Que veux-tu,y´en a qui envoient leur console le 15-16 juin et qui la reçoivent deja maintenent!
J´ai deja appellé hier pour signaler que ça fesait vraiment long, " je vais contacter le centre de réparation "...
Rien d´autre a faire que d´attendre
Enfin bon,j´ai quand même mon petit réconfort,ce soir je vais jouer a la 360 chez mon meilleur pote,the darkness et guitar hero 2 au programme 