CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:00:17

:hum: ils ont du retard là! tu l´as envoyé une semaine après moi, logiquement t´aurais déjà dû la reçevoir, puisque je l´ai reçu il y 2 semaines!

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:02:48

Que veux-tu,y´en a qui envoient leur console le 15-16 juin et qui la reçoivent deja maintenent!

J´ai deja appellé hier pour signaler que ça fesait vraiment long, " je vais contacter le centre de réparation "...

Rien d´autre a faire que d´attendre :-(

Enfin bon,j´ai quand même mon petit réconfort,ce soir je vais jouer a la 360 chez mon meilleur pote,the darkness et guitar hero 2 au programme :bave:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:07:45

:sarcastic: Tout de même c´est abusé, je ne compends pas pourquoi ils ne traitent pas les consoles, par ordre de réception, ce qui serait plus logique, et j´ai l´impression qui procèdent par rapport à la panne!

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:10:14

Ouais,on dirait qu´ils traitent les 3 leds rouges et les mauvais lecteurs en premier ( la mienne est partie a cause de freezes très fréquents )

après on peut se tromper :(

j´aurais peut etre du ajouter qu´elle avait les 3 leds rouges,j´aurais une extension de garantie :noel:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:14:04

:doute: Dans le cas de freeze fréquent, ils changent le lecteur?

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:14:32

Bonne question :(

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:28:01

Vu que les freezes seraient dus a un problème de surchauffe,je pense que j´aurai le nouveau RAD,quand au lecteur,ça reste a voir...le mien ne rayait pas les jeux en tout cas,j´espère que le prochain ne me fera pas ce coup-la :peur:

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:34:24

Arrête,je vais péter un cable :fou:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:34:52

vous l´avez recu au bout de combien de temps le mail annoncant que la console allait etre traiter et de se preparer a repasser à l´action ou jsais pas quoi ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:35:52

Le jour ou ils ont reçu ma console,j´ai eu le mail me disant qu´ils se fesaient une priorité bla bla bla...

maintenent j´attends toujours le mail de retour !

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:38:40

21 jours qu´elle est là bas et toujours pas recu de mail...

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
11 juillet 2007 à 15:38:48

ma console a été fabriquée le 13 mars 2006 et renvoyée au SAV

Si ils me renvoient une console datant du 21 décembre 2006 par exemple, elle est garantie jusque quand ??

13 mars 2009 ou 21 decembre 2009 ?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:42:27

:sarcastic: ça n´a rien avoir avec la date de fabrication, c´est la date d´achat qui compte!

En faites on reçoit 2 mails, l´un pour dire qu´ils ont reçu la console, et ensuite quelques semaines après, pour dire qu´elle a été réparée, et que vous recevrez la console dans les 2 à 5 jours...

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:44:22

J´ai entendu dire qu´ils renvoyaient les consoles le vendredi ?

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
11 juillet 2007 à 15:44:58

ben j´ai pas le ticket donc c´est la date de fabrication qui compte mais je ne sais pas ( en cas de 2e retour au SAV) quelle date est valable : la 1ere ou celle qui m´ont renvoyée.

Logiquement ca doit être la seconde vu qu´une console est garantie 3 ans.

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:46:10

Je crois que la garantie est prolongée jusqu´à 3 ans pour les leds rouges depuis l´achat de la console,sinon elle ralongée du nombre de jours qu´elle a passé au SAV

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:49:02

:doute: tu n´as pas le ticket? on t´a bien demandé la date d´achat quand t´as téléphoné au sav non? Et les garanties prenne effet le jour ou tu l´as achetée, peu importe la date de fabrication!

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:51:53

Putain je viens d´appeler, je suis tombé sur une fille avec un des ces accents :ouch2:
J´ai du lui demander de répété la moitié de ce qu´elle disait, et l´autre moitié je ne comprennais pas forcèment non plus...

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:53:08

eh oui vive la delocalisation!!!!

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:55:18

sans doute devrions nous etre un peu + exigeant avec les produits que l´on achete et boycotter de maniere + systematique les articles ou les entreprise qui se foute manifestement de leur clients!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment