CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:18:30

la meuf viens de me dire que ma console etait arriver en france et que ct une question d´heures mainant lol bein il etait temps j´espere qu´elle dit vrai lol et j´ai exiger un geste commercial elle ma dit qu1 gars va m´appellez dans 48 h Hhhaaaaaa vivment son retour (et qu´elle marche nikel aussi )

jojodreux
jojodreux
Niveau 3
10 juillet 2007 à 13:20:38

Bonjour, je viens tout juste de recevoir ma 360 du sav et je crois que c´est une console neuve entierement sous plastique, également
protection sur le tiroir du lecteur, la console est d´Aout 2006
donc je ne pense pas avoir le nouveau radiateur
je précise que ma console était au SAV depuis le 28 Mai(problème de lecteur qui raye les DVD).
le geste commercial qu´ils m´avaient promis (Viva Pinata) n´était pas inclus dans le colis juste une carte 1 mois de live. Je vais rappeller le SAV pour le geste.
reste plus qu´a l´essayer ce soir.

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:22:36

Le mec qui doit te rappeller sous 48 heures,n´y comptes pas trop,ça fait plus d´une semaine qu´il doit me rappeller moi :noel:

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:22:00

J´ai appellé le SAV,j´ai owned l´opératrice qui voulait me faire attendre encore 48 heures l´appel du responsable,du coup j´ai pu lui parler de suite,après des négociations musclées,elle m´a proposé le geste commercial pour les excuser du retard,j´ai pris Kameo,y´avait rien d´autre d´intéressant :noel:

enfin y´avait le casque filaire,mais bizarrement quand je lui ai demandé,elle s´est défilée...m´en fou mon casque filaire marche aussi :noel:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:22:57

j´ai recu ma console sa y´est hahaaa c bon neuve apparament et elle date de novembre 2006 ,le geste commercial et pris en compte on me rappelle dans 48 heures hhhaaa c cool sa fait plaisir

soxandco
soxandco
Niveau 2
10 juillet 2007 à 14:25:13

salut a tous

J´ai envoyé ma box qui a été réceptionné le 20 juin chez MS pour cause de ROD, et je le recupéré ce matin, pour moi le délais a été tenu, ils m´avait dit 15 jours ouvrable.
Moi j´ai recu non pas un console d´un autre ou une neuve mais la mienne, j´ai vérifié avec mon numéro de série il est indentique comme la date de frabrique, ils m´ont informé qu´ils m´ont changé la carte mére.

Aprés quelques minutes de jeux, elle chauffe tjours autant et fait le meme bruit, aprés je sais pas si j´ai le nouveau radiateur, j´ai du juste reconfigure ma box.

Bon courage pour les autre, moi il me reste plus k´a envoyé la sondage a MS.

PS: pour ceux qui pense avoir recu une neuve c´est bizard que la date de frabrique soit encore en 2006 en non pas en 2007, car je pense pas ke MS on arrété lesproduction en 2007, alors peut etre une reconditionné???

mick117
mick117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:26:16

moi ils l´ont recu le 2 juillet, vous pensez que je vais la revoir quand :svp:

ps :d) c´est pour le probleme des diodes rouges

soxandco
soxandco
Niveau 2
10 juillet 2007 à 14:29:27
  • mick117 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 14:26:16 avertir modérateur
* moi ils l´ont recu le 2 juillet, vous pensez que je vais la revoir quand :svp:

ps :d) c´est pour le probleme des diodes rouges

Sa dépend, sa varie entre 15 et plus d´un mois, tout dépende de la chance que tu as

Courage

mick117
mick117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:30:25

j´espere que j´aurais de la chance :ange:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:33:43

La mienne est à Paris...et pas pour le chemin du retour. :snif:

mick117
mick117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:35:19

bonne chance a toi Fixed_Penalty :-(

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:40:22

moi ils l´ont recu le 20 juin et j´ai toujours pas recu de mail disant "preparez vous a repasser a l´action"

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:41:49

Merci, merci, mick 117.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:41:54

c 25 jour maintenant jusqu´en juillet

Junbil
Junbil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:55:41

je voulais savoir si j´appelle ups aujourd´hui ils peuvent venir demain ou pas

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:56:22

bien sur moi 2 fois j´ai u affaire a eux et les 2 fois le lendemain de l´appelle il etait la

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:57:58

Moi ils passe même 2 fois dans la journée sans rien leur demandé. (pour la 2eme fois) lol

Junbil
Junbil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:01:57

merci pour vos reponses :-)
au fait je voulais savoir combien de temps il mettrais pour moi vu que j´ai un probleme pas très courent(une diode rouge,e74)?

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:12:53

le probleme des diode rouge ça vient tout seul comme ça???? ou ça vient aprés quelque probleme auparavant ?? ??

ginteam
ginteam
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:18:03

ta console flash mais les led restent en vert,et peu a peu elle v flashé de plus en plus jusqu´a avoir les 3 led rouges moi j´ai appellé ce matin le sav ups vient chercher ma console demain
2 ieme fois au sav`!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment