En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Junbil
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:42:35
moi je l´envoie aujourd´hui ca prendra combien de temps ?
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:45:27
junbil en moyenne tu peux compter sur un mois,voir un mois et demi si tu manques de chance
Deatscythe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:50:06
bonjour. Moi aussi je vais l´envoyer au SAV cet aprèm. Le problème des 3 leds rouges (assez répandus). Je suis dégouté, attendez, à 400 euros la console, merde!
un mois et demi? Plus tôt que ça, je vais les harceler au phone, moi.
shoesquall
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:01:45
j´ai enfin eu le sav et j´ai encore aucune date de retour, pour rappel il l´ont reçu le 11 juin nous somme le 11 juillet le délais des 25 jours ouvrable expire vendredi, si lundi j´ai rien je les rappel et renvoie tout mes jeux et accessoires car j´ai forza2 avec le quel j´ai joué 9 minutes 30 le volant officiel que j´ai même pas plus essayer vue que je devais partir et que la console est tombé en panne quand je l´ai rallumé pour y joué une seconde fois, j´ai plus d´une vingtaine de jeux de plus, j´ai fait acheté la console a tout mon entourrage. Microsoft commence sérieusement a me prendre la tête, nos consoles dorment dans leurs atelier et eux font les guignoles a l´E3 en baratinant tout le monde avec une extension de garantie et tout le tralala, je pense que l´avenir des consoles est entrain de mourir par c´est propre coup dommage je retourne ce pc "et dire que j´ai acheté un pc dernier cri avec vista pour encore leurs remplirs leurs poche
Sweed_Return
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:02:24
Bon, il y´a 10 min, je me suis decidé a appeler UPS, apres 1 semaine et demi. Je compose donc le numero suivant : 0800 877 877 Et la, stupeur ! ´Le service UPS a a changé de numero´. Bon pas de problemes pour l´instant. On me demande donc de composer celui ci : 0800 21 233 877 Et la, stupeur ! ´Le service n´est pas disponible´. Et voila, on me plante comme ça Comment contacter ce UPS !?
Voyevoda
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:14:55
Et oui mais il paraît que l´attente fait monter l´exitation. Tu sera 10 fois plus heureux de retrouver ta boiboite après tant de temps d´attente.
shoesquall
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:18:17
la seule exitation que j´ai c´est de leur faire manger ma boboxxx
louitooo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:26:06
Normalement faut appelelr le sav 10 jours après l´envoie de la xbox,maintenant faut appeller quand ??
supremeddy
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:29:03
ils m´on dit que je vais recevoir ma console cette semaine donc jvoudrai savoir en general quand le mec d´UPS vient nous livrer notre console a domicile il passe plutot le matin ou l´aprem? c pour savoir car je dors jusqu´a 12h chaque jour et si il livre que le matin bah jme reveillerai plu tot
louitooo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:31:53
LA dernière fois il m´a livré sa a 11h
shoesquall
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:32:26
maintenant faut appeler tout les 6 mois non je déconne faut apeler la premier fois 15 jours ouvrable après l´envoie puis 25 jours ouvrable pour les remerciés de l´attente bonne chance a toi si ta console est au S.A.v
sean27paul
Niveau 3
11 juillet 2007 à 13:22:29
Je viens de me prendre une manette sans fil gratis lol
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:23:23
Bien joué
Moi j´ai eu Kameo
soxandco
Niveau 2
11 juillet 2007 à 13:51:21
supremeddy profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 12:29:03 avertir modérateur * ils m´on dit que je vais recevoir ma console cette semaine donc jvoudrai savoir en general quand le mec d´UPS vient nous livrer notre console a domicile il passe plutot le matin ou l´aprem? c pour savoir car je dors jusqu´a 12h chaque jour et si il livre que le matin bah jme reveillerai plu tot
Moi j´ai été livré le matin vers 10h30, et étant absent UPS la livré chez mon voision
Courage
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:34:20
Tu dois être dispo entre 8h et 17h, pour attendre ces chères messieurs d´UPS... (j´en sais quelque chose!)
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:45:19
Ils te l´ont enfin rendue ?
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:50:13
après 5 semaines, partie le 23/05, revenue le 29/06, celui-ci est un lecteur hitachi, un peu moins bruyant mais RAS pour le moment! pourvu que ça dure...
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:51:54
Je te souhaite une console fiable
Moi j´attends encore
darkside-II
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:53:54
Merci! ils m´ont renvoyé une autre console (qu´a l´air neuve) beaucoup plus récente du 24/10/06!
T´attends depuis combien de temps?
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:54:53
La mienne est partie le 31 mai,arrivé chez eux le 4 juin
j´ai obtenu kameo en geste co. mais bon,c´est surtout ma console que je veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.