En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
jem25_thereturn
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:42:52
ca y est elle est partie le mec d´ups est passé et l´a embarquée
quand il va vu l´adresse il a fait "encore une xbox" énorme
Fritzb723
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:47:12
j´aienfin reçu le message comme quoi le SAV m´a renvoyé ma 360 !! je l´aurai lundi ou mardi seulement mais bon j´espère que c´était la dernière fois que je l´envoyais au SAV!! lol ...
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:49:42
jem25_thereturn "quand il va vu l´adresse il a fait "encore une xbox" énorme"
le mec vient de passer la chercher et veridique c´est texto ce qu´il m´a dit...." c´est pour une xbox???" "on arrete pas en ce moment, c la folie"
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:50:44
UPS va faire un sacré chiffre d´affaire avec Microsoft cette année. UPS, ça doit bien être les seuls heureux de la fiabilité de la machine.
Mimile1985
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:53:15
Moi je mec d´UPS est passé hier pour la prendre. Je voulait savoir, est-ce qu´il vous a fournit un numéro de colis ou quelque chose comme ça ?
Playerfou360
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:55:47
Salut je viens rejoindre le clan très ouvert des clients du sav xbox.
Bon bin aujoued´hui elle est foutche. Tanpis j´ai une onne 10ène de jeu qui m´attendent sur gc donc osef.
Fritzb723
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:55:54
ouai c´est clair mais ils vont bien trouver qqch pour cette foutue fiabilité !! enfin c pas le ventilo qu´il mette maintenant qui va changer qqch ?? enfin on verra
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:56:54
kipade, ils ne t´ont peut etre pas répondu, parce qu´ils n´ont pas tout compris...
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:57:40
Mimile1985>> rien du tout il te signe juste un bout de papier (celui que tu imprime depuis ton mail
dantonq2
Niveau 4
20 juillet 2007 à 14:59:10
bon courage à tous g enfin recuperer la mienne âpres + d´un mois. j´incite tt le monde à ecrire pr se plaindre, pour l´adresse il fo aller sur le site de microsoft france, le siege est ds l´Essonne à Courteboeuf je crois. En + ils sont nettement + professionnels (il y a pas de mal).
-Icebreaker-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:05:20
moi sa fait trois semaine que g appeler et g toujour pas recu l email avec le truc a coller sur le colis
comment sa sappelle plz
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:06:34
icebreaker->>> relance les, ils t´ont oublies moi j´ai appele hier, hier j´avais le mail, et aujourd´hui ups est venu la chercher...
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:07:41
kipade>>> le mecs de microsoft a ete clair hier au tel, si je me souvient bien il conserve ta console pas plus de 25 jours ouvrables
-Icebreaker-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:08:05
c quoi le numero plz je les perdu
mercci
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:10:41
icebreaker- >>> recherche, la je suis au taf donc j´ai pas le num sous la main.... mais y a un pic ou tout est explique
-Icebreaker-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:11:30
merci a toi
dantonq2
Niveau 4
20 juillet 2007 à 15:11:55
les 25 jrs c´est une indication mais ça peut etre + malheureusement, si tu te plains tu porras peut etre avoir + de compensations comme se fus pr moi
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:15:01
kipade>> la flippe, la mienne est partie y a 15 min par ups....
Cold_sweat
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:15:44
salut ma console m´a laché et ça fait que 2 jours qu´elle est au sav. est ce que ms t´envoie un mail pr savoir ou en st les reparations ? dsle si la quest a deja ete posee
numeroVI
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:23:44
euh cold sweat, c´est pas en 2 jours que ça aura avancé sachant que le délai moyen constaté est plutôt d´un mois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.