CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Junbil
Junbil
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:42:35

moi je l´envoie aujourd´hui ca prendra combien de temps ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:45:27

junbil :d) en moyenne tu peux compter sur un mois,voir un mois et demi si tu manques de chance :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:50:06

bonjour. Moi aussi je vais l´envoyer au SAV cet aprèm. Le problème des 3 leds rouges (assez répandus). Je suis dégouté, attendez, à 400 euros la console, merde!

un mois et demi? Plus tôt que ça, je vais les harceler au phone, moi.

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:01:45

j´ai enfin eu le sav et j´ai encore aucune date de retour, pour rappel il l´ont reçu le 11 juin nous somme le 11 juillet le délais des 25 jours ouvrable expire vendredi, si lundi j´ai rien je les rappel et renvoie tout mes jeux et accessoires car j´ai forza2 avec le quel j´ai joué 9 minutes 30 le volant officiel que j´ai même pas plus essayer vue que je devais partir et que la console est tombé en panne quand je l´ai rallumé pour y joué une seconde fois, j´ai plus d´une vingtaine de jeux de plus, j´ai fait acheté la console a tout mon entourrage.
Microsoft commence sérieusement a me prendre la tête, nos consoles dorment dans leurs atelier et eux font les guignoles a l´E3 en baratinant tout le monde avec une extension de garantie et tout le tralala, je pense que l´avenir des consoles est entrain de mourir par c´est propre coup dommage je retourne ce pc "et dire que j´ai acheté un pc dernier cri avec vista pour encore leurs remplirs leurs poche

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:02:24

:noel: Bon, il y´a 10 min, je me suis decidé a appeler UPS, apres 1 semaine et demi.
Je compose donc le numero suivant : 0800 877 877
Et la, stupeur ! ´Le service UPS a a changé de numero´. Bon pas de problemes pour l´instant.
On me demande donc de composer celui ci : 0800 21 233 877
Et la, stupeur ! ´Le service n´est pas disponible´. Et voila, on me plante comme ça :noel:
Comment contacter ce UPS :-(( !?

Voyevoda
Voyevoda
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:14:55

Et oui mais il paraît que l´attente fait monter l´exitation. Tu sera 10 fois plus heureux de retrouver ta boiboite après tant de temps d´attente. :nah:

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:18:17

la seule exitation que j´ai c´est de leur faire manger ma boboxxx :diable: :diable: :diable:

louitooo
louitooo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:26:06

Normalement faut appelelr le sav 10 jours après l´envoie de la xbox,maintenant faut appeller quand ??

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:29:03

ils m´on dit que je vais recevoir ma console cette semaine donc jvoudrai savoir en general quand le mec d´UPS vient nous livrer notre console a domicile il passe plutot le matin ou l´aprem? c pour savoir car je dors jusqu´a 12h chaque jour et si il livre que le matin bah jme reveillerai plu tot

louitooo
louitooo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:31:53

LA dernière fois il m´a livré sa a 11h :-)))

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:32:26

maintenant faut appeler tout les 6 mois :rire: :rire: :rire:
non je déconne faut apeler la premier fois 15 jours ouvrable après l´envoie puis 25 jours ouvrable pour les remerciés de l´attente bonne chance a toi si ta console est au S.A.v

sean27paul
sean27paul
Niveau 3
11 juillet 2007 à 13:22:29

Je viens de me prendre une manette sans fil gratis lol

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:23:23

Bien joué :ok:

Moi j´ai eu Kameo :noel:

soxandco
soxandco
Niveau 2
11 juillet 2007 à 13:51:21
  • supremeddy profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 12:29:03 avertir modérateur
* ils m´on dit que je vais recevoir ma console cette semaine donc jvoudrai savoir en general quand le mec d´UPS vient nous livrer notre console a domicile il passe plutot le matin ou l´aprem? c pour savoir car je dors jusqu´a 12h chaque jour et si il livre que le matin bah jme reveillerai plu tot

Moi j´ai été livré le matin vers 10h30, et étant absent UPS la livré chez mon voision

Courage

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:34:20

:sarcastic: Tu dois être dispo entre 8h et 17h, pour attendre ces chères messieurs d´UPS... (j´en sais quelque chose!)

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:45:19

Ils te l´ont enfin rendue ? :bave:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:50:13

après 5 semaines, :sarcastic: partie le 23/05, revenue le 29/06, celui-ci est un lecteur hitachi, un peu moins bruyant mais RAS pour le moment! :ok: pourvu que ça dure...

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:51:54

Je te souhaite une console fiable :noel:

Moi j´attends encore :(

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:53:54

Merci! :ok: ils m´ont renvoyé une autre console (qu´a l´air neuve) beaucoup plus récente du 24/10/06!

T´attends depuis combien de temps? :(

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:54:53

La mienne est partie le 31 mai,arrivé chez eux le 4 juin :(

j´ai obtenu kameo en geste co. mais bon,c´est surtout ma console que je veux :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment