CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:42:52

ca y est elle est partie le mec d´ups est passé et l´a embarquée

quand il va vu l´adresse il a fait "encore une xbox" :lol: énorme

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:47:12

j´aienfin reçu le message comme quoi le SAV m´a renvoyé ma 360 !! je l´aurai lundi ou mardi seulement mais bon j´espère que c´était la dernière fois que je l´envoyais au SAV!! lol ...

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:49:42

jem25_thereturn "quand il va vu l´adresse il a fait "encore une xbox" énorme"

le mec vient de passer la chercher et veridique c´est texto ce qu´il m´a dit...." c´est pour une xbox???" "on arrete pas en ce moment, c la folie" :snif:

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:50:44

UPS va faire un sacré chiffre d´affaire avec Microsoft cette année. UPS, ça doit bien être les seuls heureux de la fiabilité de la machine.

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:53:15

Moi je mec d´UPS est passé hier pour la prendre. Je voulait savoir, est-ce qu´il vous a fournit un numéro de colis ou quelque chose comme ça ?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:55:47

Salut je viens rejoindre le clan très ouvert des clients du sav xbox.

Bon bin aujoued´hui elle est foutche. Tanpis j´ai une onne 10ène de jeu qui m´attendent sur gc donc osef.

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:55:54

ouai c´est clair mais ils vont bien trouver qqch pour cette foutue fiabilité !! enfin c pas le ventilo qu´il mette maintenant qui va changer qqch ?? enfin on verra :ange:

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:56:54

kipade, ils ne t´ont peut etre pas répondu, parce qu´ils n´ont pas tout compris...

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:57:40

Mimile1985>> :non: rien du tout :non: il te signe juste un bout de papier (celui que tu imprime depuis ton mail :oui:

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
20 juillet 2007 à 14:59:10

bon courage à tous g enfin recuperer la mienne âpres + d´un mois. j´incite tt le monde à ecrire pr se plaindre, pour l´adresse il fo aller sur le site de microsoft france, le siege est ds l´Essonne à Courteboeuf je crois. En + ils sont nettement + professionnels (il y a pas de mal).

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:05:20

moi sa fait trois semaine que g appeler et g toujour pas recu l email avec le truc a coller sur le colis

comment sa sappelle plz

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:06:34

icebreaker->>> relance les, ils t´ont oublies :oui: moi j´ai appele hier, hier j´avais le mail, et aujourd´hui ups est venu la chercher... :snif:

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:07:41

kipade>>> :non: le mecs de microsoft a ete clair hier au tel, si je me souvient bien il conserve ta console pas plus de 25 jours ouvrables :oui:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:08:05

c quoi le numero plz je les perdu

mercci

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:10:41

icebreaker- >>> recherche, la je suis au taf :peur: donc j´ai pas le num sous la main.... mais y a un pic ou tout est explique :oui:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:11:30

merci a toi

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
20 juillet 2007 à 15:11:55

les 25 jrs c´est une indication mais ça peut etre + malheureusement, si tu te plains tu porras peut etre avoir + de compensations comme se fus pr moi

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:15:01

kipade>> la flippe, la mienne est partie y a 15 min par ups....

Cold_sweat
Cold_sweat
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:15:44

salut ma console m´a laché et ça fait que 2 jours qu´elle est au sav. est ce que ms t´envoie un mail pr savoir ou en st les reparations ? dsle si la quest a deja ete posee

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:23:44

euh cold sweat, c´est pas en 2 jours que ça aura avancé sachant que le délai moyen constaté est plutôt d´un mois!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment