Voilà, pour moi c´est enfin bon, j´ai recu ma chère 360, qui était au SAV depuis le 1er juin, donc plus d´un mois, super les délais !!
Je suis content, ca fait plaisir de la revoir après tout ce temps, mais ce n´est pas la mienne, c´est une neuve apparement !! Donc on verra bien si elle dure.