J´ai eu de nombreux contacts avec leur SAV, suite à mes 2 consoles foireuses, une fois un ROD, la seconde fois des freeze et des disques illisibles. Donc leurs fameux responsables, j´en ai eu beaucoup en ligne.
Ajoute à ça que j´ai pu échanger la dessus avec une commerciale Microsoft, qui avait l´air bien inquiète au sujet de la qualité du SAV, et surtout des compétence des gens qui remplissent cette mission. C´est elle même qui m´a expliqué ce qu´était un responsable sur ce genre de plateaux.