CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

monsterchief0
monsterchief0
Niveau 2
09 juillet 2007 à 18:09:25

kkun saurait me dire si la situation en belgique est la meme que en france ?? ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:14:46

Si je ne me trompe pas, le centre de SAV est le même pour la belgique et la france, donc même situation, même galère.

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:28:50

Est ce que si UPS est passé une fois nous ramener la console et qu´on etait pas la, passerons il une deuxieme fois? Ou comment sa se passe?

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:31:58

normalement ils laissent un avis de passage,et tu rappeles pour fixer un rendez-vous :ok:

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:37:27

oK bon ça va alors je pensait qui etait passé mais je n´ai pas reçu d´avis de passage! Sinon est-il normal que sur le site d´UPS, au niveau du suivi, c´est tout le temps marqué "Retour a l´expediteur"?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:38:35

bon pour ma part, j´ai reçu le mail de retour hier.Donc ma console est sur le chemin du retour après plus d´un mois d´attente

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:18:02

Totalement degouté, j´ai envoyé ma console le 11 juin, on m´a dit 10 a 15 jours ouvrables a partir de la date d´envoi, la semaine derniére on me dit 20 a 25 jours ouvrables a partir de la date d´envoi et aujourd´hui on me dit 20 a 25 jours ouvrables a partir de la date de reception soit le 21 juin. Bref derniére console Microsoft que j´achéte

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
09 juillet 2007 à 19:38:38

super manififa moi aussi y atout le temps marqué retour a l´expediteur et j´ai appelé ms hier c´est normal car pour ups le 1er expediteur c´est ms et non patoi donc il parait que ca ve dire kel est bien arrivée
sinon apres une semaine ke ma console est partie est ce ke c´est normal de pa recevoir de mail comme koi ils laorai recue

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:43:22

Normal non, habituel oui. Ma console est chez eux depuis le 25 juin, et je n´ai reçu aucun mail.

Pareil pour les délais qui passent de 15 à 25 jours ouvrables, ils n´ont prévenu personne, alors qu´un simple mail type envoyé à tous, ça ne leur aurait pas pris énormément de temps...

buthan
buthan
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:36:31

Voilà, pour moi c´est enfin bon, j´ai recu ma chère 360, qui était au SAV depuis le 1er juin, donc plus d´un mois, super les délais !!

Je suis content, ca fait plaisir de la revoir après tout ce temps, mais ce n´est pas la mienne, c´est une neuve apparement !! Donc on verra bien si elle dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 20:58:10

"Bref derniére console Microsoft que j´achéte"
--> l´xbox 1 était très fiable, la ps2 moins... pour la prochaine, seul l´avenir nous le dira (il suffit d´écouter ce que l´on dit avant de l´acheter).

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:32:16

J´ai sans doute ecrit sa sous le coup de la colére mais 1 mois et demi de Sav pour remplacer un lecteur c´est abusé quand méme

Style-md
Style-md
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:37:18

teioh , exactement la meme situation que toi, je l´ai envoyée le 11...et aussi derniere console de microsoft que j´achete!

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:38:52

Sa fait plaisir de connaitre quelqu´un dans la même situation que soit :ange:

Style-md
Style-md
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:41:53

Mouais, moi (et je suppose que toi aussi), MicroSoft m´a bcp trop déçu: SAV incompétent, SAV de baratineurs (te dise 10-15 jours puis, tu appels et là ils te disent 25...), délais de réparation trop long... bref, moi je ne suis même plus impatient, je n´attend meme plus ma console pour tout te dire.

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:12:18

Merci KEV !! Moi au bout de une semaine j´ai reçu aussi le mail comme quoi elle etait arrivée la-bas! En plus tout ce temps alors qui y a juste a changer de lecteur CD!!

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:17:58

Bonsoir !

Et voila, ma 3eme xbox360 vient de me lacher avec cette fameuse diode rouge....

De main je les appelle pour demander une 4eme console mais honnetement je commence franchement a en avoir
marre.............................................
............

Junbil
Junbil
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:41:27

je te comprends snake il va falloir attendre 25 jour ouvrable et sinon en fin juillet il repassera a 15 jour
bon courage la mienne y va aussi :ok:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:49:20

Lol la 3eme n´a vecu que 8 jours a peine !. .......C´etait une occasion ( emballé comme une neuve ) qui etait abimé et qui datait d´octobre 2005 ( soit avant la date de ma seconde... ) mais bon elle marchait alors je n´avais rien dit...

Moi je pars en vacance tout le mois d4aout alors ils font ce qu´ils veulent mais moi je veux une console neuve et vite ! Sinon c´est dans leur bureau a Paris qu´elle debarqquera ma console !! !

j´en ai vraiment marre marre marre et remarre !! !

Et bon courage a toi aussi !

Junbil
Junbil
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:53:27

et dire que c´est que en fin d´annee qu´elle deviendra peut-etre fiable

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment