
loydd_banks
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:32:32
pour moi ca fait deja 3 semaines
-Clyde-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:36:14
moi elle commence deja à merder alors que je l´ai recu aujourd´hui...
-SyL4r-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:37:11
ce qui me degoute c´est que ma console a eu droit a plus de 3 mois de vacances en allemagne et moi rien je me tape un juillet pourri en banlieu parisienne avec un temps plus qu´abuzay pour un moi de juillet, là je jette un oeil dehors et il flotte a mort,c´est dans ces moment là qu´on est content d´avoir une console
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:37:36
moi quand jai recu ma 2e console du sav au bout de 3 semaines je pensais qu´elle allée tenir au moin 1an comme la 1ere mais finalement elle a tenue que 3 mois . Je verrais bien avec la 3e que jatend avec impatience (peut etre un nouveau record ?)
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:40:26
c´est gratos, Unit? Vous confirmez, les autres?
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:46:04
OUI, moi quand jai atendu 1h avant de les joindre plus apres la communication, sa ma couté 0.00euros
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:46:27
deatscythe Posté le 23 juillet 2007 à 14:40:26 c´est gratos, Unit? Vous confirmez, les autres
tu parle bien du SAV ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.