CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
21 juillet 2007 à 10:52:24

FlUxM tu me redonnes l´espoir sachant kils ont recu ma console 1 jour apres toi je commence a espérer recevoir le mail la semaine prochaine d´ailleur je sai pa si ta fai attention mais jai bien écri ton nom
enfin bon je me fai des idées parce ke tes peut etre 1 put"" de chanceux mais bon jai appelé la semaine derniere et la fille ma di de rappeler la semaine d´apres c´est a dire cette semaine car elle "pensait" kel allait pouvoir me dire ke la console serait en route pour chez moi

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
21 juillet 2007 à 10:55:04

jespere juste pour toi kils ont pa baclé la réparation et ke ta console va tenir

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:57:56

Oui j´espere que tu recevras le mail aussi :)
J´ai vus que t´avais reussi a ecrire mon pseudo :D
^^
Sinon j´suis peut-etre chanceux oui mais j´espere que ca seras pareil pour vous :)

:ange:

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:58:33

Console arrivée au centre SAV le 25, et toujours pas réparée, je viens d´appeler le SAV.

Suite au soucis, et aprés leur avoir expliqué que pour d´autres les délais ont été trés courts, un responsable doit m´appeler dans 48h max... Mais il y a de toute façon 90% de chance qu´il n´appel pas, et si il le fait ça sera pour encore me proposer un geste commercial qui va couter 2€50 à Microsoft, frais de port compris.

Je vais rechercher une adresse postale, pour envoyer un courrier recommandé au service client Microsoft, ou à l´un de leurs responsable. Je vais essayer de trouver cette info dans les documents que j´ai en magasin, ou directement en posant la question à l´un de leurs commerciaux.

Cette adresse sera postée ici même, afin de permettre à tous, de faire part au SAV de la qualité du service, et à Microsoft la qualité de leur console.

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:00:45

Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

Celle ci est dispo sur leur site, mais je chercher quelque chose de plus personnel, avec un nom, histoire de l´envoyer à une personne, et pas à un service.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:03:54

Moi j´vais pas poster j´ai ete content du SAV meme si c´est psa normal la fiabilité des consoles mais bon vais pas me plaindre hein ! :)

Sinon j´espere que vous l´aurez vite et sans probleme moi j´vous dit quoi :)

:noel:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:06:24

dougyz
la mienne est arriver le 27 juiin au sav et arrive chez moi lundi :content:
donc je ne sai raimùent pas comment il se prennent pour réparer leur pseudo consol

KEV06220
j´ ai appeler vendredi 13 et la meuf ma dit pareil et j´ ai rapeler jeudi je crois et la grosse surprise ma consol était sorti du sav et en route pour chez moi :fete:
donc appel les ta peut etre une chance mais bon pour moi leur phrases c´est des toute faite prete a nous les balancer dans la geule.

moi c´était le lecteur HS est-ce qu´ ils vont me redonner ma consol comme ils le font a chaque fois maintenant (il parait:doute) ou comme on ma dit plusieur fois ils remplace celle au lecteur HS par des "neuve"

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:10:47

sa va me faire 19 jours ouvrable :oui:

ils sont dans les délai mais bon sa fait 1 mois normal :oui:

Junbil
Junbil
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:13:12

fluxm c´etait qoui ton probleme avec la console ?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:14:56

Le RoD ^^ comme tout le monde :( ( ou presque :p)
Sinon moi 13 jours ouvrables j´suis content :)

:ange:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:20:00

je suis presque :oui:
lecteur HS

le ROd... c´est pour dans 3 semaine--> :snif2: --> :peur: --> :fou: --> :mort:

_HommeTronc_
_HommeTronc_
Niveau 4
21 juillet 2007 à 11:57:22

Ma console revient :bravo: Mail reçu a 3 h ce matin , elle revient dans 2 à 5 jours , je l´avait envoyer le 28.06.07 :content:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:58:48

Pareil dasn 2/5 jours recu aujourd´hui mais envoyée le 3/07 :)

:ange:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juillet 2007 à 12:00:14

Salut tout le monde,

xca me fait bien plaisir ce que vous dites car comme moi le SAV a recu ma console le 3 juillet ca veut dire que ca ne devrait plus tarder...

Ce sera surement pour la semaine prochaine !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juillet 2007 à 12:01:48

FlUxM tu m´a grillé !! !!

Ils devaient avoir ma console et la tienne en face d´eux et ils ont decidés de reparer la tienne en premier !

lol

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:03:52

20 juin et rien :hum:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:07:19

je n´ ai reçuy aucun mail durant toute la phase SAV c´est pas normal si j´ avai pas appeler je ne saurai rien :-((
crosoft franchement pfffffffffffff

je vous dirai lundi ce que vaut ma consol apres le sav :ok:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:09:49

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 23/07/2007.

Numéro de suivi : 1Z **** *** ** **** *** *
Type : Colis
Statut : En transit - Date respectée
Livraison programmée : 23/07/2007
Expédié à : **** **** LIFFRE, FR
Expédié ou facturé le : 19/07/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 19/07/2007 19:08 LECTURE D´EXPORTATION
19/07/2007 18:58 LECTURE DE L´ORIGINE
DE 19/07/2007 0:02 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

:content: :fete: sa fait plaisir :fete: :content:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:10:50

Ouais Vin-cy :D
Non mais la tienne devrait plus tarder a mon avis :)
:content:

:noel:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:13:48

moi aussi je l´ai envoyé le 3 juillet mais g pas encore reçu de mail :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment