CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

orqui1
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:15:29

deatscythe, il faut que tu perséver a les apelé car par e-mail, il te reponde jamais...moi jai mis 1h d´attente avant de les joindre au telephone et aujourdhui sa fet 2 semaines que ma console est parti au sav.

je commence sérieux a me faire chier sans le live et jespere la recevoir vite.

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:17:51

Yop tout le monde,
Ups

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:19:05

Yop tout le monde,
Ups m´a pris ma xbox360 le 28 Juin et elle est arrivé en Allemagne le 3 Juillet.
Donc a partir de quel date je dois compter les jours ouvrables ? (Est ce que le samedi compte ? )
Merci

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:19:50

les consoles reconditionnés qu´ils renvoient en ce moment date de quand?
ils m´ont renvoiés en juin une console defectueuse apres 1 mois et demie d´attente qui datait de 2007 je l´ai renvoié illico presto et toujour pas de nouvelle ça devrait pas tarder mais j´aurait voulu savoir si ce sera une console de 2006 OU 2007
et pour ce qui doute qu´il renvoient des consoles deffectueuse et bien j´en suis la preuve et je ne suis pas le seule du gros foutage de gueule

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:21:39

orqui: j´ai pas l´illimité, moi :snif:

Moi, si j´ai pas de réponses dans deux semaines, je vais contacter l´OI.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:22:31

celle que j´ai recu aujourd´hui date d´avril 2006

orqui1
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:22:55

aucune idée, mais en tout cas au lieu de nous renvoyé des console naze, ils devraient nous en renvoyé des neuves tout simplement.

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:24:36

bibi====>a partir de la date de reception par contre je sais si c´est a partir de la reception au centre de sav ou bien au centre reparation
la mienne envoié le 25 juin reçue le 27 au sav et le 2 juillet au centre de reparation que c´est compliqué!!!!
on ce tient courant etant donné que nos delai sont identique :ok:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:26:49

ça me gave cette connerie

heureusement qu´Eternal Sonata ne sortait pas ce mois-ci

j´allais l´emmener direct moi-même en réparation, tiens.

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:27:40

ok pas de probleme mais bon c´est la roulette russe, Fluxm qui l´avait envoyer en meme temps que moi et reçu en allemagne en meme temps l´a déja reçu :/

orqui1
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:30:16

TOUS le monde voudrai retrouvé sa console au bout d1 semaine mais nn il faut atendre plus d´1 mois, je trouve ca dégoutant(pour pas etre vulguere)...

Ma console avec le live me manque :snif2: :snif2: :snif2: c´est deja la 2e fois qu´elle part et sa fait 2 semaines aujourdhui.

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:30:47

clyde====>ok avril 2006
orqui====> appriori c´est des neuve sous emballage avec protection
mais j´ais l´impretion qu´elle a ete ouverte surement pour installer le rad
j´avait reçu une console de 2007 beaucoup on reçu des consoles de novembre 2006 et maintenant des consoles d´avril 2006 c´est quoi ce retour en arriere! :-((

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:31:23

deatscythe Posté le 23 juillet 2007 à 14:21:39 orqui: j´ai pas l´illimité, moi

Moi, si j´ai pas de réponses dans deux semaines, je vais contacter l´OI.

lenumero est gratuit depuis un poste fixe

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:32:32

pour moi ca fait deja 3 semaines :snif:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:36:14

moi elle commence deja à merder alors que je l´ai recu aujourd´hui...

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:37:11

ce qui me degoute c´est que ma console a eu droit a plus de 3 mois de vacances en allemagne et moi rien je me tape un juillet pourri en banlieu parisienne avec un temps plus qu´abuzay pour un moi de juillet, là je jette un oeil dehors et il flotte a mort,c´est dans ces moment là qu´on est content d´avoir une console

orqui1
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:37:36

moi quand jai recu ma 2e console du sav au bout de 3 semaines je pensais qu´elle allée tenir au moin 1an comme la 1ere mais finalement elle a tenue que 3 mois :snif2: .
Je verrais bien avec la 3e que jatend avec impatience (peut etre un nouveau record ?)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:40:26

c´est gratos, Unit? Vous confirmez, les autres?

orqui1
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:46:04

OUI, moi quand jai atendu 1h avant de les joindre plus apres la communication, sa ma couté 0.00euros

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:46:27

deatscythe Posté le 23 juillet 2007 à 14:40:26 c´est gratos, Unit? Vous confirmez, les autres

tu parle bien du SAV ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment